samedi 25 mai 2013

Kiehl's : Rare earth pore cleansing masque

Voilà déjà plusieurs mois que ce produit trône dans ma salle de bain et j'en suis toujours autant satisfaite ! Il s'agit du Rare earth pore cleansing masque de Kielh's.

Je m'étais rendue à la boutique Senteurs d'Ailleurs, à l'avenue Louise, il y a quelques temps à la recherche d'un bon masque purifiant mais non agressif pour ma peau sensible. Une vendeuse m'a directement dirigé vers celui-ci. 

  • Ce qu'en dit la marque: 
- Aide à éliminer les impuretés et les toxines de la surface de la peau
- Après utilisation, le teint semble plus frais, et les pores sont visiblement réduits
- Contient de l'argile blanc d'Amazonie, de l'avoine et du vrai aloe vera
  • Je l'applique sur tout mon visage une à deux fois par semaine après l'avoir bien nettoyé. J'évite bien évidemment le contour des yeux car cette zone est très sensible. Je le laisse poser entre 10 et 15 minutes le temps qu'il soit bien sec. Son point positif est qu'il ne fait pas tirailler la peau quand il sèche, et il ne pique pas. Pour l'enlever, je le rince à l'eau en faisant quelques petits mouvements circulaires.
Ce masque a une texture très douce et fraîche. Il n'a pas d'odeur forte en particulier. Il ne sent pas spécialement bon mais cela n'est pas dérangeant.


L'efficacité de ce masque est au rendez-vous ! Dès la première utilisation on voit déjà une différence. Les pores semblent plus resserrés et les petites imperfections diminuées. 
La contenance de ce masque est très importante, il ne faut pas en mettre beaucoup par utilisation, et le pot peut facilement durer plus de 6 mois.

125 mL/ 25€

1 commentaire :

  1. Ce masque me tente beaucoup, dès que j'en aurai l'occasion je l'achèterai♥

    RépondreSupprimer

Back to Top