mercredi 30 octobre 2013

Deauty Box octobre 2013 - Vitality Box


Cette semaine arrivage et déballage de la Deauty Box d'octobre ! Le thème était connu à l'avance et semblait très prometteur: Vitality Box
Je trouve ce thème parfaitement choisi pour le mois d'octobre !

Le speech de Deauty: 

Les vacances sont déjà loin, les journées de plus en plus courtes, la luminosité se fait rare ... 
Ce mois-ci, Deauty vous donne un coup de pouce pour faire face à l'automne grâce à des produits de beauté 100% énergisants ! Boostez votre beauté avec des cosmétiques défatiguants, vivifiants, anti-oxydants et stimulants. La Deauty Vitality Box d'octobre est un véritable concentré d'énergie, bon pour le corps et l'esprit.


Au menu ce mois-ci: 
  • Plante system - Gel contour des yeux anti-cernes (full size 15mL): Cette marque organique déjà présente dans la box du mois passé (Apothecary box du mois de septembre) nous propose cette fois-ci un gel contour des yeux qui agit sur les cernes, dégonfle et atténue les poches. Le produit magique pour les yeux sensibles et fatigués ! Je ne l'ai pas encore testé mais je suis super ravie de l'avoir trouvé dans la Deauty Box ! J'ai de plus adoré la crème de jour que proposait cette marque le mois passé.
  • Nuxe - Crème prodigieuse (15mL): Crème best seller de la marque, hydrate, défatigue et protège la peau du stress. Que demandez de plus ? Sa formule est également légère et convient parfaitement aux peaux mixtes. J'ai toujours voulu tester cette version de la crème Prodigieuse de Nuxe, me voilà comblée !
  • Paul Mitchell - Gel douche tea tree, menthe et lavande (full size 200mL): Je ne connaissais pas du tout cette marque, je la découvre avec ce gel douche très frais et vivifiant. J'aime beaucoup l'association de menthe et de lavande qui donne un véritable coup de frais le matin.
  • Redken - Laque forceful 23 (75mL): Même si cette laque a apparemment très bonne réputation, je n'en aurai pas beaucoup d'utilité. Ce n'est pas du tout le type de produit que j'utilise couramment. Sinon, elle apporte volume, brillance et a un fini non-collant.
  • Ducray - Shampoing extra doux (75mL): Ce shampoing est parfait pour les cheveux ternes en manque de vitalité, il respecte le cuir chevelu et stimule la fibre capillaire. Il convient également pour toute la famille.

Au final, on a donc cinq produits, deux en format full size et trois en format voyage. Au niveau du prix, la valeur de cette box est bien plus élevée que 15€. 
Le choix de produits est assez sympa et le respect du thème est présent. Cette box n'est pas non plus exceptionnelle, je m'étais attendue à des produits plus "colorés", plus "vivifiants" ... et surtout un peu plus originaux !

P.S.: Si vous voulez en savoir plus sur la Deauty Box, je vous renvoie à mon article du mois passé où je vous expliquais plus en détail le concept de cette boîte beauté. Voici le lien de l'article: ICI

A bientôt, 

Sixtine.

2 commentaires :

  1. L'odeur forte de l'arbre à thé ne se sent pas dans le gel douche Mitchell ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve l'odeur de menthe et de lavande plus présente. Mais c'est clair que ce n'est pas une senteur qui plaira à tout le monde ...

      Supprimer

Back to Top