samedi 27 décembre 2014

Guerlain - Kiss Kiss Red Insolence


Après les avoir contemplés en magasin depuis leur sortie, j'ai fini par craquer il y a quelques jours et je me suis offert mon premier rouge à lèvres de la marque Guerlain parmi la gamme Kiss Kiss ! Cette gamme de rouges est en fait une reformulation d'une ancienne gamme mythique de la marque qui commençait à se faire vieillotte ... La formule ainsi que le packaging ont complétement été revus et mis aux goûts du jour ! Ces nouveaux rouges m'ont tapé dans l’œil dès leur sortie ! 



Les nouveaux rouges Kiss Kiss de Guerlain sont des rouges extrêmement confortables à porter et qui prennent soin des lèvres. Leur formule est très hydratante et repulpe légèrement les lèvres grâce à des micro sphères d'acide hyaluronique. 
La couleur n'est pas totalement opaque mais est assez bien pigmentée tout de même. Je qualifierai leur texture de semi-transparente. C'est d'ailleurs le style de texture que je préfère porter ! Avec une texture de ce style, la couleur est facilement modulable en fonction de l'intensité voulue. La texture glisse sur les lèvres et ne les assèche pas. Ces rouges sont enrichis en plusieurs huiles et beurres végétaux qui nourrissent les lèvres


Red Insolence est un joli rouge / rose assez passe partout et bien plus facile à porter qu'un rouge classique. Il contient également des micro paillettes dorées qui le rendent assez lumineux. C'est le style de teinte qui devrait convenir à toutes les carnations et qui donne un rendu très soigné et chic sur les lèvres. Avec mon teint pâle, je trouve que cette couleur est très élégante et me convient bien mieux qu'un rouge classique !
Au niveau de la tenue, celle-ci n'est pas exceptionnelle mais la couleur reste quand même plusieurs heures sur les lèvres. Elle s'estompe doucement après un repas mais reste tout de même présente.


Juste un petit mot sur le packaging de ces rouges ... Je le trouve tout simplement superbe et très élégant ! Il se démarque de ce qu'on a l'habitude de voir et reste tout de même sobre. J'aime beaucoup ! C'est sans aucun doute grâce à ce joli tube que cette gamme m'a directement plu !


Que pensez-vous de cette nouvelle gamme Kiss Kiss ?
Avez-vous déjà testé les rouges à lèvres Guerlain ?


A bientôt,
Sixtine

5 commentaires :

  1. Réponses
    1. Entièrement d'accord avec toi, je la trouve superbe :)

      Supprimer
  2. Ce rouge à lèvre est vraiment superbe, un couleur passe partout mais présente.
    Belle article.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil petit mot ! :)
      J'aime énormément cette teinte !
      Bisous

      Supprimer

Back to Top