mercredi 1 octobre 2014

Un maquillage de saison ! MUA - Palette Heaven and Earth


Ça y est, l'automne est là ! Pour moi, automne rime avec couleurs chaudes, tonalités boisées, burgundy ... Ça tombe bien, c'est exactement le style de couleurs que j'adore porter sur les yeux ! 
Je vais donc vous présenter un maquillage que je trouve parfaitement adapté pour la saison et qui reste assez neutre, dans des tonalités chaudes.
Pour l'occasion, j'ai ressorti une palette qui est resté bien trop longtemps dans mes tiroirs, la palette Heaven and Earth de la marque anglaise MUA. Je l'avais acheté en janvier dernier lors d'un séjour à Londres pour la somme ridicule de 4£ ! Depuis, j'ai un peu honte de le dire, mais je ne m'en suis quasiment jamais servie ... Cette palette est pourtant très sympa et les fards sont d'excellente qualité !


J'ai été étonnée de la qualité des fards pour un si petit prix ! Pour la majorité, la pigmentation est bonne, ils ne sont pas du tout poudreux et ils se travaillent bien. Seulement quelques uns sont moins pigmentés et un peu plus poudreux. Sinon, ils sont vraiment pas mal !

Le boîtier en lui-même justifie le petit prix de cette palette, il ne m'a pas l'air très solide et se griffe facilement. Le pinceau en mousse double embout ne me plait pas trop non plus. Je ne sais pas bien me servir de ce type d'applicateur et je trouve qu'ils s'abiment souvent très vite.
Mais bon, pour un peu plus de 5€ et 12 fards de qualité, on ne va pas être trop compliqué !


J'aime énormément l'assortiment de couleurs de cette palette. J'adore ces teintes chaudes qui mettent en valeur mon regard. Je trouve également que cette palette est très chouette pour un maquillage naturel et portable au quotidien.

Swatch MUA Heaven and Earth

Avec cette palette, j'ai voulu réaliser un maquillage maquillage assez simple et qui reste neutre. C'est tout à fait le style de maquillage que j'aime réaliser lorsque j'ai un peu de temps le matin pour aller en cours. Je trouve malheureusement que les couleurs ne rendent pas aussi bien sur les photos ...
J'ai également utilisé la base à paupières ELF de la gamme minérale, l'anti-cernes Double Wear d'Estée Lauder et le mascara Clump Defy de Max Factor.


Voici les fards que j'ai utilisés:




PS: La marque MUA est désormais disponibles dans plusieurs magasins Kruidvat en Belgique, principalement en Flandre (liste ici).
Sinon, si leurs produits vous intéressent, vous pouvez également commander via leur e-shop !


J'espère que mon article vous a plu ! 
Avez-vous déjà testé la marque MUA ? Que pensez-vous de cette palette ?


A bientôt,
Sixtine

20 commentaires :

  1. Une très jolie palette et un très jolie maquillage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette palette est si jolie ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. J'ai deux fards, dont un qui est cassé snif de chez MUA, je les trouve poudreux et pas assez pigmentés, mais ce sont 2 mono, donc qui sait, ça doit peut être joué !
    Cette palette est superbe en tout cas ! Et tant mieux si ces fards là ne sont pas poudreux ! En effet le make up naturel vient aux abords de cette palette !
    Merci de nous la présenter, en + le prix est carrément raisonnable !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fards de cette palette sont pour la plupart vraiment de bonne qualité et très peu poudreux ! Je suis vraiment étonnée, surtout pour un si petit prix !
      Merci pour ton commentaire :)
      Bisous !

      Supprimer
  3. J'ai fait un petit paquet de commande chez MUA :p Dont plusieurs palettes et franchement, je les aime beaucoup. Elles sont bien pigmentées avec un petit prix. La seule chose que je "regrette" dans cette palette, c'est qu'il n'y ait pas une couleur plus foncée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah une addict ! :D
      J'ai uniquement testé cette palette pour le moment, mais je pense que les autres doivent également être très chouettes aussi !
      C'est vrai, il n'y a pas vraiment de couleur plus foncée ... Mais ça ne me dérange pas trop en fait ! Je ne fais pas souvent de trait de liner ou de maquillage plus chargés.

      Supprimer
  4. Les couleurs sont très jolies, j'adore ce genre de teintes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi, je me dirige toujours vers ce genre de teintes ! C'est ce que je préfère :)

      Supprimer
  5. Hey très sympa cette palette! Perso je n'ai jamais testé les produits Make up academy et je dois avouer que cette palette me fait penser à un mix de mes Naked d'Urban Decay (oui, je suis fan des Naked). Ca n'empêche que je vais guetter mon Kruidvat pour voir si la marque n'y est pas disponible, je trépigne déjà! Très joli ce make up sur tes beaux yeux bleus en plus :) Bisous Sixtine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, exactement ! D'ailleurs ils ont deux autres palettes qui sont des bons dupe de la naked 1 et naked 2 ! Pour le prix ça vaut vraiment la peine :)
      Près de chez moi, la marque n'est pas disponible, c'est dommage ! pour le moment, elle est en vente dans beaucoup de magasins en Flandre.
      Merci pour ton petit mot <3

      Supprimer
  6. J'avais hésité à emporter une de ces palettes MUA lors de mon citytrip à Londres de juillet dernier. Après une (trop?) loooongue hésitation, j'ai finalement jeté mon dévolu sur la marque Sleek :)
    Mais la palette que tu présentes là a l'air jolie ! Et ton make up l'est aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais également hésité avec une palette Sleek, mais pour finir c'est celle-ci que j'ai emporté ! Mais j'ai toujours très envie de palette Sleek, un jour je craquerai :D

      Supprimer
  7. Encore un truc que j'ai oublié d'acheter à Londres........... Bon, Sixtine, tu n'en as pas marre de me tenter, de me faire regretter mes oublis ? Ahahahah xD

    J'adore ton blog ma poule :D
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voilà une bonne raison pour y retourner ! :D
      Quand j'y suis allée en janvier, j'ai l'impression d'avoir oublié plein de trucs aussi ! Tout est tellement tentant là-bas ...

      Merci beaucoup ! Gros bisous :)

      Supprimer
  8. Je l'ai et je l'aime beaucoup, ton maquillage est très joli! Le commentaire d'Anne-Cé m'a fait rire, j'ai eu le même pour l'anticernes Collection va falloir qu'elle y retourne!! Bisous les filles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d'ailleurs c'est un de tes articles qui m'a donné envie de la ressortir ! :)
      Merci pour ton petit mot, ça me fait plaisir :)
      Pff, à Londre tout est tellement tentant ! Je regrette aussi de ne pas avoir emporter beaucoup plus de choses !
      Bisous

      Supprimer
  9. Elle est jolie comme tout cette palette!
    C'est le genre de couleurs qui te va super bien je trouve! :)
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, super jolie et de bonne qualité ! J'en suis ravie :)
      Je trouve aussi que c'est ce genre de teintes qui me vont le mieux mais il faudrait quand même aussi que j'essaye une fois un autre style !
      Bisous :)

      Supprimer
  10. une très jolie palette, les fards tiennent toute la journée?

    bisous
    laetitia ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, avec une bonne base à paupière, je n'ai pas eu de soucis au niveau de la tenue :)

      Supprimer

Back to Top