mardi 30 avril 2013

Favoris: Avril 2013 !



Voici une petite sélection de mes produits favoris du mois d'avril.

Comme le mois d'avril touche à sa fin, il est temps de faire un petit bilan des produits que j'ai le plus utilisé et aimé !

Commençons par la catégorie teint:


J'ai utilisé, quasiment tous les jours, le fond de teint liquide Long-wear even finish foundation SPF 15 de Bobbi Brown
J'adore ce fond de teint, il me fait un joli teint et tient sans trop de retouche toute le journée. 
Le choix des teintes est très large, ce qui est parfait pour trouver la teinte qui se fond le plus avec sa carnation. 
J'ai la peau très claire avec des sous-tons roses, la teinte Warm ivory me convient parfaitement. 
Pour trouver la couleur qui vous correspond le mieux, l'idéal est de demander un test dans un point de vente Bobbi Brown où les maquilleuses vont vous aider avec plaisir. 
La couvrance de ce fond de teint est moyenne, il ne masque pas les plus grosses imperfections mais il unifie parfaitement le teint et lui donne un fini lumineux. Je dirai que le fini est semi-mat. 
Le rendu est très naturel, c'est que je cherche en premier lieu pour un fond de teint ! 
De plus, l'odeur de ce produit est géniale (comme tous les autres produits de la marque). Il a une légère odeur de lavande. 

Ensuite, autre produit favori: la poudre bronzante, Bronzing powder de Bobbi Brown. Je possède la teinte Golden light, qui est la teinte la plus claire. 
J'adore cette poudre ! Elle apporte un peu de couleur à mon teint sans en faire de trop. Je la pose avec le pinceau Bronzing brush, également de Bobbi Brown et le résultat est parfait ! Mon teint reste naturel et est moins pâle. J'utilise cette poudre en été comme en hiver.


Le blush que j'ai le plus utilisé ce mois-ci est encore une fois un produit de la marque Bobbi Brown (oui, oui je suis un peu fan de cette marque ...). Il s'agit du Pot rouge dans la teinte rose. C'est une texture crème super pigmentée qui peut s'utiliser aussi bien sur les joues que sur les lèvres. 
Il faut y aller avec une main légère si on ne veut pas ressembler à un clown ! Le rendu sur la peau est très joli.

Ensuite, j'ai adoré utilisé le duo pour sourcils de Mac dans la teinte blonde.


Pour les lèvres, j'ai deux favoris: le Chubby Stick de Clinique dans la teinte Mega melon et le rouge à lèvre Rich lip colour de Bobbi Brown dans la teinte Cosmic raspberry.

Le premier produit est parfait pour tous les jours, il hydrate les lèvres tout en leur apportant une légère couleur et brillance.
Ensuite, le rouge à lèvre Bobbi Brown, que je n'ai pas depuis longtemps, est lui très pigmenté et beaucoup plus vif. Il s'agit d'un véritable fuschia, très peps ! Il tient super longtemps, il résiste même aux repas, et est confortable à porter. Je serai curieuse de tester d'autres couleurs de cette gamme !

Il me reste enfin deux favoris: le vernis à ongles Neon red d'American Apparel  et le parfum Chloé.


J'ai porté à plusieurs reprises le vernis Neon red d'American Apparel, j'adore cette couleur, elle ressort beaucoup plus vif que sur la photo par contre. La tenue de ce vernis est très bonne.

Pour finir, depuis que j'ai reçu ce parfum de Chloé, je ne le quitte plus ! 
Cette odeur est parfaite à mon sens, elle est super féminine et élégante. Ce parfum est un classique mais je n'y avais jamais prêté attention auparavant. 
On retrouve en  notes de tête : freesia, litchi et pivoine. En notes de coeur : muguet, magnolia et rose. En notes de fond : notes Poudrées, cèdre, muscs et ambre.

Voilà pour mes favoris du mois d'avril ! 
N'hésitez pas à me faire part de vos favoris !

A bientôt :)



2 commentaires :

  1. Je voulais le Long Wear, je le veux encore plus !! :) tres sympa ton blog au passage

    RépondreSupprimer

Back to Top