mercredi 23 octobre 2013

Diorskin Forever - le fond de teint parfait !


Aujourd'hui, je vais vous présenter  mon fond de teint préféré
De tous les fonds de teint que j'ai pu tester jusqu'à présent, aucun ne lui arrive à la cheville !  Cette petite merveille est de la marque Dior.


J'aime absolument tout de ce produit.
Tout d'abord, son packaging est très classe et à l'image de la marque. Le flacon pompe est très pratique, une pression est suffisante pour tout le visage.
Sa texture est assez fluide et fusionne avec la peau pour un résultat imperceptible, seconde peau. J'adore cet effet ! Ce fond de teint s'étale parfaitement et ne laisse aucune démarcation.
Sa formule contient une protection solaire SPF 25, ce qui est plus que suffisant pour protéger nos visages tout au long de l'année. 

La tenue de ce produit est également excellente, il ne bouge pas de toute la journée, pas besoin de retouches même pour les peaux mixtes ! Je l'ai également testé en été et j'ai été étonnée par son pouvoir matifiant et régulateur de sébum.
Je qualifierai sa couvrance de moyenne. Il floute les imperfections, lisse et unifie le teint tout en ayant un rendu naturel.
J'aime également son odeur, légère et fraîche.

Résultat: un teint unifié, lumineux et un rendu plus que naturel. C'est parfaitement ce que j'attends d'un fond de teint !


Connaissez-vous ce fond de teint ? Ou vous tente t-il ?

A bientôt, 
Sixtine.

3 commentaires :

  1. Pouletteeee!!! Tes articles me donnent toujours envie de craquer mon slip xD
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai utilisé aussi pendant tout un temps puis j'ai arrêté car il marquait mes zones de sécheresse! (Note que maintenant je n'aurais plus ce problème, boule à facettes bonjour xD)
    Biz!

    RépondreSupprimer

Back to Top