lundi 3 novembre 2014

Le Chubby Stick Cheek Colour Balm de Clinique, mon blush du moment !


Parmi les nouveautés maquillage du moment, un produit en particulier me faisait très envie et il est vite devenu un de mes produits favoris du moment ! Clinique vient tout juste de sortir une nouvelle version de ces fameux Chubby Stick et cette fois ci, ces gros sticks colorés peuvent s'appliquer sur les joues en tant que blush. Comme j'aime déjà beaucoup les Chubby Stick originaux pour les lèvres, j'ai eu beaucoup de mal à résister face à cette chouette nouveauté et j'ai craqué pour la teinte Robust Rubarb, un joli rose orangé.


Ces nouveaux Chubby Stick sont en fait des blush crème qui se présentent sous la forme de gros stick coloré. Ils s'appliquent très facilement, la matière glisse sur la peau et laisse une jolie touche de couleur sur les joues. La matière s'estompe facilement aux doigts ou à l'aide d'un pinceau. Le résultat est impeccable, il n'y a aucune démarcation ou trace de matière.
J'applique le stick directement sur le milieu de mes pommettes et j'étire ensuite la matière vers le haut de mes tempes à l'aide d'un pinceau duo fibres. Rien de plus facile !


Ces sticks sont "oil free" et tiennent longtemps sur la peau. Ils résistent à l'eau, à la chaleur et à la transpiration. Honnêtement, je teste ce blush depuis deux semaines et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de l'utiliser dans des situations "extrêmes" ! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il reste de la couleurs sur mes joues lorsque je rentre chez moi le soir et cela me suffit amplement !

Robust Rubarb est une couleur qui me donne un teint frais et éveillé. Il s'agit d'un joli rose orangé qui s'accorde parfaitement à mon teint clair. J'aime énormément le porter pour le moment, cette teinte s'accorde avec tout !


Ces nouveaux Chubby Stick sont pour moi une belle réussite ! J'aime le côté ludique de ce blush qui se présente sous la forme d'un gros crayon qu'il suffit de "dévisser". Je trouve le résultat très joli et très frais sur les joues ! J'adore également la facilité avec laquelle la matière s'applique. Bref, je suis conquise !



Les Chubby Stick Cheek Colour Balm de Clinique sont disponibles sur l'e-shop de la marque au prix de 25,85€.

J'espère que mon article vous a plu !
Que pensez-vous de cette nouvelle version de Chubby Stick ? Est-ce que ces nouveaux blushes vous font envie ?


A bientôt,
Sixtine

20 commentaires :

  1. Très belle couleur que tu as choisie, c'est celle-là que k'aurais prise également!
    Je suis moins convaincue par le concept mais cela peut se révéler très pratique à transporter par contre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, c'est vraiment un format très pratique ! Ça ne prend pas beaucoup de place et il n'y a pas besoin de pinceau, parfait pour les voyages !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, vraiment parfaite pour tous les jours ! Elle donne un joli teint frais, j'adore :)

      Supprimer
  3. Cette couleur est super jolie ! J'avais beaucoup hésité lorsque j'ai pris le mien. Mais bon, j'aime tellement ce blush que je ne suis pas à l'abri de craquer à nouveau ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur que tu as choisie est également très jolie :) J'ai également eu du mal à choisir !
      J'ai également très envie d'autres teintes ! Ce petit blush est génial :)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Alors ça, ça me parle :-) j'aime beaucoup, c'est super joli est ça a l'air pratique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise ! Oui, vraiment super pratique et le rendu est très joli :) Je suis fan !

      Supprimer
  5. Ces blushs sont superbes mais j'ai tellement peur de ne pas réussir à maîtriser leur application - je n'ose pas me lancer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, c'est bien plus facile qu'on le pense :) Ils s'estompent facilement et ne laissent aucune démarcation :) Avec un pinceau duofibre, le résultat est top !

      Supprimer
  6. J'ai également bien envie de tester ces Chubby pour les joues, mais également pour les yeux. Je penses acheter un produit de chaque gamme et en faire une revue, ça pourrait être sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très bonne idée :) Ceux pour les yeux ont également l'air top et très pratique !
      J'aime beaucoup ces Chubby Stick :)

      Supprimer
  7. C'est une super jolie couleur, rien à redire là-dessus :D j'adore !
    Par contre je suis pas fan de ce type de blush... trop peur de déplacer le FDT en-dessous :/ je suis pas très adroite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'avais des doutes, mais sincèrement le résultat est parfait ! Avec un pinceau duofibre et en tapotant tout doucement, les rendu est top ! J'ai lu aussi que certaines filles appliquaient d'abord le blush sur leurs mains pour ensuite le prélever avec un pinceau et l'appliquer sur les joues, c'est une bonne idée ! :)

      Supprimer
  8. Coucou ✿
    Je ne suis pas très tentée par ce produit car je porte très peu de produits sur les joues (bien que je sois de plus en plus amoureuse des enlumineurs et illuminateurs !). En plus, j'avais craqué pour un chubby stick lèvres et je m'en sers très très peu désormais...
    Malgré tout, je trouve que la couleur est sublime et que tu la portes à merveille :)
    Des bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi c'est le contraire ! J'ai énormément de mal avec les enlumineurs alors que je ne sais plus du tout me passer de porter du blush ! J'aime tellement les blushs, je trouve que ça réveille directement le teint :)
      Merci pour ton petit mot !
      Bisous :)

      Supprimer
  9. Très joli couleur !!
    J'adorerai tester mais j'ose pas ce genre de format, toujours peur de ressembler à un clown du coup je reste avec ma poudre, mais va bien falloir que je teste a un moment donnée lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec cette couleur, c'est difficile de ressembler à un clown :D En plus la matière, s'estompe si facilement que le résultat est très joli est pas trop intense. J'en suis fan !

      Supprimer
  10. Heyyy je l'ai aussi mais pas encore essayé, la couleur est superbe et naturelle, je vais quand même essayer de le porter :-).
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça que j'aime avec la couleur, c'est qu'elle reste naturelle tout en apportant une petite touche colorée au teint ! Oui, essaye vraiment de le porter, je suis certaine que ça t'irait bien :)

      Supprimer

Back to Top