lundi 1 juillet 2013

Mes favoris du mois de juin !


Juin est synonyme pour moi de période d'examens et aussi de début de vacances !
J'ai fait plusieurs découvertes durant ce mois et beaucoup de produits sont vite devenus des favoris !

Commençons par mes favoris au niveau teint:


Tout d'abord, j'ai adoré utiliser en combinaison la base de teint Oil free de Laura Mercier avec le fond de teint Stay Matte Oil-free de Clinique.
Ce combo me donne un teint presque parfait pour toute la journée. Le rendu est assez mat et ma peau ne brille pas ! Je vous reparle très prochainement de ces deux produits.
J'ai également beaucoup aimé le beauty blender de H&M, cette petite éponge rose permet d'appliquer le fond de teint et coûte moins de 2€. Elle procure un rendu très naturel au teint et je trouve que son utilisation est très facile. Son seul défaut est qu'elle absorbe beaucoup de matière ! Mieux vaux l'humidifier avant utilisation.
Ma grande découverte au niveau teint est un blush crème de chez Bourjois. Ce produit est sorti il y a quelques semaines et je l'ai directement adoré ! Je possède la teinte 01 Nude Velvet qui est un pèche - corail assez clair. J'adore le rendu de ce blush !

Ensuite, au niveau yeux et lèvres, j'ai quelques produits qui m'ont beaucoup plu:


Bien évidemment, les rouge à lèvres Color Boost de Bourjois font partie de mes favoris ! Je ne vais pas m'attarder sur leur sujet car je vous en ai déjà parlé dans un précédent article mais je les aime beaucoup ! 
Ensuite, pour les lèvres, j'ai découvert récemment la nouvelle gamme de rouge à lèvres Bobbi Borwn, les sheer lip color. Je possède la teinte Tutu qui est parfaite pour mes lèvres, c'est un rose neutre tirant légèrement vers le corail. Ces rouge à lèvres ont une texture poids plume et glisse très bien sur les lèvres. De plus, ils les hydratent car ils sont enrichis en huile de ricin (premier ingrédient de la composition !), en beurre de karité, huile d'abricot ... Que du positif pour ce produit ! 
Au niveau des yeux, le paint pot Bare study de Mac m'a beaucoup plu. Je l'ai depuis pas mal de temps déjà et j'adore toujours autant le petit côté irisé qu'il apporte à mes paupières.

Je termine cet article par trois produits de soin:


Je vous l'avais déjà cité à plusieurs reprises, mais j'aime beaucoup utiliser la crème hydratante Ultra light daily UV defense SPF 50+++ de Kiehl's. Cette crème est géniale ! Sa formule est très légère et ne laisse pas de fini gras ou collant sur la peau. Elle ne laisse même pas de traces blanches comme le feraient d'autres protections solaires. Cette crème est également une très bonne base pour le fond de teint.
Le nouveau produit soin que j'ai utilisé et découvert ce mois-ci est le concentré resurfaçant aux AHA de la marque REN. Ce soin apporte un véritable coup de fouet à la peau. Il est à utiliser le soir, à raison d'une application tous les jours pendant une semaine suivie d'une pause de deux semaines, et ainsi de suite.
Ce soin est un peeling naturel aux acides de fruit, il améliore l'aspect de la peau, réduit l'apparence des ridules et est efficace contre les imperfections et les cicatrices liées à celles-ci. Au fur et à mesure des applications le teint est plus lumineux.
Mon dernier produit favori est sans surprise le fluide teinté jambes divines de Caudalie ! Ce produit est tout simplement génial ! Et je peux vous confirmer qu"il tient bien, malgré la chaleur ! Si vous voulez en savoir plus, j'ai écrit un article il y a plusieurs jours dessus.

Ma sélection de favoris du mois de juin est terminée ! 
N'hésitez pas à me dire quels sont vos produits favoris ou vos découvertes.

A bientôt,

Sixtine.

8 commentaires :

  1. Très belle sélection, les FDT me font de l’œil !
    Vraiment envie d'essayer Laura Mercier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Les produits Laura Mercier sont vraiment de bonne qualité !
      Bisous

      Supprimer
  2. Moi c'est le sérum REN qui me fait de l'oeil :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes favoris, notamment le blender et les produits pour les lèvres :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté Jambes Divines hier et je ne sais pas comment on peut s'en passer! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix ! :)
      Il est vraiment génial ce produit !

      Supprimer

Back to Top