mardi 24 juin 2014

"How 'bout them apples" la palette The Balm pour un été haut en couleurs !


Qui dit été, dit retour des couleurs, du soleil, des vacances ... Et aussi des nouveaux produits cosmétiques ultra colorés !
Aujourd'hui, je vais vous présenter  une nouvelle palette super sympa qui vous en mettra plein la vue pour célébrer le début de l'été ! Il s'agit de la palette "How 'bout them apples" de la marque The Balm. Elle se compose de six fards crèmes pour les joues et les lèvres.

Pour commencer, si vous commencez à me connaître, vous avez certainement remarqué à quel point je suis sensible aux jolis packagings ! Celui de cette palette m'a évidemment beaucoup plu. J'adore son côté rétro, coloré avec sa touche d'humour propre à la marque ! La palette en elle-même est très pratique et facile à emporter. 


Les six fards sont très crémeux et bien pigmentés. La texture se fond parfaitement à la peau et s'applique très facilement. Les teintes sont assez classiques et conviendront à quasiment toutes les carnations. Elles vont du rose pâle, au rouge, en passant par le corail et le caramel.
Les fards peuvent aussi bien s'appliquer sur les lèvres que sur les joues. Je trouve cet aspect multifonctionnel très sympa ! 


Cider est un beige rosé très nude et pâle. Cobbler est un rouge chaud. Pie est un rose assez flash. Crisp est un beige rosé pailleté, c'est la seule teinte irisée de la palette. Candy est un rose corail. Caramel est une teinte rosée caramel, assez foncée.


Cider - Cobbler - Pie - Crisp - Candy - Caramel

 En tant que blush, j'aime poser ces fards avec un pinceau plat duo fibres, comme le Stippling Brush de Real Techniques. Pour les lèvres, j'utilise un fin pinceau à lèvres.
La matière se prélève facilement s'estompe très bien.
Mes coups de cœur de cette palette sont les teintes Candy et Pie, qui je trouve apportent une touche de pep's et de couleur au teint !

Au niveau de la tenue, je la trouve très bonne ! Les fards n'assèchent pas les lèvres et la couleur reste durant plusieurs heures.

Je porte la teinte Pie sur mes lèvres et joues


Pour finir, cette palette est vraiment top si vous cherchez une panoplie complète de couleurs pour sublimer vos lèvres et apporter un peu de couleur à votre teint ! Je trouve qu'elle vaut largement son prix !



La palette est disponible en Belgique, dans les magasins Di.
Elle est au prix de 30€.


J'espère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette palette ! 


A bientôt, 
Sixtine

10 commentaires :

  1. Réponses
    1. Ah je te comprends ! mais sincèrement, elle vaut le coup ! Je suis ravie de l'avoir :)

      Supprimer
  2. Cette petite palette me plaît bien :)
    Rien que pour le packaging je pourrais l'acheter hahaha :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ! C'est d'ailleurs son packaging qui m'a attiré en premier ! ils sont doués avec ça chez The Balm

      Supprimer
  3. Sixtine, je ne te remercie pas ahah. J'ai envie de craquer pour cette palette maintenant :p ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Oups ! Je sais qu'en tant que grande fan de blush c'est très difficile de résister ... :D

      Supprimer
  4. Crisp et Candy sont super jolis :)
    Mais je ne l'achèterai pas, 3 teintes ne me plaisent pas du tout, et j'adore beaucoup trop les fards à joues poudre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends tout à fait ! Ça ne sert à rien d'avoir une palette comme ça si on ne va utiliser que quelques couleurs ... Moi je ne sais pas ce que je préfère entre les blush poudre et crème !

      Supprimer
  5. Ele me tente de plus en plus celle-ci :) Ton article n'arrange rien ahah!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont vraiment jolies, et c'est vrai que le packaging est limite irrésistible :P
    Bisous! ♥

    RépondreSupprimer

Back to Top