mercredi 12 février 2014

Un maquillage 100% Kiko ! - Water eyeshadow & Ultra glossy stylo -


Aujourd'hui, article maquillage, avec en prime un petit look que j'ai réalisé avec plusieurs produits de la marque Kiko.
Kiko est une marque de maquillage et de soins pour la peau italienne. Leur mission: "permettre aux femmes de s'offrir les dernières innovations cosmétiques sans devoir sacrifier leur budget". 
Les prix des produits Kiko sont toujours très abordables et leur qualité est généralement très bonne. 
Bref, une marque sympa, à découvrir ou redécouvrir d'urgence ! 



Commençons pas les Water Eyeshadow, ces jolies ombres à paupières m'ont directement tapé dans l’œil lorsque je les aie aperçues sur le site internet ! Il s'agit de fards à paupières à la texture assez crémeuse, très couvrante et de longue durée.
J'ai opté pour trois couleurs: n°201 (Rosy taupe), n°228 (Taupe) et n°200 (Champagne).
Ces trois couleurs sont très pigmentées et s'associent parfaitement entre elles. Elles ont de très jolis reflets, qui varient en fonction de la lumière. Ce qui apporte un rendu très lumineux au regard.
Rosy Taupe est la teinte la moins irisée des trois. Elle est très jolie posée en tant que "base" sur tout la paupière. Elle unifie et illumine la paupière.
Taupe est sans aucun doute ma couleur favorite. Elle peut parfaitement être posée seule sur toute la paupière mobile, ou alors, elle peut s'associer avec d'autres teintes pour accentuer le coin externe de l’œil.
Champagne est la teinte la plus pailletée des trois. Elle est très lumineuse mais à tendance à chuter.


Voici maintenant un petit look que j'ai réalisé avec ces trois fards. J'ai posé Rosy taupe sur toute la paupière. Ensuite, j'ai posé la couleur Taupe en insistant sur le coin externe et pour finir, j'ai posé Champagne au centre de mes paupières pour apporter de la lumière et rendre mon maquillage plus scintillant.

J'aime beaucoup le rendu de ces Water Eyeshadow. Ces fards s'appliquent très facilement, au doigt ou au pinceau et leur tenue est également très bonne, mon maquillage n'a pas bougé de la journée !


Lors de ma commande, je n'ai pas pu résister à essayer un des rouge à lèvre de la marque. J'ai opté pour la gamme Ultra Glossy Stylo et la teinte que j'ai choisie est la n°804 (Pearly Watermelon).
Ces rouge à lèvres sont très crémeux et ont un rendu assez brillant. Ils sont très confortables à porter. La texture glisse sur les lèvres et offre un rendu uniforme. La couleur est modulable suivant l'intensité recherchée.
La tenue n'est malheureusement pas extraordinaire. Le rouge à lèvre ne résiste pas aux repas ou à de longues journées. Pour le prix et le confort qu'il apporte, je lui pardonne cet aspect ! 
J'aime beaucoup cette teinte, je trouve qu'elle met mes lèvres en valeur et elle est très facile à porter.


Kiko ne dispose malheureusement pas encore de boutiques en Belgique, mais les produits peuvent être commandés via leur e-shop belge. Je vous recommande ce site, le service est plus que correct et les frais de livraison sont gratuits pour votre première commande !
Pour les françaises, vous pouvez également commander ces produits sur l'e-shop français de Kiko.

J'espère que cet article vous a plu ! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des ces produits.

A bientôt,
Sixtine

10 commentaires :

  1. Super joli ! J'aime beaucoup ces fàp là <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ces fards sont vraiment géniaux !

      Supprimer
  2. j'avais ce rouge à lèvres, il est super beau et encore plus l'été je trouve :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'en été il doit être parfait ! Il est très lumineux :)

      Supprimer
  3. moi aussi je suis fan du maquillage kiko en général <3

    RépondreSupprimer
  4. Ces ombres à paupières sont canons! Et ton maquillage, parfait, c'est tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton maquillage , ça met bien en valeur tes beaux yeux bleu !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique!
    J'adore ces ombres à paupières! La pigmentation est top!
    Bisous Sixtine! :-)

    RépondreSupprimer

Back to Top