dimanche 11 août 2013

Séjour à Londres / mes achats beauté !


Après un long mois de travail en tant qu'étudiante dans un supermarché, je suis partie pour un court séjour à Londres, capitale du shopping ! 
Le but de ce séjour n'était pas de visiter la capitale anglaise mais de parcourir les divers principaux axes commerciaux et se faire plaisir ! 
Il ne s'agit pas de ma première visite à Londres, j'y suis déjà allée à plusieurs reprises afin de visiter plus en détail cette jolie ville.

Je vais vous montrer dans cet article mes différents achats effectués lors de ces deux jours. Je ne vous présenterai ici que mes achats "cosmétiques".

  • Ren Gel nettoyant visage régulateur zone T (17£ chez Liberty). Il s'agit d'un gel nettoyant très doux qui va remplacer mon gel nettoyant Kielh's que j'utilise chaque matin. Ce produit est spécifique pour les peaux mixtes mais agit sans les agresser. J'ai également reçu des nombreux échantillons et deux produits "tester" neufs: la lotion tonique clarifiante de la même gamme que le nettoyant et le gel éclat contour des yeux. Il faut dire que ma maman a également acheté deux crèmes de cette marque ...
  • Liberty Trio de savon Rose, Geranium et lavande (12£ chez Liberty). Je voulais un souvenir de ce si joli magasin situé sur Regent Street, ce trio de savon m'a semblé parfait !

  • & Other Stories: Body Soufflé Fig Fiction (10£): J'adore l'odeur de la figue et la texture de cette crème, et voilà le tout réunion dans ce pot ! Concealer stick (10£): un stick correcteur parfait pour masquer les petites imperfections. Eye Pencil Tricolette Naquet (6£): un crayon pour les yeux avec une texture assez grasse et qui s'applique très facilement.
  • Nars Radiant creamy concealer (21£ chez Selfridges). Cet anti cerne est juste génial ! Il tient très longtemps, camoufle super bien sans donner un effet plâtre et apporte de l'éclat au regard. Je ne lui ai pas encore trouvé de défaut !
  • Models Own Bubblegum (5£ dans la boutique Models Own au centre commercial Westfield). C'est la couleur néon parfaite pour cet été ! 
  • Barry M Gelly nail paint Satsuma, Papaya et Passion fruit (3,99£ par pièce et chez Boots le deuxième vernis était à moitié prix). Trois jolies couleurs dans les tons orangés, corail. 
  • Revlon Lip butter Sorbet et Juicy Papaya (2 pour 10£ chez Boots). Je n'avais jamais testé ces fameux Lip butter et ils sont vraiment géniaux. J'ai choisi deux teintes qui faisaient partie de la dernière collection pour cet été.
  • Gilly Hicks trousse maquillage (19£ au magasin GH du centre commercial Westfield). Gilly Hicks est une nouvelle marque du groupe Abercrombie et Hollister mais on trouve ici principalement de la lingerie. J'ai adoré ce magasin ! Les prix sont très correct et la lingerie très jolie et féminine, un peu dans le même style que Victoria Secret.
 
  • Soap & Glory: Foam Call gel douche crème, Clean on me gel douche crème et Sugar Crush body scrub. J'ai profité d'une offre 3 for 2 chez Boots et je n'ai donc pas su résister à ces packagings rétro et girly ! Les odeurs et textures de ces produits sont également géniales ! 
  • Real Tecniques Stippling Brush (+- 10£ chez Boots).
  • Fresh Sugar Passion Princess Gift set  (21£ au magasin fresh sur Marylebone street). Très joli set composé d'un nettoyant pour le visage au soja (50ml), d'un gommage pour les lèvres (8g) et d'un baume à lèvre teinté passion en full size. Ce baume à lèvre est très hydratant, colore légèrement les lèvres et contient un SPF 15.
  • Victoria's Secret Mango temptation brume parfumée (11£ dans la boutique Victoria's secret sur New bond street). Cette brume sent divinement bon, très sucrée et fruitée.

 Et enfin ! Mon dernier achat, et un des plus prestigieux est un parfum:

Jo Malone Nectarine blossom & honey Cologne (Stand Jo Malone chez Selfridges). Il s'agit d'un superbe cadeau de ma maman ! Jo Malone est une marque que j'aime beaucoup, il ne s'agit pas de parfum que l'on va sentir à chaque coin de rue. J'ai choisi la senteur fleurs de nectarine et miel, elle est très fruitée et un peu sucrée. Un vrai coup de cœur !

J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire les achats que vous rêveriez d'effectués à Londres.

A bientôt,

Sixtine.

19 commentaires :

  1. Quels beaux achats ! :) tu as eu raison de te faire plaisir ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment fait de très jolis achats! J'aimerais beaucoup tester la marque REN. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les produits Ren sont vraiment géniaux !
      Bisous

      Supprimer
  3. Ton haul m'a donné hâte de retourner à Londres, mais c'est que dans quelques mois. Ça va me laisser le temps de peaufiner ma wishlist !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial! Bon séjour à londres alors ! :)

      Supprimer
  4. Waah, moi aussi j'ai envie de retourner à Londres ! :D Je n'y suis allée qu'une fois et c'était pour visiter (à l'époque, je n'étais pas aussi beauty addict que maintenant, ça doit faire une bonne excuse ! ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem pour moi les premières fois que je suis allée à Londres !
      hahah !
      Maintenant je me suis rattrapée :)

      Supprimer
  5. J'adore ton Haul ! C'est bien bon de se faire plaisir de temps en temps ! :)

    bisou!

    RépondreSupprimer
  6. Je dois définitivement retourner à Londres!

    RépondreSupprimer
  7. AAAAAHHHHHHHHHH LONDRES !!!! une ville pleine de trésors niveau cométiques!!! j'y retourne en décembre j'ai trop hate
    très beax achats en tout cas

    RépondreSupprimer
  8. Comment tu as pu aller à Londres et ne rien acheter chez Lush ?! :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis quand même passée et le magasin était bondé ! Je n'avais pas vraiment besoin de qqch et pas trop envie de faire la file ... J'aime Lush mais je ne suis pas une grande, grande fan non plus !

      Supprimer

Back to Top