dimanche 2 juin 2013

Mes favoris du mois de mai !

Le mois de mai étant fini, il est temps de faire un petit bilan des produits que j'ai le plus utilisé et aimé ce mois-ci !


Pas beaucoup de maquillage à vous présenter car je suis en période de révisions et je n'ai donc pas beaucoup mis le bout de mon nez dehors ...

Commençons par les produits de "soin" :

- Énorme coup de cœur pour le gel douche Cottage au coing & lait vanillé. Je vous avais parlé de ces gels douche il n'y a pas longtemps dans cet article. J'adore tout particulièrement cette senteur, j'ai l'impression de m'enduire d'un yaourt aux poires!

- J'ai également beaucoup utilisé mon sérum Liérac, préparateur apaisant et rééquilibrant (tout ça !). Ce sérum a fait un bien fou à ma peau, j'ai l'impression qu'il la désensibilise. La texture est similaire à de l'eau et ne laisse pas de fini gras ou collant.

-  Mon Daily microfoliant de Dermalogica ne m'a non plus pas quitté. Je l'utilise un matin sur deux et il affine véritablement le grain de peau. Seul point négatif: son prix !! 

- L'effaclar duo de La Roche Posay s'est révélé être un précieux allié durant cette période de stress et de fatigue ! Il agit vraiment bien sur les petites imperfections et limite l'apparition des boutons.

- Pour terminer cette catégorie soin, j'ai beaucoup apprécié l'huile régénérescence naturelle de Leonor Greyl. J'ai le cuir chevelu très sensible qui a souvent tendance à me démanger (très glamour...) et cette huile apaise et "soigne" vraiment mon cuir chevelu. Je la laisse poser durant toute la nuit et je me lave les cheveux le lendemain matin. L'application n'est pas compliquée, il suffit de mettre quelques gouttes raie par raie sur les racines en faisant un petit massage et le tour est joué !


Dans la catégorie maquillage, trois produits m'ont énormément plu:

- Mon plus gros coup de cœur de ce mois est le nouveau duo blush & bronzer de Dior, le Diorskin nude tan paradise duo dans la teinte 002 Coral glow. Je vous en avais déjà parlé dans cet article et mon avis n'a pas changé, cette poudre est parfaite !

- Ensuite, j'ai pas mal utilisé mon undercover pot (camouflage de poche) de chez Laura Mercier qui se compose d'un anti-cernes, d'un correcteur pour les imperfections et d'une poudre libre fixante. Ce produit est très pratique et fait très bien son boulot !

- Pour finir, je suis tombée dingue de mon nouveau vernis: le Caicos de Kure Bazaar, je trouve sa couleur sublime ! Je vais d'ailleurs lui consacrer un article entier d'ici quelques jours :)

Voilà tout pour mes produits favoris ! 
J'espère que mon article vous a plu :)

Sixtine.

P.S. : Je viens de m'inscrire sur Hellocoton, hésitez pas à me suivre :) Lien de ma page

9 commentaires :

  1. Belle sélection de favoris! Je suis à la recherche d'un sérum justement, le Lierac semble pas mal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que le recommander :) Il est également parfait pour les peaux sensibles et déshydratées !

      Supprimer
  2. Je ne peux qu'approuver le gel douche et le vernis, le premier sent vraiment trop bon et la couleur du second.... <3 <3 ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le produit Dior est trop tentant !! ça donne envie en effet ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. La couleur du vernis est magnifique !!!! Vraiment exceptionnelle ... j'ai hâte de voir la couleur sur tes ongles
    Fanny LILLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'article sera bientôt en ligne pour le vernis ;)

      Supprimer

Back to Top