vendredi 14 mars 2014

Nouveautés Cosmeticary: Laura Mercier & BeYOUtiful


Jeudi soir, j'ai eu la chance d'être invitée chez Cosmeticary pour la présentation de plusieurs nouveautés. Pour l'occasion, Amanda Rijff, make up artiste pour Laura Mercier Benelux était présente pour nous chouchouter et nous donner plein de conseils.



Cosmeticary propose dès à présent un nouveau concept de soins personnalisés à ses clients. Ce nouveau concept s'appelle BeYOUtiful et permet a celles qui le souhaitent de bénéficier de leçons gratuites en fonction de leurs envies. Ces leçons de 15 à 20 minutes sont gratuites pour tout achat d'au minimum deux produits parmi tout l'assortiment. 
Je trouve ce concept génial ! J'aime le fait de tester les produits avec des pros avant de les acheter. C'est la meilleure façon de connaître ce qui nous va le mieux et d'apprendre des nouvelles techniques.
Parmi ces séances, on retrouve Bright eyes, qui a pour but d'apprendre des techniques et astuces pour le maquillage des yeux (smockey eyes, rajeunir son regard ...), The perfect canvas, qui va vous apprendre a déterminer les produits pour le teint les plus adaptés selon vos besoins et Cheek to lips, qui va mettre en valeur votre bouche et vos lèvres.
D'autres séances payantes sont également proposées: Make up class, Trend lesson, Party Make-up, Here comes the bride ...
Lors de ces séances, vous pourrez donc tester des produits parmi les différentes marques que Cosmeticary commercialise.
Il y en a pour tous les goûts et envies ! 


J'ai profité de la présence d'Amanda Rijff, make up artiste pour Laura Mercier Benelux, pour bénéficier de la leçon The perfect canvas
J'ai adoré cette séance, j'ai appris plein de nouvelles petites astuces et j'ai trouvé des produits qui convenaient parfaitement à mon style de peau. Très intéressant !
Amanda Rijff a utilisé des produits auxquels je n'aurai pas pensés et qui ont mis mon visage en valeur. 
Pour commencer, on m'a posé le Mineral primer sur l'ensemble du visage afin de le préparer au reste du maquillage et pour que les produits tiennent mieux.
Amanda a ensuite choisi la Crème teintée Oil free en teinte Caméo pour créer un joli teint unifié et net. Ensuite, afin de corriger mes imperfections et rougeurs, elle a utilisé un produit magique, le Secret camouflage dans la teinte SC-2. Ce produit est du "photoshop" en pot ! Je suis d'ailleurs repartie avec tellement j'ai été impressionnée par sa couvrance et son effet zéro matière. 
Pour fixer le tout, Amanda a utilisé la poudre Universal invisible loose setting powder. Cette poudre est superbe. Elle est imperceptible et fixe durablement le maquillage, je me la suis également offerte.
Pour finir, un coup de blush dans les tons pèche et me voilà rayonnante ! 
Je n'ai jamais été aussi bien maquillée. Le résultat était naturel, lumineux et mon teint réchauffé !

Je comprends désormais pourquoi Laura Mercier est la reine du teint "flawless" !


Laura Mercier nous propose également de jolies nouveautés. Certains produits sont déjà en vente et d'autres seront vendus dans les semaines à venir. 
Parmi ces nouveautés on retrouve le nouveau Foundation primer dans la teinte Radiance bronze, la poudre compacte Invisible pressed setting powder, des correcteurs anticernes haute couvrance (dès le mois d'avril 2014), 13 nouvelles teinte de Lip Glacé (dès le mois de mars 2014) et un nouveau mascara Full Blown Volume suprême lash building mascara.
Bref, j'ai hâte de voir ça et surtout de tester mes nouveaux produits.
Je ne suis bien évidemment pas partie les mains vides. Cosmeticary m'a bien gâtée et je me suis également offert deux produits "magiques" pour un teint parfait ! Je vous en reparle très vite.



Et maintenant, voici ma wishlist avec quelques produits qui me font rêver sur l'eshop Cosmeticary

Cosmeticary Wishlist


J'espère que mon article vous a plu ! 
Si vous êtes belges et que vous ne connaissez pas encore Cosmeticary, je vous recommande vivement de jeter un coup d'oeil à leur site ou alors de passer dans un de leurs magasins, vous ne serez pas déçues !

A bientôt,
Sixtine
Cosmeticary 
Rue A. Ortsstraat 11B
1000 Brussels

7 commentaires :

  1. Ha quelle classe cet article! Ca avait l'air super! Je trouve le concept sympa de pouvoir comprendre son visage et le maquillage adapté. Dommage que tu n'as pas posté de photo de toi avec le résultat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pensé à faire une photo dans le magasin même et une fois chez moi il faisait tout noir ... du coup ça ne donnait rien :(

      Supprimer
  2. Ca devait être HYPER intéressant et chouette ! :D Trop bien !
    J'aurais bien aimé voir le résultat sur ton visage moi aussi, hihi :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trop trop bien ! :)
      J'essaye au mieux de reproduire le résultat ! j'y suis presque haha

      Supprimer
  3. c'était super sympa de te voir ' en vrai' à l' event :) en tout cas on a été chouchoutées! a bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très sympa de te rencontrer aussi ! :)

      Supprimer
  4. Oh trop chouette comme évent et comme concept :)

    RépondreSupprimer

Back to Top