lundi 10 mars 2014

Les nouveaux rouges qui font le buzz - Rouge Edition Velvet de Bourjois


Bonjour, bonjour !
Aujourd'hui, je vais vous parler d'une nouveauté assez géniale. Le genre de nouveauté à ne pas louper si vous êtes une vraie beauty addict ! 
Sans plus attendre, je vais vous présenter la nouvelle gamme de rouges à lèvres Bourjois, les Rouge Edition Velvet .

Cette gamme se compose de 8 couleurs très pigmentées au fini mat. Ces rouges se présentent sous la forme de gloss et sont très faciles à appliquer grâce à leur embout mousse. La texture liquide se transforme en texture velours sur les lèvres et devient imperceptible. L'effet est seconde peau, on ne sent plus du tout la matière une fois qu'elle est appliquée. La couleur s'imprime sur les lèvres pour tenir très longtemps.

La gamme Rouge Edition Velvet

J'ai été très impressionnée par la pigmentation de ces produits ! En un seul passage, le rendu est homogène et complètement opaque
Je ne suis pas une habituée des rouges à lèvres aussi pigmentés et opaques. J'ai toujours trouvé que ce genre de couleurs était assez difficile à appliquer et que le rendu n'était pas toujours joli avec mon teint pâle. Ici, j'ai été très étonnée par la facilité d'application ! L'embout mousse permet une pose précise du produit, zéro défaut et surtout sans débordement.

La texture liquide sèche assez vite pour se transformer en une texture matte, veloutée. Le rendu est très joli et n'est pas asséchant contrairement à d'autres rouges à lèvres mats. Je conseille tout de même d'appliquer un baume hydratant avant.
Une fois la matière sèche, elle est imperceptible. On oublie complètement que l'on porte quelque chose sur les lèvres ! Cet effet seconde peau est très agréable.


J'ai testé deux teintes: Personne ne rouge ! et Frambourjoise. 
Personne ne rouge ! est un vrai rouge glamour, classique et intemporel. Le genre de rouge parfait et qui est classe en toutes circonstances.
Frambourjoise est un rouge plus doux, avec des tonalités roses, framboises. Il est parfait pour celles qui veulent tenter le rouge, mais qui recherchent un effet plus doux. J'adore cette couleur !


Rouge Edition Velvet Personne ne rouge ! et Frambourjoise

Le plus surprenant est la tenue de ces rouges à lèvres. Une fois posé, ils tiennent des heures et des heures. Ils résistent même aux repas ! Les pigments s'impriment sur les lèvres et les gardent colorées pour toute la journée.

Bref, je suis conquise et j'aime ces deux petits rouges ! Ils donnent une touche de peps à mon teint et ne vont pas me quitter de si tôt !

Je leur reproche néanmoins une petite chose ! La couleur à tendance à s'enlever de façon non uniforme. C'est à dire qu'elle s'efface d'abord au centre des lèvres et laisse le contour coloré, ce qui n'est pas très esthétique. Enfin, il suffit de rajouter une petite quantité de produit et le tour est joué !


Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner, foncez si ces rouges vous tentent ! Le rapport qualité / prix est excellent et je suis sûre que vous ne serez pas déçues. De plus, avec les 8 teintes que Bourjois propose, il y en a pour tous les goûts !


Les Rouges Edition Velvet sont en vente dans tous les magasins Di, Kruidvat ... au prix de 13,99€

J'espère que mon article vous a plu !
A bientôt,
Sixtine

13 commentaires :

  1. Frambourjoise te va super bien! :)
    J'ai été déçue du Nude-ist finalement quand je l'ai swatché en boutique :( je m'attendais à un rose un peu plus nude quand même, d'après ce que j'avais vu sur Internet. Du coup je suis pas tout à fait décidée à en acheter, je les trouve pourtant totalement fantastiques :D ahah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle ! :)
      Oui ça reste des rouges assez voyants .. moi je le trouve quand même superbe le Nude-ist, mais ils ne l'ont plus à Namur !
      Bisous

      Supprimer
    2. Oui je sais, malheureusement ^^ Figure-toi que pour la petite anecdote : Amélie et moi sommes allées chez Di dans le but de l'acheter, mais y en avait plus en rayon donc on demande quand même au gérant et voilà que le mec… il nous a offert le testeur ! J'ai halluciné quoi : on ne va pas se servir d'un testeur ! BIG LOL quoi. Yummy x) ! :D Fraicheur, fraicheur.

      Supprimer
    3. Ahhh c'est pour ça qu'il n'y avait plus le testeur hier ! voleuses ;)
      Et bien, j'ai déjà entendu plein de gens à qui ça leur faisaient rien d'utiliser les testeurs ... berk ! moi je ne pourrai pas, je vois trop de bactéries partout ! haha

      Supprimer
    4. Je crois que nos études nous aident pas pour ça :P ! On étudie tellement de crasses qu'on finit par les voir partout (et de toute façon, elles SONT partout, ahah).
      Bref, du coup on a le testeur … youpi x)

      Supprimer
  2. J'étais ce wk à mon Monoprix exprès pour ces rouges velvet mais tjs pas dispo :(
    Ils sortent que le 14 Mars vers chez moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop nul ! Vite qu'ils soient dispo chez toi alors :)

      Supprimer
  3. Non mais il me les faut absolument !!! Je les vois partout!!! En tout cas les teintes sont superbes :D

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Oui, à force de les voir, c'est très dur de résister !
      Mais ils sont top :)

      Bisous

      Supprimer
  4. Je vais craquer c'est sûr et sur toutes les teintes si ça continue ahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est très très tentant :D !

      Supprimer
  5. Arghh, a force de lire tant de revue, je vais finir par craquer !
    Bises,
    Anna du blog : http://beautyandsparklium.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, mais ils valent vraiment le coup !
      Bisous

      Supprimer

Back to Top