samedi 22 mars 2014

Des ongles azurés avec Bourjois ! - So laque Glossy Succès Azuré


Ça y est, le printemps est officiellement là ! J'en profite pour vous montrer un nouveau vernis Bourjois, sorti pour la collection de ce printemps "Paris belle époque". Il s'agit du vernis Succès azuré de la gamme So laque glossy.

D'habitude, je ne suis pas du tout attirée par ce genre de teintes. J'aime les couleurs flashy sur mes ongles, mais plutôt dans les tons rouges, orangés ou roses. 
Lorsque j'ai reçu ce vernis, je me suis dit pourquoi pas ! Je l'ai donc posé sur mes ongles et j'ai trouvé le résultat assez sympa. Ça change de ce que je porte d'habitude, ça apporte un coup de peps et ce vernis sera parfait pour le printemps (pour l'été aussi d'ailleurs) !

Bourjois So laque glossy Succès azuré

Le rendu de ce vernis est assez brillant, je n'ai d'ailleurs pas posé de top coat par dessus. Il est opaque en une seule couche et le résultat est parfaitement homogène.
Il s'applique également très facilement, sans débordements. J'aime beaucoup le pinceau moyennement fin qui permet d'être bien précis.

Pour finir, je suis étonnée et satisfaite de ce vernis ! Je ne le porterai pas tous les jours, mais une fois de temps en temps je le trouve très sympa. Il sera parfait pour les belles journées ensoleillées à venir. Et même, en cas de temps gris (comme c'est le cas pour le moment), il apporte une touche de couleur et de fraîcheur.

Bourjois So laque glossy Succès azuré

J'espère que mon article vous a plu ! 
Que pensez vous de ce genre de couleur ?

A bientôt,
Sixtine

5 commentaires :

  1. Cette couleur est très jolie, tu as raison ça met un peu de pep's! J'aime beaucoup son rendu!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Tcheu! Très flash, la couleur est impressionnante ! Comme toi, je ne le porterais pas souvent.. mais en plein été pourquoi pas. :)

    RépondreSupprimer
  3. Wooow j'adore, c'est très très jolie !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore le rendu , cette couleur est superbe !!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Back to Top