jeudi 2 mai 2013

Summer products ! Lips & eyes


Voici ici ma petite sélection des produits pour les lèvres et le yeux que je trouve parfait pour l'arrivée de l'été.

Lèvres:


J'ai opté pour 5 rouges à lèvres assez différents. 

Tout d'abord, j'aime beaucoup le Lustering de Mac, qui est un rose tirant sur le fuschia. Sa texture est très crémeuse et il n'est pas totalement opaque. Il est parfait pour tous les jours.
En version plus flash et plus "osée" j'adore le Cosmic raspberry de Bobbi Brown que je vous avais déjà présenté dans mes favoris du mois d'avril. Il s'agit d'un véritable rose fuschia parfaitement opaque !

Toujours dans les tons roses, j'aime beaucoup le Chubby stick de Clinique dans la teinte Woppin' watermelon. Les Chubby stick sont en fait des baumes hydratants teintés. C'est un rose vif, qui a un rendu assez transparent sur les lèvres.

Ensuite, je trouve le Peregrina de Chanel (collection rouge Coco) parfait pour l'été. C'est un nude dans les tons pèche, orangé qui est assez discret. Sa tenue est assez bonne et il n'assèche pas les lèvres.

Voici ici le rendu de ces 4 rouges à lèvres sur mon avant bras:

Mac Lustering - Chubby Stick Clinique Woppin' watermelon - Bobbi Brown Cosmic Raspeberry - Chanel Peregrina

Et enfin, je vous présente également le Crosswires de Mac qui est un corail, orangé rosé assez pigmenté.  

Mac Crosswires + FAP Mac Paradisco
Yeux:

Commençons par mon plus grand favoris pour l'été: le fard à paupière Paradisco de Mac, que l'on peut voir sur la photo ci-dessus avec le rouge à lèvre Crosswires. Cette couleur est juste sublime, c'est un corail doux, rosé, aux reflets dorés. Parfait pour toutes les couleurs d'iris !
J'aime beaucoup associer ce fard au Paint pot Bare study de Mac que j'utilise comme base.

Ensuite, j'aime également le crayon longue tenue de Mac en teinte So there Jade. Il s'agit d'un bleu turquoise que j'utilise uniquement en muqueuse inférieure ou supérieure. Je l'associe à un fard beige, champagne, ou à mon paint pot Bare study.
Il se combine parfaitement au fard Mac, Once upon a time qui faisait partie de la collection limitée Year of the snake (toujours disponible sur l'e-shop), ou alors, au fard All that glitter (également de Mac).

 
Paint pot Mac Bare study - crayon longue tenue Mac So there Jade - FAP Once upon a time
Crayon longue tenue So there Jade - Paint pot Bare study - FAP Once upon a time

Pour finir, j'ai envie de vous parler d'une palette que je trouve parfaite pour l'été !


Il s'agit de la palette Glinda de Urban Decay qui m'a été ramenée de France car la marque n'est malheureusement pas disponible en Belgique ...
La palette contient 8 couleurs différentes, toutes super bien pigmentées. 
Je trouve qu'elle est parfaite pour l'été car on peut réaliser des nombreux styles différents en fonction de ses envies et les couleurs sont très lumineuses à part quelques une qui sont un peu plus sombres.
Pour moi, c'est la palette que j'emporterai pour partir en voyage cet été !



Je tiens à vous dire que tous les produits Mac sont disponibles en boutique Mac ou sur leur e-shop qui livre en Belgique. Clinique a également un e-shop pour la belgique. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top