dimanche 12 avril 2015

Les produits Lush pour le bain: mes coups de coeur !


Il est temps que je vous avoue une de mes addictions: les produits Lush pour le bain ! Pour celles qui me suivent déjà sur Facebook ou Instagram, vous avez sûrement déjà remarqué mes nombreux craquages chez Lush ... Dès que je passe près d'un magasin Lush, je ne sais pas m'empêcher de partir avec quelques produits pour le bain. C'est simple, je suis dingue de leur produits pour le bain et j'adore en essayer à chaque fois des différents. 


Prendre un bain bien chaud est une des choses qui me détend le plus. Même si je prends une douche au quotidien, j'aime de temps en temps prendre du temps pour moi et me relaxer dans un bon bain. J'aime que mon bain soit parfumé, qu'il mousse ... et pour cela Lush a tout compris ! La marque propose une multitude de produits pour le bain différents: des qui moussent, des qui font des effets magiques, des qui rendent la peau toute douce, des qui colorent l'eau ... bref, il y en a vraiment pour tous les goûts !

Lush propose principalement deux types de produits pour le bain:
- Les pains moussants: à émietter sous l'eau du robinet pour donner un bain parfumé et remplis de mousse. On peut souvent les utiliser en plusieurs fois, ce qui les rend assez économiques.
- Les bombes de bain: des boules effervescentes à plonger sous l'eau qui se dissolvent en colorant l'eau et en parfumant toute votre salle de bain !
- Les fondants pour le bain: des beurres fondants qui se dissolvent dans l'eau et nourrissent intensément la peau.
Dans cet article, je vais vous parler des derniers produits Lush pour le bain que j'ai achetés. 


Il faut savoir que Lush propose régulièrement des éditions limités pour des occasion spéciales: St Valentin, Noël, fête des mères, Pâques ...
Je vais commencer par vous présenter plusieurs produits de la collection Saint Valentin 2015. Ces produits seront peut-être à nouveau en vente l'année prochaine.


Heart Throb Bubbleroon

Ce pain moussant en forme de petit cœur rouge est parfumé à l'ylang-ylang, au géranium et à la vanille. Autant dire que ça fait un mélange très doux et gourmand. J'aime énormément son odeur ! Pour bien l'utiliser, il suffit de le séparer en deux et d'utiliser la moitié pour un bain, et d'ensuite l'émietter sous l'eau du robinet. Il forme une belle mousse et colore l'eau en rouge, ce que j'ai trouvé assez bizarre ... Je l'ai trouvé très sympa mais pas exceptionnel non plus, même si il rend la peau toute douce et parfumée.


Unicorn Horn

Ce pain moussant est le plus joli de tous ! J'ai directement craqué pour sa forme en corne de licorne à paillettes. Il sent également très bon, on retrouve principalement des huiles essentielles de lavande, d'ylang ylang et de neroli. L'odeur est très relaxantes et agréable. Par contre, à ma grande déception, il ne colore pas vraiment l'eau du bain ... Je le rachèterai tout de même si il est à nouveau en vente.


Floating Flower

Cette bombe pour le bain est tout simplement magique ! Un vrai spectacle pour les yeux ! En plus de cela, elle sent très bon. Il s'agit ici d'une odeur très fleurie, composée principalement de jasmin, d'ylang ylang et de palmarosa. Je la rachèterai, c'est certain !


Passons maintenant à mes achats récents, parmi les collections de Pâques et Fête des mères. Ces produits sont encore en vente en magasin.


Hoppity Poppity

Cette bombe pour le bain en forme de petit lapin rose et blanc est tout simplement adorable ! C'est la seule que j'ai utilisée pour le moment parmi mes derniers achats. Son odeur est assez originale, elle est à la fois fraiche, acidulée et sucrée. On retrouve de la violette, du citron vert et de la lavande. Elle parfume toute la salle de bain en quelques secondes ! Par contre, elle se dissout vraiment très vite et n'est pas très "magique". Ça reste tout de même un très chouette produit !

Rose Bubble bar

Ce pain moussant a une douce odeur de rose et citron. Je pense qu'il sera parfait pour 2 bains. J'ai hâte de l'utiliser.

Ultraviolet

Ce pain moussant est énorme, je pourrais l'utiliser de nombreuses fois ! Son odeur est dingue, et unique pour les produits Lush. Il sent la violette avec une touche d'huiles essentielles d'ylang ylang et de jasmin, un délice ! On m'a conseillé de séparer les différentes couleurs pour avoir 4 bains de couleur différente.

