samedi 26 octobre 2013

Addiction du moment - Garnier Ultra Doux après-shampoing au lait de vanille et pulpe de papaye


Petit article aujourd'hui pour vous parler d'un de mes coup de cœur du moment.
Lors d'un récent passage chez Di (drugstore belge), je suis tombée devant cette nouvelle gamme Ultra Doux au lait de vanille et à la papaye. Je n'ai évidemment pas pu résister à l'envie d'ouvrir un flacon afin de sentir cette nouvelle odeur. J'ai directement adoré cette senteur, à la fois gourmande et fruitée.
Le mélange de vanille et papaye est vraiment réussi ! Enfin,  pour celles qui n'aiment pas les odeurs trop sucrées, passez votre tour ...
J'ai opté uniquement pour l'après shampoing car je ne supporte pas les shampoings de type "super-marché", je suis allergique à un des composant des shampoings classiques.

La texture de cet après-shampoing est assez fluide et s'applique facilement. Les cheveux sont démêlés rapidement et le produit se rince facilement. A la sortie de la douche, on retrouve des cheveux tout doux et agréablement parfumés ! Que demander de plus d'un après-shampoing ? ...
Celui-ci me plait vraiment. De plus, il ne contient pas de paraben et contient des extraits naturels de vanille et papaye. La composition n'est pas catastrophique pour le petit prix de ce produit. Je note juste la présence de quaternium-80, composant qui remplace les silicones mais qui a exactement la même fonction.

Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon après-shampoing dans une gamme de prix raisonnable, foncez !


A bientôt,

Sixtine.

2 commentaires :

Back to Top