jeudi 27 février 2014

La plus jolie palette pour ce printemps - Laura Mercier Enlightenment palette - Spring Renaissance Collection


Laura Mercier, la marque made in US de maquillage haut de gamme et pionnière en matière de teint parfait a sorti une collection sublime pour ce printemps 2014: Spring Renaissance Collection.
Mon plus gros coup de cœur de cette collection est cette palette que j'ai acheté le jour de sa sortie à Londres. Il s'agit de la palette Enlightenment pour les yeux & joues.


Cette palette est selon moi un véritable petit bijou. Elle contient des teintes lumineuses pour mettre en valeur nos yeux et joues sans en faire de trop. L'association de ces couleurs et leur présentation dans ce joli écrin marron ne m'ont pas fait hésiter deux secondes ! Cette palette est parfaite, et si je devais en choisir qu'une seule à emporter avec moi, ce serait celle-ci sans aucun doute.

On retrouve 4 teintes exclusives:
  • 2 blushes: Blushing et Awakening
  • 4 Fards à paupières: Angelic, Grace, Pure glow et Innocence
Je n'avais jamais testé auparavant les blushes et fards à paupières de la marque et je suis plus qu'étonnée par leur qualité. Les textures sont soyeuses, pas du tout poudreuses et s'appliquent très facilement.


Le blush Blushing peut à première vue surprendre par sa couleur vive mais est très joli une fois posé sur le haut des pommettes. Malgré mon teint très clair, il se fond parfaitement et me donne bonne mine. Je l'ai porté quasiment tous les jours depuis que j'ai cette palette.
Awakening, est lui légèrement irisé et permet d'apporter de la lumière au teint. Cette couleur est plus douce et convient à toutes les carnations.

Les quatre fards à paupières m'ont également accompagnés quotidiennement depuis l'achat de cette palette. J'adore jouer avec les différentes teintes en fonction de mon humeur. 
Les quatre couleurs sont très lumineuses et s'associent parfaitement entre elles. Ma préférence va tout de même à Pure Glow, que je trouve sublime pour accentuer le coin externe de la paupière.


Je pense que vous l'aurez compris, cette palette est un véritable coup de cœur ! Je la trouve très réussie et la qualité est excellente. Son format est également très pratique, ce qui me permet de l'emporter facilement avec soi lors de weekends.

En vente chez Cosmeticary: ici. (édition limitée !)

A bientôt,
Sixtine.

10 commentaires :

  1. Ces blushes me font rêver! C'est complet et classe comme palette... :)

    RépondreSupprimer
  2. en effet elle est sublime !! Le blush Blushing est canon !! bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette est juste sublime et complète j'adore j'adore j'adore! Tentatrice :p

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique :) ! (Vivement le retour du printemps!)

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu qu'elle est belle! Les couleurs sont sublimes! j'adore et en effet les fards sont très lumineux! C'est top!

    RépondreSupprimer
  6. Ce qu'elle est belle cette palette !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends vraiment que tu l'adore, elle est parfaite :)

    RépondreSupprimer
  8. Waouw, les couleurs parfaites pour le printemps!
    Très douces, très fraîches!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    J'aime beaucoup ce type de palette et les fards de celles ci sont très beaux ! C'est une palette idéale pour partir en voyage ou en week-end :-)
    Bises !

    Mélissa du Blog MeilyBeautyMakeUp.Com/page/1

    RépondreSupprimer

Back to Top