dimanche 25 janvier 2015

Les nouveaux Color Boost de Bourjois: coup de coeur !


Ça y est, les nouveautés Bourjois pour le début 2015 sont arrivées et sont déjà disponibles en magasins ! Je peux vous dire que je suis à chaque fois super impatiente de découvrir les nouveaux produits que la marque nous propose. A chaque collection, je fais de très chouettes découvertes et je suis rarement déçue ! Aujourd'hui, je vais commencer cette série de "nouveaux produits Bourjois" avec les trois nouveaux rouges à lèvres Color Boost que j'ai reçus il y a quelques semaines. J'étais déjà fan des anciennes teintes de Color Boost et ces trois nouvelles me plaisent énormément !


Les Color Boost de Bourjois sont des rouges à lèvres qui se présentent sous la forme de gros crayons dont la mine est rétractable. Leur format est super pratique et permet une application précise.
Ils sont tous très bien pigmentés et en un seul passage les lèvres sont joliment colorées. Leur texture est très agréable et s'applique facilement. Elle est fondante et hydrate les lèvres durablement. D'ailleurs, ces crayons n'assèchent pas du tout les lèvres et ne marquent pas les petites peaux mortes. Idéal pour les lèvres abimées par le froid !
Le rendu est légèrement brillant et "glossy", ce qui me plait beaucoup. La matière ne colle pas du tout et est très agréable à porter. Pour moi, c'est un sans faute !
La tenue des Color Boost est également très bonne. La brillance s'estompe au fil des heures mais la couleur reste, même après un repas !
Je suis fan de ces crayons, j'adore leur format et leur texture !

Pour sa collection de début d'année, Paris très confidentiel, Bourjois a créé trois nouvelles teintes: Proudly Naked, Sweet Macchiato et Pinking of it. Autant dire que ces trois teintes me plaisent énormément et complètent bien la collection déjà existante.


Proudly Naked est un joli nude rosé. Il est parfait pour sublimer les lèvres au quotidien en leur apportant une légère touche de couleur et de brillance. Je le trouve parfait pour la couleur de mes lèvres, c'est devenu mon rouge de tout les jours ! Il est très facile à porter et s'accorde avec n'importe quelle tenue et maquillage.
Si vous êtes à la recherche du nude parfait, je vous le recommande fortement !


Sweet Macchiato est un nude plus foncé qui conviendra parfaitement aux lèvres assez pigmentées naturellement. C'est une teinte qui tire sur le brun rougi. Je le trouve très élégant et assez facile à porter.


Pinking of it est la teinte la plus flashy des trois, c'est un joli framboise vif qui illumine le teint. Je trouve cette teinte superbe et très sympa ! Elle change des teintes plus foncées qu'on a l'habitude de voir pour la saison. Cette teinte apporte une touche de fraicheur au teint !


Proudly Naked - Sweet Macchiato - Pinking of it

Alors, que pensez vous des Color Boost ? Les avez-vous déjà testé ? Et quelle est la teinte qui vous plait le plus ?


A bientôt,
Sixtine

10 commentaires :

  1. Coucou Sixtine!
    J'ai acheté le Proudly Naked il y a quelques jours et je l'aime beaucoup. C'est le genre de teintes que j'emporte toujours dans mon sac pour les retouches en journée!
    Je suis une grande fan du 'Peach on the Beach' pour l'été... un sans faute aussi pour moi!
    Bisou! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait de l'acheter, je suis sûre qu'il doit très bien t'aller ! J'ai également Peach on the beach, il est parfait pour l'été :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Aaaaah j'ai justement programmé un article au sujet du Proudly Naked pour demain :D
    Je suis toujours aussi contente que tu me l'aies offert <3 <3 il est quand même trop TOP et trop beau ! Les autres ont l'air aussi :)
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, j'ai hâte de voir ton article demain alors :) Et je suis super contente qu'il te plaise ! J'en suis fan également :)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Une de mes teinte préférée pour le moment, elle est parfaite pour tous les jours :)

      Supprimer
  4. Les couleurs ont l'air démentes et facilement portables;
    j'adore particulièrement sweet macciato.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je peux que confirmer ! Je les adore vraiment :)
      Sweet Macchiato est une très belle surprise pour moi ! Je ne pensais pas que ce style de teinte m'irait, et au final, je le trouve super joli :)

      Supprimer
  5. pas encore testée, mais j'adore Bourjois en général!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de les tester, n'hésite surtout pas ! Je trouve ces produits géniaux ! :)

      Supprimer

Back to Top