lundi 8 septembre 2014

Les nouveaux Rouge Edition 12 heures de Bourjois: coup de coeur !


Aujourd'hui, je vous retrouve à nouveau pour vous présenter une nouveauté maquillage ! Après vous avoir présenté il y a quelques jours les nouveaux produits Bourjois pour les yeux (ici), je vais vous parler de leurs nouveautés pour les lèvres
Bourjois vient de sortir une nouvelle gamme de rouges à lèvres, les Rouge Edition 12 heures, disponibles en 8 teintes différentes. J'ai eu la chance de recevoir deux d'entre elles et je vais vous les présenter en détail. Je peux déjà vous dire que j'en suis fan !

Après les Rouge Édition "classiques", les Rouge Édition Shine et les Rouge Édition Velvet, voici maintenant les Rouge Édition 12 heures, les nouveaux rouges à lèvres longue tenue de Bourjois !
Ces rouges à lèvres nous promettent une tenue de 12 heures sans retouches, un confort maximal grâce à une formule fondante et onctueuse et un résultat semi-mat.

Ils sont disponibles en 8 teintes différentes, autant vous dire il y en a pour tous les goûts, elles vont du plus nude au plus peps ! 
J'ai reçu les teintes 29 Cerise sur le lipstick et 31 Beige Shooting.

Cerise sur le lipstick - Beige Shooting

Cerise sur le lipstick est un très joli rouge orangé qui illumine le teint. Je trouve que cette teinte convient parfaitement aux peaux claires. J'ai du mal à trouver un rouge à lèvre dans les tons rouges qui me convienne et ici je suis ravie. Cette teinte est vraiment jolie ! 


Beige Shooting est lui un rouge à lèvres nude dans les tons beige rosés qui convient parfaitement au quotidien. C'est un peu mon rouge "sans prise de tête" ! J'aime beaucoup le porter. Il fait chic sans en faire de trop et tout en restant discret. Il est très facile à porter et s'accorde avec tout.


Alors, concernant mon avis sur cette gamme, honnêtement, je suis ravie ! Ces rouges sont très pigmentés, ont une texture super agréable qui fond sur les lèvres, ils s'appliquent facilement et ont une très bonne tenue ! Pas mal non ?
Concernant la tenue, lorsque j'ai vu "12 heures", j'étais un peu sceptique. C'est vrai que la tenue est excellente, mais de là à durer 12 heures, je ne pense pas, à moins de ne pas manger et boire ! 
Le rouge perd en intensité et en brillance au fil des heures, mais la couleur reste sur les lèvres ! Ce que j'apprécie surtout, c'est qu'ils restent confortables, pensez tout de même à appliquer un baume à lèvres avant de les poser.
J'adore leur rendu semi-mat que je trouve très élégant.


Bref, pour moi c'est quasiment un sans faute et certainement une très belle découverte ! 
Je vous les recommande vivement, je pense vous n'en serez pas déçue !


Prix & infos:

Les Rouge Édition 12 heures sont disponibles dès le mois de septembre dans les points de vente Bourjois habituels.
Ils sont en vente au prix de 12,99€ et ils sont disponibles en 8 teintes différentes.



J'espère que cet article vous a plu ! 
Alors, que pensez-vous de ces nouveaux rouges à lèvres ?


A bientôt,
Sixtine

17 commentaires :

  1. Je suis intriguée par ces RAL, essentiellement pour leur côté "longue tenue"... mais ils ne me tentent pas plus que ça pour l'instant. Je suis encore trop dans ma période estivale (en même temps... j'ai vraiment pas suffisamment pris le soleil que pour avoir envie de passer en mode automne-hiver, ahah). Et donc je reste dans le corail/rose avec un rendu brillant :)
    Mais comme toujours, je finirai par avoir envie de les posséder xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, je suis encore en plein dans mes couleurs d'été !
      Mais ces rouges à lèvres sont vraiment tops, j'ai d'ailleurs porté la teinte Cerise sur le lipstick très souvent durant mes vacances ! Il est encore dans la tendance de l'été :)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas testé ces rouge à lèvres Bourjois, en plus point de vu qualité/prix, ils m'ont l'air vraiment bien. La teinte Cerise sur le Lipstick est très belle !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot :)
      Si tu les testes, j'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi ! En tout cas, c'est certain que le rapport qualité/prix est vraiment très bon ! Je trouvent qu'ils en valent le coup, et les teintes sont très jolies :)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Ces ràls sont très jolis! Et si la tenue est bonne (enfin sans boire ni manger comme tu dis) et bah je vais me laisser tenter qui sait !
    Et la texture a l'air pas mal en effet, pas asséchant malgré l'effet mat !
    Merci de ton avis !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais la couleur est quand même toujours présente après avoir mangé ! C'est juste que la brillance s'estompe. J'ai vraiment été très étonnée de leur tenue ! Et oui, aucun effet asséchant, pour moi ces nouveaux rouges sont adoptés :)

      Supprimer
  4. J'adore le rendu des 2 !! J'aime beaucoup ce que fait Bourjois en général de toute façon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis fan de leur rendu ! J'ai vraiment été étonnée de leur tenue.
      C'est sur, Bourjois est toujours là pour nous étonner et nous proposer des produits très sympa et abordables :)
      Bisous !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci :) C'est également celle là que je préfère !

      Supprimer
  6. J'en ai 3 de l'ancienne gamme, mais j'ai bien envie de tester ceux là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai 2 de l'ancienne gamme mais je préfère vraiment ceux ci ! Leur tenue est top et j'adore leur rendu :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui, entièrement d'accord avec toi :)
      Je les adore !

      Supprimer
  8. ils te vont super bien j'aime beaucoup :)
    j'en ai deux (les mêmes que toi) et je les adore vraiment!
    bisous!

    RépondreSupprimer

Back to Top