mardi 5 novembre 2013

Favoris du mois d'octobre 2013


Comme chaque mois, je vais vous présenter ma sélection de produits que j'ai beaucoup aimé utiliser et qui ont particulièrement attiré mon attention.
J'ai sélectionné uniquement quatre produits. Je ne voulais pas vous parler de produits déjà présentés. J'ai bien évidemment des favoris intemporels, des produits que j'utilise quotidiennement et qui ont déjà fait l'objet de plusieurs articles.
Ce mois-ci n'a pas été riche en découvertes, j'ai été énormément occupée et du coup pas beaucoup de temps pour faire du shopping ... Mon portefeuille remerciera cet emploi du temps assez chargé !


Voici donc mes quatre coups de cœur du mois d'octobre:

  • & Other Stories Body Soufflé Fig Fiction: Cette crème pour le corps a une odeur exquise, à la fois fraîche et gourmande ! Sa texture est assez épaisse et hydrate parfaitement ma peau sèche. Le parfum reste également longtemps sur la peau. Dommage que la marque ne soit pas commercialisée en Belgique ... Il y a néanmoins moyen de commander via leur e-shop, leurs produits cosmétiques sont géniaux ! 


  • Clinique Chubby Stick Woppin' Watermelon: Ce rouge à lèvre, ou plutôt baume à lèvre coloré hydrate mes lèvres tout en leur apportant une jolie couleur rose. Cette teinte est très douce, et me plait beaucoup pour un maquillage quotidien. J'adore le format de ces Chubby stick, ils sont super pratique à emporter et à appliquer !
  • Dior Fond de teint Diorskin Forever 010 Ivory: Je ne vais pas m'éterniser sur ce fond de teint car je vous ai rédigé un article à son propos il y a peu de temps. Ce produit est mon allié de tous les jours, j'adore son rendu sur ma peau. Je suis également séduite par sa très bonne tenue. Il est parfait pour les longues journées.
  • Bobbi Brown Blush Sloppes: Je n'ai quasiment porté que ce blush durant tout le mois. Il s'agit d'un rose assez froid qui rehausse légèrement mon teint et me donne un coup de frais. Il est très facile à appliquer et se fond avec ma peau. Lorsque je suis pressée ou que je ne sais pas quoi porter, j'opte pour ce blush.


 J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire votre avis concernant ma sélection.

A bientôt,

Sixtine.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top