mercredi 8 mai 2013

New in ! #2


Petit aperçu de mes achats effectués hier ! 

Tout d'abord petit passage chez Lush. Qu'est-ce que j'adore ce magasin ! Rien que l'odeur qui règne aux alentours me donne envie d'entrer dans cette boutique !
Je voulais tester un de leur shampoing bestseller, le Big. Sa texture est très étrange pour un shampoing ! On dirait une sorte de pâte avec du gros sel. 
Ce shampoing contient 50% de sel marin, il est parfait pour apporter douceur, brillance et volume aux cheveux.
Je suis curieuse de le tester ! 
De plus, ce shampoing a une composition assez clean (comme tous les produits Lush) car il ne comporte pas de silicone.

J'ai également acheté une petite barre de massage, Coeur fondant, qui elle est déjà testée et approuvée ! J'adore son odeur de cacao, caramel et miel.
Avec ces deux achats, j'ai reçu en échantillon l'après shampoing Vive la révolution.

Ensuite, petit passage chez Iu pour tester les produits pour cheveux Leonor Greyl
Après avoir lu de nombreux articles sur le blog d' Une parisienne et son chien, j'ai été conquise par cette marque qu'elle cite à de nombreuses reprises. 
Du coup, elle m'a donné envie de tester plusieurs de leurs produits. 
Les produits ne sont pas donnés, mais ils sont apparemment très efficaces et ont une composition plus que parfaite (pas de silicone, produits d'origine naturelle, pas de SLS...).

J'ai acheté le lait luminescence bi-phasé, qui s'utilise comme après shampoing sur cheveux humides (sans rinçage). Ce soin permet de démêler, protéger (chaleur, soleil), apporter de la brillance et de faciliter le coiffage des cheveux.
J'ai également pris en format miniature le shampoing Crème moelle de bambou, qui est un shampoing nourrissant pour cheveux secs et longs.

Je vous en dirai plus après avoir testé tout ces produits.

Bonne journée :) 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top