jeudi 15 mai 2014

Les nouveautés UNE pour une bonne mine assurée !


Ça y est, le soleil pointe enfin le bout de son nez (entre deux averses ...), les journées se rallongent et les températures montent très légèrement ! J'attends l'été avec impatience !
Enfin, notre peau est encore fort pâle et n'a pas encore beaucoup vu le soleil ... Pour combler ce manque de soleil et avoir bonne mine avec un joli teint hâlé, UNE a la solution avec sa nouvelle collection "Sun by UNE" !
 Au programme, teint doré, bonne mine et du corail !  Oui, encore du corail, mais c'est LA couleur de l'été et celle qui flatte toutes les carnations ! 
  
Je vous laisse découvrir ici deux nouveautés de la marque que j'ai reçues il y a quelques semaines.

Sérum jeunesse Sun Idéal teint ensoleillé


Ce nouveau produit est à la fois un sérum et un bronzer liquide. Il permet d'embellir la peau, de l'hydrater et de rehausser le teint en lui apportant une jolie teinte hâlée aux nuances caramel. 

Ce produit contient de l'acide hyaluronique d'origine 100% naturelle qui va repulper la peau et lui apporter l'hydratation dont elle a besoin. On retrouve également du gel d'aloe vera pour son pouvoir hydratant et son effet frais qui est très appréciable en été ! 
Ce soin a une texture liquide, très légère et presque "gélifiée" qui permet une application facile. Le but de ce produit est de sublimer la peau et de lui apporter un joli hâle, tout en transparence. Il ne s'agit certainement pas d'un fond de teint ou d'un produit couvrant.
Comme tous les produits UNE, la composition est irréprochable ! 99,9% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 20,8% sont issus de l'agriculture biologique.


Ce sérum existe en deux teintes, S05 Blonde et S07 Brunette. J'ai reçu la teinte la plus claire mais celle-ci m'a paru fort foncée dans le flacon !

Première application: Je décide de poser ce produit sur l'ensemble de mon visage après ma crème de jour, c'est la cata ! Le produit est vraiment trop foncé pour moi et mon teint très pâle aux sous-tons rosés.
Seconde application: Vu le premier résultat peu concluant, je décide de poser ce produit après mon fond de teint et uniquement sur certaines zones de mon visage, un peu comme un bronzer. Pour cela, je m'aide d'un pinceau duo-fibre pour un rendu plus naturel et "diffus". J'ai beaucoup aimé ce type d'utilisation. Le sérum a apporté de la lumière à mon teint et de jolis reflets caramel, comme si je revenais d'un séjour au soleil. J'ai posé ce produit sur les zones où l'on bronze le plus facilement: le bombé de mes joues, le bout de mon nez et légèrement sur mes tempes. Le résultat est très joli et naturel ! Je n'ai malheureusement pas réussi à prendre une photo convenable pour vous montrer le résultat ...

Sinon, j'ai fait essayer ce Sérum Sun Ideal à ma maman et elle l'adore ! Il convient parfaitement à son teint plus mat et foncé. Elle le pose sur l'ensemble du visage après sa crème habituelle. Ce sérum illumine son visage, repulpe sa peau et rehausse son teint. Le résultat est superbe ! Elle a directement adopté ce produit !
Le petit plus de ce produit, son odeur ! Elle est délicieuse et tient longtemps.


Breezy Lips Balm


Ces nouveaux baumes colorés font également partie des nouveautés de la marque UNE pour cette collection estivale. Les Breezy Lips Balm sont des rouge à lèvre à la texture baume et au rendu "lèvres mordues". Leur texture est très agréable et hydratante, ils s'appliquent facilement en glissant sur les lèvres. Leur composition est à nouveau parfaite, 99,75% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. On retrouve du beurre de karité et de l'huile de tournesol pour une hydratation et un confort optimal.
UNE a créé quatre teintes vitaminées et légères qui vont apporter une jolie touche de couleur aux lèvres. On retrouve deux teintes plus claires et neutres et deux plus foncées.


J'ai reçu la teinte B04, il s'agit d'une couleur pèche, corail neutre. Cette teinte est très jolie et apporte une touche de couleur discrète au visage. Elle peut se porter tous les jours pour un look naturel. Je l'ai directement adopté !

UNE Breezy Lips Balm B04


Petit aperçu de ces deux produits sur mon avant bras:

Breezy Lips Balm B04 et Sérum Sun idéal S05 Blonde (estompé sur la photo de droite)



Prix et infos (pour la Belgique)
- Breezy lips balm (4 teintes): 13,99€
- Sérum Sun idéal teint ensoleillé (2 teintes): 17,49€

Les produits seront en vente à partir du mois de juin dans les magasins Di et à l'Inno.


Alors, prête à avoir un teint hâlé et rayonner cet été ?

J'espère que mon article vous a plu ! 

A bientôt,
Sixtine

9 commentaires :

  1. Le breezy a l'air fabuleux! et je trouve le design de ton blog ravissant :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces baumes sont top ! J'ai hâte de découvrir les autres teintes en magasin :)
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Le baume est super beau. Il me donne envie!

    RépondreSupprimer
  3. Le baume est sublime! J'aimerais beaucoup tester le sérum! Bisous : )

    RépondreSupprimer
  4. Cette marque aura ma fin !
    J'adore les produits UNE et je n'ai jamais été déçue (sauf le rouge à lèvres mat parce que j'ai les lèvres trop sèches ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai pour la moment jamais été déçue !
      Je trouve ça génial de trouver une chouette marque avec des compo au top dans de nombreux magasins :)

      Supprimer
  5. Le baume dans cette couleur est vraiment magnifique! Dur de ne pas craquer :p

    RépondreSupprimer
  6. Raaah je sens que je vais craquer mon no buy juste pour le sérum, mais ça sera ma seule folie, promis O:-)
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, dur de résister !
      Vraiment il est top, sauf pour ma carnation ... Mais ma maman l'emploi tous les jours et l'adore !

      Supprimer

Back to Top