jeudi 6 février 2014

Ces soins qui ont fait leurs preuves en 2013 !


Petit retour en 2013, durant cette année j'ai testé pas mal de produits et certains d'entre eux ce sont montrés plus efficaces et convaincants que d'autres ! 
Voici ma sélection de soins pour le visage que j'ai adorés utiliser en 2013 et qui ont été particulièrement efficaces.


  • Ren Concentré resurfaçant aux AHA: Sans aucun doute, ma plus grande révélation de l'année 2013 ! Ce sérum - soin est parfait pour apporter de l'éclat au visage et gommer toutes les petites imperfections. Les résultats sont visibles rapidement, la peau est plus éclatante et nette. Ce produit s'applique tous les soirs durant une semaine. Il ne faut ensuite plus l'appliquer durant deux semaines pour enfin recommencer l'application durant une semaine, et ainsi de suite.  Article complet sur ce produit: ICI
  • Ren Sérum de nuit réhydratant: Cette crème de nuit est parfaite pour les peux qui ont tendance à avoir des imperfections. Elle hydrate la peau tout en luttant contre l'excès de sébum, elle l'apaise et estompe les taches et cicatrices pigmentaires laissées par des boutons. J'arrive à la fin de mon tube, que j'ai utilisé sans relâche tout cet été. Je l'utilise maintenant en alternance avec une crème plus riche.
  • Bio bauté by Nuxe Masque détox vitaminé: Ce masque à la formulation étrange et hors du commun est parfait pour détoxifier la peau tout en douceur. Après application, la peau est plus nette, éclatante et douce. Fini le teint terne ! Article complet sur ce produit: ICI.
  • Caudalie Eau micellaire démaquillante: Cette eau micellaire me plait beaucoup car elle démaquille en douceur le visage, les yeux et les lèvres, sans laisser de film gras ou collant. Sa formule est très douce et convient parfaitement aux peaux sensibles, elle ne m'a jamais irrité. J'aime également son odeur délicate.
  • Aurélia ProBiotic Skincare Miracle Cleanser: Cette crème démaquillante, épaisse et onctueuse est riche en probiotiques et peptides. Elle démaquille parfaitement la peau tout en l'hydratant et en éliminant les impuretés. Son odeur d'huiles essentielles est très agréable, le démaquillage devient un véritable moment de détente et de relaxation.

Autres liens utiles: 
- Article sur mes démaquillants favoris: ICI.
- Article sur Freshlab, magasin bruxellois où l'on trouve la marque Ren, Aurélia Skincare...: ICI.
- Article sur mes soins favoris de cet été: ICI. (j'utilise encore un bon nombre de ces produits quotidiennement)


J'espère que cet article vous a plu ! 

A bientôt,
Sixtine.

10 commentaires :

  1. je viens de commencer à utiliser le démaquillant Aurélia ProBiotic Skincare et je suis ravie!!
    Par contre, c plus un nettoyant comme il est pas gras comme un baume démaquillant classique
    J'adoore son odeur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'avait conseillé de l'utiliser également en tant que démaquillant et je trouve qu'il est parfait pour cette fonction ! Mais c'est vrai que c'est aussi un parfait nettoyant :)
      Comme toi, je suis fan de son odeur !

      Supprimer
  2. Aaaaaah tu me donnes encore envie de faire pleurer mon portefeuille, maintenant c'est la marque REN que j'ai envie de tester! :p
    Bisous ma belle! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi qui es à la recherche de produits sans silicones et plus clean, je te recommande à 100% cette marque !! :)

      Supprimer
  3. Arf, plus je vois ce masque Nuxe, plus j'ai envie de l'essayer :D
    J'avais hésité à acheter l'eau micellaire Caudalie mais j'avais lu quelque part (je ne sais plus où) qu'elle picotait sur les peaux sensibles :/ Tu me rassures, finalement ça n'a pas forcément l'air d'être le cas :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la peau assez sensible et elle ne me pique pas, je la trouve vraiment douce :)
      Et le masque Nuxe, je te le recommande vraiment !
      Bisous

      Supprimer
    2. J'ai craqué : j'ai pris l'eau micellaire Caudalie ! Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil ! Tu avais raison : ça ne pique pas non plus sur mon visage sensible et irrité !
      Bisous.

      Supprimer
    3. Ah, j'en étais sûre :)
      Tout est une question d'emploi aussi je pense ! il ne faut pas frotter comme une folle avec le coton et ça ne pique pas ;)

      Supprimer
  4. Super article!!! Tu me donnes envie de tester le démaquillant Aurelia :D

    RépondreSupprimer
  5. L'eau micellaire de Caudalie me tente, peut etre mon prochain achat !

    RépondreSupprimer

Back to Top