vendredi 8 août 2014

Des lèvres couleur grenadine avec Bourjois !


Hello !
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un petit rouge à lèvre plein de pep's et qui colore les lèvres d'une jolie couleur grenadine. C'est un joli rouge pour l'été qui illumine directement le teint. Il est signé Bourjois et se nomme Grenade-in, je vous le présente en détail ! 


Vous devez déjà le savoir mais Bourjois est une marque que j'aime beaucoup et vers laquelle je me dirige très souvent lorsque j'ai besoin ou envie d'un nouveau produit. Bourjois est une marque toujours pile dans les tendances du moment et qui propose généralement des produits de qualité, aux packagings super sympa et aux prix abordables !
Ici, j'avais envie d'un rouge qui change de ceux que j'ai déjà et j'ai craqué pour cette teinte Grenade-in de la collection Rouge Edition Shine, il y a quelques mois déjà.


Grenade-in est un joli rose grenadine, qui me fait penser à une couleur de "framboises écrasées" ! J'aime beaucoup ce genre de couleur, ça change de mes rouges corail habituels, que j'adore porter durant l'été.
Cette teinte est très lumineuse et conviendra je pense à toutes les carnations et types de peaux.
La couleur est opaque en une couche et est très bien pigmentée. Pour une appellation "Shine", j'ai été très étonnée !

Les Rouge Edition Shine sont très agréables à porter et celui-ci ne fait pas exception ! La texture glisse sur les lèvres et les colore dès le premier passage. Le fini est légèrement brillant et pas du tout collant. C'est vraiment le style de texture et de rendu que j'adore !
Au niveau de la tenue, elle est vraiment pas mal ! Le rouge tient durant plusieurs heures même si la couleur a tendance à s'effacer lors des repas et devient moins brillante au fils du temps.
Le seul petit défaut de ce rouge est que la couleur ne s'efface pas toujours de manière uniforme ...


Pour terminer, je ne peux que vous recommander ce rouge à lèvre, si vous aimez les couleurs vives et les rendus "glossy", cette gamme de Bourjois devrait certainement vous plaire ! Et avec son prix abordable (12,99€), ce rouge est vraiment top !
Je possède déjà une autre teinte de cette gamme, Sunset Peach, qui fait également partie de mes rouges favoris pour l'été !



J'espère que mon article vous a plu ! 
Que pensez vous de ce rouge à lèvres ? Connaissez-vous la gamme Rouge Edition Shine ?


A bientôt,
Sixtine

5 commentaires :

  1. j'adore cette couleur, je ne connaissais pas du tout car par chez moi, trouver du make up est le parcours du combattant, je dois toujours passer par le net...
    je vais voir pour trouver ça en ligne, merci de la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      Ce rouge à lèvre devrait être assez facile à trouver je pense ! Bourjois a un e-shop français et je sais aussi qu'on trouve facilement leurs produits en grande surface, ce qui t'évitera peut être de passer par internet !
      Bisous !

      Supprimer
  2. La couleur est vraiment belle! Cette gamme me tente bien en plus.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle couleur! ça donne envie

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie couleur ! Je ne possède qu'un seul Shine Edition.. mais j'aimerais agrandir ma collection :D
    (Raaaah, tu remarqueras que je suis pleine d'envies shopping beauté en ce moment... grrrrrrr, *no buy no buy no buy*)

    RépondreSupprimer

Back to Top