jeudi 19 mars 2015

Le vernis Lady de Dior - le nude raffiné !


Hello ! 
Aujourd'hui, je vais vous présenter un de mes derniers achats, un joli vernis Dior qui fait partie de la nouvelle collection printemps 2015. Pour le moment, je n'achète quasiment plus jamais de vernis. Je reviens souvent vers les mêmes teintes par facilité. Mais dernièrement, lorsque j'ai vu ce nouveau vernis en magasin j'ai eu du mal à lui résister ! C'est une teinte que je n'avais pas du tout dans ma collection. Une jolie teinte douce et printanière qui habille n'importe quelle tenue.


Les vernis Dior sont sans aucun doute mes vernis préférés ! Je les adore !
Tout d'abord, ils s'appliquent très facilement. La forme de leur pinceau est parfaite, pas trop fine, ni trop large. Elle épouse la forme de l'ongle pour une application précise et sans rature. Les couleurs sont opaques et uniformes en 1 à 2 couches. La matière sèche très vite et laisse un fini brillant sur l'ongle. Enfin, la tenue de ces vernis tenue est très bonne ! Ce sont les vernis qui tiennent le mieux chez moi ! Je ne leur trouve aucun point négatif à part leur prix assez élevé ...


Lady est un joli rose poudré avec des tonalités mauves. C'est une couleur nude, très délicate mais à la fois très sophistiquée. Je la trouve très féminine et élégante. C'est le style de teinte qui s'accorde avec tout ! Je ne me lasse pas de cette teinte, je sens qu'elle va m'accompagner durant tout le printemps ! En fonction de la lumière, la couleur apparait plus beige ou plus rosée.
Je ne sais par contre pas si elle fera partie de la collection permanente ... Elle est pour le moment vendue avec la nouvelle collection de printemps.


Que pensez-vous de cette nouvelle teinte ?
Avez-vous déjà essayé les vernis Dior ?


A très bientôt,
Sixtine

9 commentaires :

  1. Jamais essayé les vernis Dior mais cette teinte est très jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de les essayer une fois, n'hésite pas ! Ils sont vraiment excellents :)

      Supprimer
  2. J'ai une teinte qui y ressemble, chez Essie, et c'est vrai que ça va avec tout ! Un vrai plaisir, une valeur sûre !
    Tu me crois si je te dis que je ne possède aucun vernis Dior, ahah ? :P
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu achète (ou reçois) une fois un vernis Dior, je serai curieuse de savoir ce que tu en pense ! Personnellement je les préfère aux Essie ! :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tellement parfaite ! J'ai déjà envie de la reposer :D

      Supprimer

Back to Top