samedi 7 juin 2014

Dior Aventure - Rouge Dior Addict Extreme & Vernis Haute couleur effet gel


Pour le moment, c'est le grand amour entre Dior et moi ! A chaque nouvelle collection, je fonds et j'ai envie de dévaliser tout leur stand ! Bon, je me retiens quand même et je m'offre seulement de temps en temps un de leur produit. Dior est devenu sans aucun doute ma marque de luxe préférée. La qualité des produits est au rendez-vous, la marque se renouvelle sans cesse et propose des produits innovants.
Je vous avais d'ailleurs présenté il y a plusieurs semaines leurs nouveaux Fluid Stick que j'adore (lien ici). Aujourd'hui, je vais vous présenter deux produits qui sont sortis en même temps que ces fameux rouges hybrides, un vernis et un rouge à lèvre.



Parmi la collection printemps / été 2014, j'ai directement repéré la teinte Aventure n°551. Cette teinte se décline en un vernis, un Fluid Stick, un Rouge Dior Addict et un Rouge Dior Addict Extreme.
Comment passer à côté de cette couleur idéale pour l'été et qui porte quasiment le même nom que mon blog ?!
Selon moi, c'est la couleur à porter cet été ! Elle est vibrante et intense et est entre le corail et le rouge. C'est le style de teinte qui donne directement bonne mine et qui apporte une touche de pep's.
J'ai eu la chance de recevoir de la part de ma maman et de mon amoureux une jolie surprise, à savoir, le Rouge Dior Addict Extreme et le vernis dans la teinte Aventure !


Vernis Dior Haute couleur effet gel


Les vernis Dior ont toujours fait partie de mes vernis favoris avec ceux de la marque Essie, ils se posent facilement, tiennent longtemps et ont un joli rendu. Dior, vient d'ailleurs de les reformuler et je les trouve encore plus géniaux qu'avant ! Le pinceau et la formule ont été modifiés pour offrir une pose impeccable et un effet gel assez incroyable.
Avec cette nouvelle formule, les nouveaux vernis Dior ne contiennent pas de toluène, de formaldéhyde, de phtalate et de camphre ! Quelle belle nouvelle, car ces produits chimiques présents habituellement dans les vernis classiques sont assez nocifs pour notre santé.


Je n'ai rien à dire au niveau de l'application. Le pinceau a très bien été pensé et permet une pose facile et précise. Le vernis sèche rapidement et est opaque en une couche. J'aime tout de même appliquer une seconde couche pour avoir un rendu plus homogène.
Une fois sec, l'effet est presque similaire à du gel ! Le vernis est très brillant et donne une jolie forme galbée aux ongles.
Concernant la tenue, je n'ai jamais eu un vernis qui ait tenu aussi longtemps sur mes ongles ! Je l'ai retiré après 5 jours car je voulais changer. Pour moi c'est un record !


Bref, je trouve ce vernis vraiment top ! Je ne vois pas très bien ce que j'aurai à lui reprocher si ce n'est son prix ... Car oui, il n'est pas donné, mais je préfère amplement mettre un peu plus et m'offrir un produit de qualité qu'un produit plus "cheap".

Dior Addict Extreme


Les Rouge Dior Addict Extreme sont également assez récents dans la gamme de maquillage Dior, car ils sont sortis l'année passée. Il s'agit d'une version plus intense des Rouge Addict classiques, ceux avec l'emballage transparent.
A nouveau, j'ai été étonnée par la pigmentation de ce produit et son confort sur les lèvres. La formule des ces rouges Addict Extreme est crémeuse et hydratante tout en offrant une couleur opaque sur les lèvres. Le rendu est assez brillant et "glossy".

Concernant la tenue, j'ai eu l'occasion de tester ce rouge à rude épreuve. Je l'ai posé le matin et je suis partie de chez moi toute la journée. J'ai eu l'occasion de manger, boire ... et la couleur était toujours présente vers 15h. Elle était nettement moins intense qu'au début, mais je trouve que ce rouge à lèvre a quand même une très bonne tenue ! Ce que j'apprécie le plus, c'est qu'il ne dessèche pas les lèvres au long de la journée et qu'il reste brillant. Il est vraiment très confortable à porter !

La couleur peut être intensifiée en multipliant les passages du rouge à lèvre. Voici le rendu sur mes lèvres, la couleur ressort un peu plus en vrai.



Je pense que vous l'aurez compris, je suis ravie de ces deux produits ! Ils répondent amplement à mes attentes et sont de très bonne qualité.
Cette teinte Aventure ne va pas me quitter cet été, elle est parfaite pour apporter une touche de couleur et peut se porter avec n'importe quelle tenue. Je trouve cela également très sympa d'assortir son rouge à lèvre à sa manucure !


J'espère que cet article vous a plu ! 
Et vous, êtes-vous des Dior addicts ? Que pensez-vous de ces deux produits ?


A bientôt,
Sixtine

13 commentaires :

  1. Il est magnifique et te va très bien le rouge à lèvre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette couleur !

      Supprimer
  2. Le vernis est vraiment top ! J'aime beaucoup les produits Dior !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est parfait ! Moi aussi, fan de leurs produits cosmétiques :)

      Supprimer
  3. Il est magnifique!! J'ai cette teinte dans la gamme des fluid sticks ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe aussi en Fluid Stick ! :)

      Supprimer
  4. Je pensais t'avoir laissé un commentaire mais il semblerait que non x)
    Dior et Guerlain sont les deux marques de luxe que j'affectionne particulièrement :) !!
    Cette couleur de RAL est superbe !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais très peu les produits Guerlain, à part leurs fameuses Terracotta qui sont géniales !
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais eu la chance de tester des produits Dior.. Mais le vernis est tout simplement à tomber ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as un jour l'occasion de tester les produits Dior, n'hésite pas ! Je trouve qu'ils font des produits vraiment géniaux. Oh, oui ce vernis est mon chouchou du moment ! il ne va pas me quitter pour cet été !

      Supprimer

Back to Top