lundi 29 décembre 2014

La palette Naked 3 d'Urban Decay, mon produit de l'année !


La fin d'année approche à grand pas et j'avais très envie de vous partager le produit de maquillage qui a le plus marqué mon année 2014. Je peux vous dire que c'est assez difficile de retenir qu'un seul produit sur toute une année, surtout vu le nombre de produits que j'ai testé cette année ! Mais un seul a vraiment réussi à se démarquer des autres ... Et c'est la palette Naked 3 d'Urban Decay qui remporte mon "beauty award" de l'année 2014 !


J'ai complétement craqué pour la Naked 3 dès sa sortie à la fin de l'année passé ! Tout me plaisait, aussi bien les fards qu'elle contient que son packaging que je trouve sublime. Elle représentait pour moi la palette parfaite !
C'est également ma première "grande" palette et celle qui m'a donné envie de me maquiller les yeux au quotidien et sans prise de tête. C'est également depuis que je l'ai que ma passion pour les palettes à pris une réelle ampleur et j'ai maintenant envie de toutes les collectionner !
Après environ une année à l'utiliser, mon avis n'a pas changé et je la trouve toujours aussi jolie ! Je ne me lasse pas de la regarder et j'aime toujours autant me maquiller avec.

Les fards sont de très bonne qualité, bien pigmentés et très peu poudreux, à part le fard rose irisé Dust qui fait quelques chutes. Cette palette est parfaite pour réaliser une multitude de maquillages différents en fonction de ses envies. Je la trouve parfaite pour le quotidien !
Cette déclinaison de fards dans les tons neutre et rosé s'accorde parfaitement à mon teint clair et met mes yeux bleus en valeur. Je pense également que c'est une palette qui convient facilement à tout le monde, à condition d'aimer les teintes rosées !

Bref, c'est le produit de maquillage qui a le plus marqué mon année et qui je pense restera un favori pour de nombreuses années encore !



Et vous, quel est le produit qui a marqué le plus votre année ?

Je vous souhaite déjà une très belle année 2015, remplies de belles choses et de découvertes ! 


A bientôt,
Sixtine

8 commentaires :

  1. Cette palette est très belle :) j'aime beaucoup les couleurs. Cette année j'ai adoré la poudre naked skin d'urban decay ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment un énorme coup de coeur pour cette palette ! :) Urban Decay fait de très chouettes produits :)

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elle est jolie mais elle ne me conviendrait pas mais on peut faire de superbes maquillages avec :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te vois mieux avec une palette comme la Naked 2 ou quoi ... Il faut vraiment aimer les sous-tons roses !

      Supprimer
  3. Je me la suis offerte pendant mes vacances lorsque j'ai vu Sephora dans un centre commerciale. J'ai pas pu résister en plus il en restait une (un signe?). Moi perso je l'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as bien fait ! Elle est tellement jolie :)

      Supprimer
  4. Les palettes Naked ont vraiment de belles couleurs et j'en lis beaucoup de bien ! (mais je reste "fidèle" au bio)
    Moi, mon produit de l'année, je dirais que c'est la poudre fond de teint ZAO makeup, une belle découverte.
    Je te souhaite également une très belle année 2015 ! (et courage pour ta session d'examens !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que j'aurai beaucoup de mal à utiliser uniquement du maquillage bio ! Je ne parviens pas encore à trouver entièrement mon bonheur avec les marques de maquillage bio ...
      Par contre, j'aimerai beaucoup découvrir la marque Zao !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer

Back to Top