jeudi 26 juin 2014

Too Faced - Palette Boudoir eyes & Kit de pinceaux Eye Do it all


Ça fait déjà un petit moment que j'ai reçu cette palette et ce kit de pinceaux et je n'ai jamais eu le temps de vous les présenter ! Je remédie à cela aujourd'hui et je vais donc rédiger un article 100% Too Faced avec en guest stars la palette Boudoir Eyes et le kit de pinceaux Eye Do it all
Je vous laisse donc découvrir cela avec moi ! 



Palette Boudoir Eyes

Cette palette me faisait de l’œil depuis pas mal de temps. Il faut dire que les visuels de la marque sont toujours très attirants ! J'adore le côté rétro et décalé de Too Faced. La marque mise tout sur la présentation des produits et c'est toujours très réussi !
Je trouve que cette palette est idéale pour réaliser toute une série de maquillages différents, du nude au smoky de soirée.
Personnellement, je n'ose pas encore les maquillages chargés et j'aime beaucoup utiliser ces fards pour des maquillages quotidiens.


Cette palette contient neuf fards différents. Ils sont tous bien pigmentés et très peu poudreux. Ils s'appliquent et s'estompent facilement. 
Les teintes sont toutes en accord avec le thème "Boudoir", cela m'évoque une ambiance feutrée, élégante et quelque peu extravagante.

Les fards sont pour la plupart irisés et il y a trois teintes semi-mates: In The Buff, Fuzzy Handcuffs et Garter Belt.
A l'intérieur de la palette, on retrouve un petit guide qui permet de réaliser trois looks différents: un look de jour, un look classique et un look tendance qui est plus chargé. Évidemment, libre à nous de réaliser une multitude de combinaisons différentes !


J'ai réalisé un maquillage de jour assez simple avec les fards Birthday Suit (sur toute la paupière), Lap Dance (principalement dans le coin externe et sur le milieu de la paupière mobile), Garter Belt (dans le creux) et In the Buff pour apporter une touche de lumière au regard.
Je suis loin d'être une pro mais je trouve ce maquillage très sympa pour tous les jours ! 



Kit de pinceaux Eye do it all

Ce kit de trois pinceaux me tentaient également depuis pas mal de temps. Il contient l'essentiel, trois pinceaux qui permettent de se maquiller parfaitement les yeux, un pinceau plat pour appliquer les fards sur l'ensemble de la paupière, un pinceau estompeur et un pinceau plus fin et précis qui peut par exemple servir à tracer un trait de liner au ras des cils.
Ils sont tous en poils synthétiques et sont vraiment très doux !
Je les ai déjà utilisés un bon nombre de fois et je suis vraiment super contente de leur qualité ! Ils restent impeccable après plusieurs lavages et sont toujours aussi doux.



Bref, je suis plus que ravie de ces deux produits ! Je n'avais jamais testé la marque Too Faced avant et cela me donne envie de mieux découvrir leur gamme !
Malheureusement, on ne sait pas trouver Too Faced en Belgique ... La marque est disponible en France chez Séphora. On peut également la commander sur Beatuybay et Lookfantastic.


J'espère que mon article vous a plu ! 
Que pensez-vous de la marque Too Faced ? Leurs produits vous font ils envie ?


A bientôt,
Sixtine

15 commentaires :

  1. J'aimerais beaucoup m'offrir le kit de pinceau : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir commandé :)

      Supprimer
  2. Je trouve que cette palette est parfaite pour les yeux bleus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je suis tout à fait d'accord, elle convient parfaitement aux yeux bleus ! Enfin ,elle est aussi top pour les autres couleurs d'iris :)

      Supprimer
  3. La palette est trop belle ! J'adore leurs packagings en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Claire :) Moi aussi je suis toujours fan de leurs packagings ! J'adore également leur nouvelle collection de cet été !

      Supprimer
  4. Cette palette est super jolie ! :) J'ai hésité à me la prendre, puis finalement non. Mais je l'admire toujours autant !
    Les pinceaux sont super mignons eux aussi !
    J'adore la photo de ton oeil <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle :)
      Moi aussi j'en rêvais depuis longtemps de cette palette et je l'ai pour finir reçue à Noël !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Oh punaise, je m'étais enlevé ce kot de la tête et voilà que tu viens le remettre ! Ce kit de pinceaux me donne trop envie depuis des mois mais j'essaie d'être raisonnable... Et cette palette est vraiment très jolie ainsi que le maquillage que tu as réalisé avec ! Bisous Sixtine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, Oups ! Je suis une tentatrice ... Mais si tu as l'occasion de prendre ce kit, n'hésite pas ! Je trouve qu'il vaut vraiment son prix, surtout si tu sais bénéficier d'une petite réduction !
      Merci Marie :)

      Supprimer
  6. Je l'ai cette palette et qu'est ce que je l'aime !!:)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce qu'elle est chouette cette palette ! Et les pinceaux... <3 <3

    RépondreSupprimer
  8. J'ai également ce petit kit de pinceaux... Et je ne m'en sépare plus, surtout le fluffy qui est top.
    La palette est également parfaite, en même temps je dis ça, mais je suis une accro des produits Too Faced ;)

    RépondreSupprimer
  9. Haannnn, elle est magnifique!! Je suis fan ♥

    RépondreSupprimer

Back to Top