jeudi 8 août 2013

J'ai testé le masque chouchou des stars: GlamGlow !


Que de belles promesses pour ce masque: une peau sexy, éclatante, rayonnante...  A en lire l'emballage on pourrait croire au masque PARFAIT !
Est-il si parfait qu'il en a l'air ? Je l'ai testé et je vais vous dire ce que j'en ai pensé !

GlamGlow Youthmud, ce masque tout droit venu d'Hollywood, était à la base destiné aux professionnels du monde de la musique et du cinéma qui avaient besoin d'une peau éclatante juste avant de passer devant la caméra.
Des grandes stars se sont du coup mises à utiliser ce produit juste avant de monter sur le tapis rouge pour apporter un joli coup de "Glow" à leur peau.


Mais de quoi est composé ce fameux masque ?!

GlamGlow est un masque de boue, argile, provenant du sud de la France. Cette base est associée avec du thé vert, qui porte d'ailleurs le nom de "TEAOXI technologie". Cette technologie est révolutionnaire car elle a une action qui délivre des supers anti-oxydants et du squalène (lipide).
L'autre ingrédient clé de ce produit est de la poudre volcanique qui détoxifie et exfolie la peau en douceur.
On retrouve notamment du concombre qui a des actions anti inflammatoires et qui "calme" la peau, des consoudes (comfrey) qui activent la régénération cellulaire, de la lavande qui lutte contre les imperfections et qui est un anti bactérien naturel. On retrouve également de la camomille et des fleurs de Souci (calendula).

Voici la liste complète des ingrédients: 

Aqua (Water), Montmorillonite (Volcanic Minerals), Kaolin (French Sea Clay), Magnesium Aluminum Silicate (Purified Clay), Polyethylene, Pumice (Micro Volcanic Rock), Camellia Sinensis Leaf (Green Tea Leaf), Camellia Oleifera Leaf Extract (Green Tea), Chamomilla Recutita Flower Extract (Chamomile), Calendula Officinalis Flower Extract (Marigold), Cucumis Sativus Fruit Extract (Cucumber), Hedara Helix Extract (Ivy), Symphytum Officinale Leaf Extract (Comfrey Herb), Lavandula Hybrida Oil (Lavender), Glycerin (Vegetable), Parfum, [Benzyl Benzoate, Hexyl Cinnamal, Limonene, Linalool], Phenoxyethanol, Methylparaben, Butylparaben, Ethylparaben, Propylparaben, Isobutylparaben, Diazolidinyl Urea.


Ce masque peut convenir pour tous les types de peau.
Il est non testé sur les animaux, végan et certifié à 99,7% sans parabens.


Ce masque se laisse poser une dizaine de minutes. Il est normal de sentir quelques picotements dès les premières minutes de pose, mais ceux-ci vont très vite s'atténuer.
L'odeur de ce produit est également très appréciable, très fraîche et douce due aux feuille de thé présentes dans cette "pâte".
Le masque sèche très rapidement, pour devenir dur et se transforme en gommage au moment du rinçage.



Qu'en est-il des résultats ?!

Après le rinçage, la peau est très douce, on croirait avoir retrouvé une peau de bébé toute lisse. Les signes de fatigue disparaissent et les imperfections sont nettement diminuées.
J'ai vu une très grande différence au niveau de mes pores, ils étaient bien plus resserrés et diminués. 

Ce masque active également la synthèse du collagène, ce qui donne à la peau un bel éclat.
Ma peau semble beaucoup plus lumineuse, l'effet ne dure malheureusement pas plus de quelques jours mais je vois quand même une différence !  

Ce masque est vraiment une belle réussite !


Prix: 49Euro

N'hésitez pas à me dire si ce masque vous tente ! 

A bientôt, 

Sixtine.

4 commentaires :

  1. En effet, c'est tentant, mais le prix est un peu rédhibitoire quand même!!
    Où l'a tu trouvé?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que le prix est assez élevé ...
      Je l'ai acheté chez Cosmeticary. On sait le trouver sur leur site en ligne (cosmeticary.com) ou dans leurs boutiques (Bruxelles et Anvers).
      Sinon, il est également vendu chez Freshlab à Bruxelles.

      Bisous

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte :) Où l'as-tu acheté? merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir de partager des nouveaux produits ! surtout que celui-ci m'a beaucoup plu !
      Je l'ai acheté chez Cosmeticary à Bruxelles. On sait le trouver sur leur site en ligne (cosmeticary.com) ou dans leurs boutiques (Bruxelles et Anvers).
      Sinon, il est également vendu chez Freshlab à Bruxelles.

      Bisous

      Supprimer

Back to Top