lundi 30 septembre 2013

Favoris du mois de septembre 2013 !


Qui dit nouveau mois, dit article sur mes produits favoris !... 
Je vais donc vous présenter une petite sélection des produits que j'ai le plus utilisés et aimés durant ce mois de septembre 2013.

Au niveau du maquillage, j'ai aimé redécouvrir de nombreux produits que j'avais un peu délaissés durant l'été. Je retrouve avec joie des textures un peu plus couvrantes et crémeuses qui conviennent parfaitement pour ces journées plus froides.


- Bobbi Brown Long-wear even finish foundation SPF 15: J'aime énormément ce fond de teint il a une couvrance moyenne, un fini semi-mat et tient très longtemps. Il apporte un effet lumineux à mon visage et couvre mes petites imperfections. Il faudra néanmoins le poudrer pour les peaux mixtes ! Je possède la teinte Warm ivory et c'est la teinte parfaite pour ma carnation.

- Bourjois Blush exclusif: Un petit blush tout simple, rose bébé qui s'adapte au pH de notre peau. Quand je ne sais pas quoi porter j'opte pour celui-là, une valeur sûre qui me donne un teint frais !
Article: ICI

- Clinique High impact extreme volume mascara: Ce mascara apporte un maximum de volume à mes cils tout en les allongeant. Une fois sa brosse apprivoisée, l'effet est top ! Il capture tout les petits cils, même ceux que je n'arrive jamais à attraper avec d'autres mascaras.
 
- Kiko Long lasting eyeshadow n°5: Cette ombre à paupière sous la forme de stick tient très longtemps, même sans base, sans filer ou "couler" au fur et à mesure de la journée. Je suis plus qu'étonnée ! J'ai choisi une couleur dans les tons taupe, bronze qui me convient parfaitement pour cette saison.

- Dior vernis à ongles Galaxie: Il s'agit d'une nouvelle couleur sortie pour cet hiver 2013. J'aime l'application facile des vernis Dior et leur tenue est également bonne. 

Concernant les parfums, j'ai également redécouvert une eau de parfum que j'avais complètement laissée de côté durant plusieurs mois:


- Zadig & Voltaire La pureté: ce parfum est différent de tout ceux que j'ai déjà pu sentir auparavant, il n'est pas du tout fruité ou sucré et ne fait pas du tout "fifille". Il est assez fort est particulier et c'est ce que j'aime chez lui. On retrouve en notes de tête de la fleur d'oranger, de la pivoine et de la bergamote. En notes de cœur: du lait d'amande, du thé jasmin, de la fève tonka. En notes de fond: du bois guaiac et du musc blanc.
J'aime également son flacon blanc et sobre.

J'ai également un nouveau produit pour les cheveux à vous présenter:


- Leonor Greyl Sérum de soie sublimateur: J'étais à la recherche d'un produit coiffant et hydratant pour mes cheveux à utiliser après les avoir lavés ou tous les jours pour les recoiffer, je voulais surtout un produit léger et sans silicones. Ce petit flacon Leonor Greyl contient tout ce que je voulais ! Je l'utilise principalement sur cheveux humides ou après les avoir séchés et parfois lissés, uniquement sur mes pointes. Résultat: des cheveux tout doux et en bonne santé !


Voilà tout pour ma sélection du mois de septembre !
J'espère que mon article vous a plu.

A bientôt,
Sixtine.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top