Secret garden

Cette bombe pour le bain sent la rose et l'orange. Le mélange est très agréable ! Elle serait apparemment bicolore lorsqu'elle se dissout. J'ai hâte de voir cela !

Et enfin, voici quelques produit de la collection permanente.


Dragons egg

Cette bombe pour le bain a une senteur très acidulée et vivifiante, elle est parfaite pour tonifier et mettre de bonne humeur ! On retrouve principalement des huiles essentielles de citron, de bergamote et du jasmin. Lorsqu'elle se dissout, les grosses paillettes se détachent tout doucement et puis le cœur de la boule explose et colore l'eau en jaune doré ! Je vous la conseille vraiment !


Twilight 

Ma bombe pour le bain favorite, sans aucun doute ! Elle a une odeur très relaxante de lavande adoucie par de la tonka et de l'huile essentielle d'ylang ylang. Elle colore joliment le bain en rose et bleu et nourrit intensément la peau. Moment de détente assuré ! 


Space girl

Une boule pour le bain en forme de Saturne et parsemée de paillettes, je ne pouvais pas passer à côté ! Elle a un parfum de cassis acidulé, très frais et sucré. Elle ne fait pas vraiment d'effets spéciaux mais laisse une jolie couleur à l'eau du bain.

Phoenix rising

A nouveau une bombe pour le bain pleine de magie ! Celle-ci a une senteur assez épicée, on retrouve principalement la cannelle. Elle contient également du beurre de cacao, de karité, et de huile de jojoba pour rendre la peau toute douce.


Pour info: il y a 4 boutiques Lush en Belgique dont 2 à Bruxelles.

Leysstraat 9-11, Antwerpen
Rue des Fripiers 38, 1000 Bruxelles
Avenue Louise 52, 1050 Bruxelles
Langemunt 1, 9000 Gent


Vous pouvez sinon commander les produits sur l'e-shop français (ici) ou anglais (ici), je pense qu'il est plus avantageux de commander sur l'e-shop anglais pour des plus grosses commandes.


J'espère que mon article vous a plu ! 
Avez-vous déjà testé les produits Lush pour le bain ? Si oui, quels sont vos préférés ?


A très bientôt,
Sixtine

6 commentaires :

  1. J'ai le pain moussant Ultraviolet, il sent divinement bon! Le plus chouette c'est qu'il a envahit tout mon tiroir de son odeur. Je me demandais d'ailleurs comment il fallait le casser par rapport aux couleurs, chouette info!
    J'ai testé un nombre assez raisonnable de pain moussant et de bombes de bain mais j'ai déjà ma préférence pour la twilight. Je trouve qu'elle ressemble à la corne de licorne, sauf que c'est plus pratique car en bombe.
    Chouette article, cela me donne vraiment envie de me faire un bain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'Ultraviolet va devenir un de mes favori, il sent tellement bon ! :)
      J'ai envie de racheter Twilight, j'aime tellement son odeur relaxante !
      Et sinon, j'aimerai tester Fizzbanger, cette ballistic a l'air top !

      Supprimer
  2. mon fils est fan des boules de bain de chez lush, il a 7 ans et dès qu'on va en ville il insiste pour passer au magasin de savons qui sent bon, celui de la rue des frippiers, je repars toujours avec l'un ou l'autre truc
    il adore l'eau qui se colore, et puis ça sent bon, et puis c'est mon fils et on dit tjs que les chiens ne font pas de chats mdrrrr !!! mon gamin adore les produits de bain qui sentent bon, voila !
    j'aime bcp leurs produits pour les cheveux, ceci dit, et leurs gels douche
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible aussi pour moi de ne pas sortir avec quelque chose quand je passe près d'une boutique Lush !
      Ton fils a bien raison et il a de très bons goûts ! :)
      Comme tu parle des produits pour cheveux, j'aimerai vraiment tester leurs shampoings solides !
      Bisous

      Supprimer
  3. JE VEUUUUX UNE BAIGNOIIIIIRE !!!! :'(
    SNIF SNIF SNIF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus tard tu auras ta baignoire de princesse, j'en suis sûre !
      Je prends rarement des bains, mais qu'est ce que j'aime ça ! Ça me fait à chaque fois un bien fou, et avec des chouettes produits c'est encore mieux !

      Supprimer

Back to Top