vendredi 11 avril 2014

Dior Addict Fluid Stick Rieuse - Ma découverte coup de coeur !


La nouveauté du moment en matière de produits pour les lèvres sont sans aucun doute la nouvelle gamme des rouges hybrides Fluid Stick de chez Dior !
Lorsque j'ai su que Dior sortait une nouvelle gamme de rouges à lèvres révolutionnaires, j'étais terriblement impatiente de voir ce que la célèbre marque de haute couture nous réservait ! J'ai scruté les magasins durant plusieurs jours pour enfin les voir dans ma parfumerie habituelle. Impossible de résister, le packaging y est également pour beaucoup, j'ai décidé d'embarquer la teinte 373 Rieuse avec moi !

Les Fluid Stick sont des rouges hybrides qui combinent les avantages d'un gloss, confort et brillance, et ceux d'un rouge à lèvre classique, couleur et tenue.
La formule de ces rouge réunit couleur et brillance grâce à des pigments intenses et longue tenue encapsulés dans des billes de gloss. La texture est légère et fraîche car les Fluid stick ne contiennent aucune cires mais de l'eau !

Dior Addict Fluid Stick Rieuse

Côté design, je trouve le tube plus que réussi ! Dior maîtrise à la perfection la beauté des emballages de ses produits. Il n'y a rien de plus agréable qu'un produit joliment présenté !
J'adore le côté trompeur du tube qui laisse penser qu'il s'agit d'un rouge à lèvre classique. Mais, une fois qu'on l'ouvre, on découvre un embout mousse typique d'un gloss.

Dior Addict Fluid Stick Rieuse

L'embout est légèrement bombé et épouse parfaitement la forme des lèvres. Il permet une application uniforme et précise. La matière s'étale d'ailleurs parfaitement bien.
La couleur est opaque en un seul passage. Le produit apporte une sensation de frais sur les lèvres grâce à sa formule à base d'eau. Le rendu est brillant et "éclatant".

Rieuse - 373

La couleur que j'ai choisie, 373 Rieuse, est un joli corail orangé, assez doux. La couleur semble assez flashy comme cela mais sur les lèvres le résultat est plus neutre. Je porterai sans soucis ce rouge à lèvres quotidiennement !
Au niveau de la tenue, rien d'exceptionnel mais je suis néanmoins contente ! Le rouge s'efface uniformément et tient tout de même assez bien. Le confort est au rendez-vous ! D'ailleurs je préfère nettement plus ce genre de formule confortable et brillante que d'autres formules plus longue tenue et qui ont tendance à dessécher mes lèvres et tirailler au cours de la journée.


Dior présente une gamme de couleur très vaste ! J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à me limiter et n'en prendre qu'un seul ... Les couleurs vont du plus nude, au plus flashy ou foncé. Impossible de ne pas trouver son bonheur !


J'espère que mon article vous a plu ! 

Que pensez vous de ces nouveaux Fluid Stick ?

A bientôt,
Sixtine

17 commentaires :

  1. La couleur est très jolie, c'est aussi vers ce type de teinte que je me serais dirigée :) Les produits Dior sont vraiment beaux, il n'y a rien à dire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui, j'adore les produits Dior. C'est d'ailleurs ma marque de maquillage de "luxe" favorite !

      Supprimer
  2. Le packaging est super beau et luxueux, c'est sûr ! :D La couleur que tu as prise est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Oui, le packaging est vraiment réussi !

      Supprimer
    2. Ohlala lalaaa… j'arrête pas de revenir voir ton article : cette teinte est tellement magnifique. J'ai trop envie de couleurs fraiches pour me donner du pep's là au printemps ! :P

      Supprimer
    3. Haha, comme je te comprends ! Moi j'adore les couleurs dans les tons pêche, corail doux pour le moment ! :)

      Supprimer
  3. Doux Jésus la couleur est sublime!
    Ça te va à merveille!
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Cette teinte est aussi très jolie ! Alala, j'aimerais posséder toute la collection ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aimerai en posséder plus ! Prochain sur la liste: Wonderland !

      Supprimer
  5. Très jolie couleur, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser aux Apocalips ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai aussi un Apocalips, mais la texture est vraiment différente ! Ici on a plus un effet "glossy"

      Supprimer
  6. j'ai hésité à l'acheter la semaine dernière mais là je pense que j vais craquer ! J'adore la teinte que tu as choisi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu craques, je pense vraiment pas que tu vas le regretter ! Ils sont top :)

      Supprimer
  7. Ils ont l'air supers ! :)

    Des bisous,
    Clémence
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe. :)

    RépondreSupprimer
  8. iiiiiiiii, tu m'as grillée! :D Enfin, heureusement, je n'ai pas choisi cette couleur-là mais j'ai bien failli; elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Alors quelle couleur as-tu choisie ? Je suis fan de ces nouveaux rouges !

      Supprimer

Back to Top