mercredi 21 août 2013

Let's Go to the beach !


Me voilà de retour en Belgique  !
Si vous me suivez sur Instagram (@sixtinebr) vous aurez surement pu apercevoir mes quelques photos prises sous le soleil Grec ! Je reviens en effet d'une semaine à Mykonos, petite île du nord des Cyclades.
Au programme: plage, plage et plage ! Bon ok, j'ai aussi un peu visité la ville ...

Vu ce programme (très chargé), le mot d'ordre était protection maximale ! Effectivement, avec une peau très claire et sensible il est impératif de faire très attention pour éviter les coups de soleil et autres mélanomes ...

Je vais vous présenter ici mes produits indispensables pour une journée parfaitement réussie à la plage :


Tout d'abord au niveau du teint, j'ai récemment découvert  mon combo parfait.
J'applique dès le matin la protection solaire SPF 50 de la marque Eucerin, le Sun fluid matifiant. J'adore cette crème car elle est ultra légère et a un rendu totalement mat et non collant. Elle est de plus waterproof et protège des UVA et UVB. C'est un peu LA protection parfaite selon moi.
Ensuite, j'applique par dessus cette crème solaire mon nouveau coup de cœur de l'été, le fond de teint compact solaire SPF 30 de la marque Shiseido. J'ai acheté ce produit au free shop, juste avant d'atterrir sur le sol Grec.
Ce fond de teint est PARFAIT ! Vraiment, je ne lui trouve aucun défaut ! Il corrige mes quelques imperfections tout en me protégeant des rayons solaires. Je le possède dans la teinte SP50, qui est parfaite pour ma carnation.
Le rendu de ce produit est mat. Le plus impressionnant est sa tenue: ce produit tient toute la journée ! Il est également waterproof, après un plongeon dans la mer Égée la poudre est toujours présente. On voit d'ailleurs l'eau "glisser" le long de mon visage sans emporter le fond de teint.


Pour le corps,  j'ai uniquement utiliser mon huile solaire Anthelios XL SPF 50+ de La Roche Posay. J'aime énormément cette protection solaire, elle est invisible et hydrate ma peau sans laisser un rendu collant. Je n'ai pas eu un seul coup de soleil durant cette semaine, ce qui est assez rare. Un sans faute pour cette huile !

Au niveau des cheveux, j'ai beaucoup aimé deux produits de la marque Léonor Greyl. Au niveau shampoing, j'ai adoré le produit phare de la marque, le shampoing crème moelle de bambou. Il nourrit parfaitement mes cheveux desséchés par le soleil et l'eau de mer et les rend tout doux. En guise de démêlant et de protecteur j'ai utilisé chaque jour le lait luminescence bi-phasé de la même marque. Il s'agit d'un fluide bi-phasé qui s'applique sur cheveux mouillés avant de les sécher ou alors avant d'aller à la plage pour les protéger. Ce produit démêle, protège, apporte brillance et facilite le coiffage.

En touche colorée et fun, j'ai adoré mon nouveau vernis Model's Own dans la teinte Bubblegum. Il s'agit d'un rose néon parfait pour l'été.

Pour finir, on n'oublie pas sa paire de lunettes de soleil préférée et un bon bouquin et on est prêt pour une journée à la plage !

Platis Gialos Beach

J'espère que cet article vous aura plu,

Des bisous,

Sixtine.

3 commentaires :

  1. Cette semaine de vacances a du être super sympa , j'aimerais bien aller en grèce un jour .. :)
    J'ai l' huile solaire Anthelios XL SPF 50+ de La Roche Posay et c'est vrai qu'elle est géniale

    RépondreSupprimer
  2. Elle sent quoi cette huile ?
    J'adore les huiles solaires, tellement plus agréable que les crèmes collantes :D
    J'ai testé l'huile Lovea cet été, tout le monde aimait bien l'odeur sauf moi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne sent rien, ou presque rien !! :)
      Enfin, si on peut dire, une très légère odeur de crème solaire ...

      Supprimer

Back to Top