mercredi 25 février 2015

Les Précieux - La sublime palette de Guerlain pour ce printemps !



Le produit dont je vais vous parler aujourd'hui est une nouveauté, et oui encore !  Une jolie palette qui vient de sortir pour ce printemps 2015. Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis en plein dans ma période nouvelles collections, nouveaux produits, couleurs printanières ... Je commence à en avoir tout doucement marre de cet hiver, de ce froid et j'ai envie de couleurs ! Du coup, je me laisse facilement tenter par les collections de printemps aux couleurs douces. 
Mon dernier achat est cette palette pour les yeux de Guerlain. Elle fait partie de leur nouvelle collection "Les tendres". 


Guerlain est une marque qui m'attire de plus en plus. J'aime beaucoup l'image élégante, féminine et raffinée que dégage cette marque. Pour ce printemps, Guerlain mise sur des couleurs douces, légères et romantiques. Les visuels m'ont directement séduits ! 

Spring Collection 2015 - Guerlain

Parmi cette collection, j'ai directement repéré une des deux nouvelles palettes pour les yeux et il ne m'a pas fallu longtemps pour me l'offrir. J'ai choisi la palette Ecrin 4 couleurs dans la teinte Les précieux.
J'aime beaucoup les quatre fards de cette palette, les couleurs se marient parfaitement entre elles et me correspondent totalement. Elles permettent de réaliser des maquillages légers ou plus intenses. Je pense que c'est ce fard kaki qui m'a attiré en premier. Je n'avais encore jamais osé porter du kaki sur mes yeux et je trouve cela très joli !



La texture des fards est très agréable à appliquer et elle se travaille très facilement. Elle est légèrement crémeuse. Les fards ont un rendu satiné et sont également très bien pigmentés. Leur gros avantage est qu'ils ne font aucune chutes ! 

Je suis plus qu'étonnée par la qualité de cette palette et je ne regrette pas du tout mon achat. C'est tout simplement ma palette du moment ! L'association du kaki et du rose me plait énormément, c'est une très belle découverte pour moi.
Je réaliserai prochainement un "Look de printemps" avec quelques nouveaux produits dont cette jolie palette ! J'espère que cet avant-goût vous a plu ! 


Que pensez-vous de cette palette ? Avez-vous également été séduit par la collection Guerlain de ce printemps ?


A bientôt,
Sixtine
 

15 commentaires :

  1. Elle est vraiment belle ! Et ce kaki a l'air juste magnifique.
    J'aime bien l'idée de porter du kaki au printemps, ça change et on peut le "mixer" avec beaucoup de couleur (les tons nudes, orangés, dorés, rosés ou même gris).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le kaki s'accorde avec plein d'autres couleurs, c'est vraiment joli :) En plus c'est une couleur qui met en valeur toutes les couleurs d'iris ! Belle découverte pour moi :)

      Supprimer
  2. cette palette a des couleurs vraiment très belle!! et le packaging est super!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)

    Dis moi, cette palette est vraiment magnifique ! Guerlain est aussi une marque qui me fait rêver, les packagings sont fous et la qualité parait au rendez-vous. Malheureusement mon petit budget m'a toujours empêcher d'aller fouiner chez eux !
    J'aime beaucoup les fards de cette palette, j'ai hâte de découvrir un maquillage avec ! Je pense que tu vas nous faire quelque chose de sublime !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça peut te rassurer, je craque très rarement pour ce style de produits car avec un budget d'étudiante c'est sur que ce n'est pas donné ! Mais bon ici, j'avais envie de me faire plaisir et j'ai pas su résister à cette jolie palette ! :)
      bisous

      Supprimer
  4. Elle est vraiment toute jolie :) j'aime beaucoup la teinte kaki, une couleur vraiment très jolie ^^
    Bisous, très jolie revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, le kaki est tellement joli ! Et au final ce n'est pas une couleur compliquée à porter.

      Supprimer
  5. juste superbe par contre je n'oserais même pas la swatcher de peur d'abimer les jolies gravures *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal la première fois pour poser mon pinceau, mais maintenant trop tard ! Elle est trop jolie :)

      Supprimer
  6. GoOoOoshhh, elle est sublime *_* Je n'oserais pas y toucher, ^^

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal au début ! :D Non mais, elle est vraiment splendide ! :)

      Supprimer
  7. Le khaki c'est clairement pas ma couleur!
    En tout cas la pigmentation a l'air impeccable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le kaki c'est vraiment une question de goûts ... moi j'aime beaucoup ! :) Et ça change de ce que je porte d'habitude :)

      Supprimer

Back to Top