lundi 5 mai 2014

Peace and mauve de Bourjois , le vernis dont j'ai toujours rêvé !


Vous commencez sans doute à le savoir mais je suis une grande fan d'ongles soignés et de jolis vernis colorés ! Cette semaine, j'ai craqué pour un nouveau vernis Bourjois faisant partie de la collection Nude and Tattoos, collection d'été dont je vous ai déjà parlé ici.
J'étais déjà fan des deux teintes que j'avais reçues et je n'ai pas su résister face au joli Peace and mauve lorsque je l'ai vu en magasin. La qualité des vernis So laque glossy est de plus excellente !

Peace and mauve est un joli vernis lilas clair très frais et tendre. Une teinte pastel parfaite pour le printemps et l'été !
Je cherchais depuis pas mal de temps une couleur de ce genre sans jamais être vraiment convaincue par ce que je voyais en magasin ... soit les couleurs étaient trop rose pâle, soit elles étaient trop mauve  à mon goût. Avec ce vernis, je pense avoir enfin trouvé LA couleur dont je rêvais depuis longtemps, merci Bourjois !


L'effet sur les ongles est très soigné et élégant. Mes ongles me font penser aux dragées que l'on reçoit pour les baptêmes !
Au niveau de l'application, j'ai déjà connu plus facile ... La couleur n'est pas très opaque et cela rend la pose plus fastidieuse. Sinon, le vernis s'applique tout de même très bien et a un joli rendu brillant. La formule sèche également rapidement, ce qui est parfait pour les filles pressées comme moi.

Encore une fois, je suis ravie des vernis So laque Glossy et cela me donne envie de m'offrir d'autres couleurs de la gamme ! Je vous recommande vivement de les essayer !



J'espère que mon article vous a plu ! 
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce vernis.


A bientôt,
Sixtine

8 commentaires :

  1. coucou ,
    j adore la teinte de ce vernis il est très joli
    j aime beaucoup les vernis bourjois ils s appliquent et ont une assez bonne tenue
    merci à toi pour cet article et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur est superbe, juste parfaite pour le printemps et change des pastels que l'on voit d'habitude ! J'adore :D

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment sublime, la teinte est divine!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que cette couleurs est magnifique ! J'ai jamais essayé les vernis de Bourjois mais j'aime toujours les couleurs qu'ils proposent. Un jour, je me laisserai tenter ^^

    RépondreSupprimer
  5. Roh effectivement, c'est la couleur difficile à trouver mais tellement belle!
    Des bisous ma jolie! ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est super beau ce vernis ! :) J'aime beaucoup le "Tombée à pink" que tu avais présenté dans l'autre article.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Il est très joli (: La couleur est vraiment douce. C'est tout ce que j'aime! Bisous

    RépondreSupprimer

Back to Top