vendredi 17 mai 2013

Petites douceurs signées The Body Shop


Je viens vous parler aujourd'hui de deux produits The Body Shop que j'ai découvert il y a peu de temps et que j'adore déjà.

Tout d'abord, je vais vous présenter la brume pour le corps au Moringa.  
J'aime énormément l'odeur de cette brume ! J'aurai du mal à la décrire, mais si vous aimez les odeurs florales, assez fraîches et non entêtantes, celle-ci est faite pour vous !
Cette brume est une bonne alternative au parfum. Elle peut se vaporiser sur tout le corps et l'odeur tient assez longtemps, mais moins longtemps qu'un bon parfum. Elle est également assez rafraichissante.


Ensuite, voici l'huile de beauté  à la mangue. Il s'agit d'une huile sèche multi-usages (corps, cheveux et visage). Ce qui est génial avec cette huile c'est qu'elle hydrate parfaitement la peau sans laisser un un fini gras ou collant. De plus, son odeur est encore une fois délicieuse et tient longtemps sur la peau. C'est un véritable plaisir de l'utiliser.
J'aime également l'appliquer sur les pointes de mes cheveux pour les nourrir et les parfumer.


Ces deux produits se déclinent en de nombreuses odeurs différentes.

J'aime énormément la marque The Body Shop car ils proposent des produits à base d'ingrédients d'origine naturelle et biologique à des prix assez raisonnables. Ils soutiennent également le commerce équitable et sont contre les tests sur les animaux. Leurs produits sont souvent de très bonne qualité.
J'adore tout particulièrement leur gamme pour le corps et les cheveux où les odeurs sont toujours très gourmandes.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top