mardi 14 octobre 2014

La palette essentielle par Laura Mercier



La palette essentielle existe ! Elle contient tout ce que j'aime et tout ce dont j'ai besoin dans un seul boîtier. Merci Laura Mercier d'avoir pensé à créer une palette à la fois très simple et tellement essentielle, une palette avec des fards de qualité et des pinceaux parfaits
Honte à moi d'avoir oublié de vous la présenter plus tôt car il faut dire que je l'ai reçue il y a quelques mois déjà ! Pourtant, je l'aime énormément et je la trouve parfaite. Il s'agit de la Nude Smoky Eye Palette de la marque Laura Mercier.


Cette palette est à l'image de la marque, elle est simple, sobre et efficace
Laura Mercier est une marque que j'aime énormément. J'adore leurs produits, surtout ceux pour le teint, je les emploie d'ailleurs tous les jours ! Je suis une adepte de la crème teintée oil free, de leur correcteur Secret Camouflage et également de leur poudre libre translucide. Je n'ai pour le moment jamais été déçue par un de leur produit. La qualité est au rendez-vous ! 


Lors d'un événement chez Cosmeticary, un de mes magasins favori de cosmétiques à Bruxelles, j'ai eu la chance de recevoir cette jolie palette. A première vue, elle parait simple, peut-être même un peu trop. Pourtant avec ces quelques fards, on peut créer différents styles de maquillage, du plus simple et naturel au plus intense. Les fards sont de très bonne qualité, bien pigmentés et pas du tout poudreux. Ils se travaillent facilement et ont une bonne tenue. Je suis ravie ! 


Voici les fards présents dans cette palette:
  • Ground Espresso eye liner: Cet eyeliner solide est idéal pour celles qui ne sont pas familières avec les eyeliners classique. Son rendu est assez doux et il se pose très facilement. C'est une belle découverte pour moi !
  • Cocoa brown: brun foncé pailleté
  • Bamboo: marron clair irisé et très lumineux
  • Fresco: rose chair mat
  • Buff: beige clair mat


Cette palette contient également trois pinceaux, dont deux double embouts. Ils sont d'excellente qualité et très doux. J'adore ce concept d'avoir tout en une seule palette, c'est tellement pratique ! 
L'assortiment est en plus très complet, on retrouve un pinceau plat pour poser les fard sur l'ensemble de la paupière, un pinceau estompeur pour travailler le coin externe, un pinceau de précision et deux pinceaux pour poser son eyeliner parfaitement. 
C'est selon moi, la base, le kit essentiel pour réussir n'importe quel maquillage !


Vous l'aurez compris, cette palette est selon moi parfaite et essentielle ! Elle est très facile à utiliser et idéale pour les matins pressés ou pour partir en voyage. Je suis à nouveau conquise par la qualité Laura Mercier !
Par contre, je trouve que son prix est bien trop élevé ... comptez 90€ pour cinq fards et cinq pinceaux ! Enfin, quand on sait qu'un pinceau coûte un peu plus de 30€/pièce, cela est sans doute justifié. J'aurais espéré un prix plus attractif !

PS: Si cette palette vous intéresse, vous pouvez toujours la trouver sur l'e-shop Cosmeticary ICI.


J'espère que cet article vous a plu ! 
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette palette.


A bientôt,
Sixtine

8 commentaires :

  1. Outch ! Elle est bien chère !
    Mais je trouve ça TOP qu'elle contienne autant de pinceaux pratiques. C'est vraiment un bon point.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment dommage que son prix soit si élevé ... ça la rend beaucoup trop exclusive !
      Mais pour les pinceaux, c'est le top ! En plus, leur qualité est dingue :)

      Supprimer
  2. Oh purée, il va falloir que je fasse comme ci je n'avais rien vu !
    Mais c'est clait qu'elle est bien chère quand même cette palette mais qu'est ce qu'elle est belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oups, tu n'as rien vu :D
      Elle est si jolie mais trop chère ... vraiment dommage !

      Supprimer
  3. La palette est sublime mais j'attendrais de l'avoir en solde... le prix est vraiment cher, c'est dommage :( Mais il est justifié, donc c'est normal. Mais c'est dommage quand même (j'arrête ma rengaine de disque qui tourne en boucle lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense exactement comme toi !
      Même si le prix est en quelque sorte justifié, j'aurai espéré qu'il soit plus attractif comme c'est un "kit" !
      C'est sur que si elle est en soldes, ça vaudra beaucoup plus le coup ! :)

      Supprimer
  4. J'adore les produits Laura Mercier surtout leurs fards en fait. Les couleurs de cette palette ont l'air très sympa mais c'est vrai que ca commence à faire un peu cher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une autre palette de Laura Mercier avec des fards à paupières et de blush et j'en suis également ravie ! La qualité est parfaite. Je suis déçue que celle-ci coûte si cher ... je trouve ça vraiment exagéré et pas assez attractif pour une palette !

      Supprimer

Back to Top