jeudi 11 décembre 2014

Un look dénim avec la nouvelle palette UNE !


De bleu sur des yeux bleus ? J'ose ! Surtout avec cette jolie palette UNE qui vient de sortir pour les fêtes ! Lorsque je l'ai reçue il y a plusieurs semaines déjà, j'ai eu quelques petits doutes quant au rendu de ce fard bleu intense sur moi. Pour finir, j'ai réussi à apprivoiser cette palette TOP 3 Denim Collection et je vais vous présenter deux looks différents, un plus soft et un plus intense et festif !


Je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester les fards à paupières UNE et je peux déjà vous dire que je suis ravie de leur qualité et rendu ! Ce sont également les premiers fards naturels que je teste. Les trois fards de cette palette sont 100% d'origine naturelle et avec leur composition assez simple et naturelle, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi intenses et qu'ils aient une bonne tenue. En plus, ils ne sont pas du tout poudreux et s'appliquent facilement. Pari réussi pour UNE !

On retrouve dans cette palette deux fards Sfumato qui sont intenses et très pigmentés. Le premier un bleu profond (S25) et le second est un brun taupe (S13). Ensuite, on a un joli fard gris irisé de la gamme Frosty. Cette couleur est moins intense que les deux autres mais elle est parfaite pour apporter un peu de lumière au regard. Cette couleur est superbe dans le coin interne de l’œil !
Je trouve que les trois couleurs de cette palette se marient très bien ensembles. Les deux fards du bas m'ont directement plu. Je les trouve très jolis pour un maquillage quotidien. 


Parmi la nouvelle collection, UNE a également sorti un nouveau pinceau double embout qui est conçu pour poser parfaitement son liner. Ce pinceau est assez spécial à première vue et j'ai eu un peu de mal à comprendre comment l'utiliser ...


L'embout blanc est plat et est conçu pour tracer une ligne intense au ras des cils alors que l'embout en éventail est lui destiné à tracer un trait plus flou et moins intense. Honnêtement, je ne suis pas du tout fan de ce pinceau et je ne pense pas du tout l'utiliser souvent pour tracer mon trait de liner. Je trouve que l'embout plat à des poils trop longs, je préfère nettement les pinceaux à liner beaucoup plus courts et petits !

Comme promis, voici deux looks réalisés avec cette palette. Le premier est plus léger et est facilement portable au quotidien. Le second est un peu plus intense et plus festif ! Les couleurs sont par contre un peu plus intenses que sur les photos.


A nouveau, je suis séduite par la qualité des produits UNE. Cette marque fait sans aucun doute partie de mes marques de maquillage favorites ! La palette me plait énormément et grâce à son format très pratique, je pourrai facilement l'emporter avec moi lors de déplacements. Les fards m'ont beaucoup plu ! 
Le pinceau est également une chouette découverte même si je doute qu'il fasse un jour partie de mes produits indispensables ...


Prix & infos:

La palette TOP 3 Denim Collection et le pinceau liner double embout sont déjà en vente dans tous les points de vente UNE habituels.
- Palette: 14,99€
- Pinceau: 9,99€

J'espère que mon article vous a plu !
Que pensez-vous de ces nouveaux produits ? Avez-vous déjà testé les fards UNE ?


A bientôt,
Sixtine

12 commentaires :

  1. J'aime beaucoup le look de nuit ! J'ai acheté cette palette il y a environ une semaine, je trouvais les couleurs tellement jolies, mais je ne l'ai toujours pas réellement testée (seulement le frosty en coin interne).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia ! :) C'est vrai que ces couleurs sont super jolies ! Et ça change de trouver une vrai fard bleu dans une palette. Moi aussi, si je n'ai pas beaucoup de temps, j'applique uniquement le fard frosty ! Je le trouve très lumineux :)

      Supprimer
  2. J'ai jamais testé Une et à chaque fois que je vais à Monoprix j'ai trop envie de me prendre quelques uns de leurs produits ^^
    En tout cas joli maquillage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Tu devrais vraiment tester leurs produits ! Je n'ai pour le moment jamais été déçue. Je suis une grande fan de leurs blushs et de leurs rouge à lèvre baume !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Oh j'aime beaucoup ton "look de nuit" ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! J'adore ! Tes photos sont très jolies ma belle <3 Et ce bleu sur tes yeux, je pensais que ça allait "jurer" mais en fait c'est canon ! J'ai aussi reçu cette palette mais je ne l'ai pas encore testée. Je suis curieuse aussi de tester le pinceau :p Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eloïse pour ton petit mot super adorable ! :) Ça me fait super plaisir, vraiment !
      J'avais aussi des doutes avec ce fard bleu mais pour finir ça me plait beaucoup et je trouve que c'est une couleur qui me va bien au teint ! Je suis certaine que ce bleu t'irait aussi :) Et pour le pinceau, si tu arrive bien à l'utiliser, ton avis m'intéresse ! haha
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Ces couleurs te vont très bien, c'est très joli :)

    RépondreSupprimer

Back to Top