lundi 25 mai 2015

Surreal Sun - Pure Color Envy Shine Estée Lauder - Le corail parfait !



Il fallait absolument que je vous parle de ma dernière découverte "rouge à lèvresque" ! Oui, car c'est une découverte qui vaut vraiment la peine d'en parler ! Estée Lauder n'est pas la marque de maquillage de Luxe qui m'attire le plus généralement. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs ... Je trouve parfois l'image de la marque un peu "vieillote", trop classique ... Mais, j'ai l'impression que ces derniers temps, la marque se renouvelle et se rajeunit ! 
Les deux derniers lancements de la marque en matière de rouge à lèvres ont fait pas mal parler d'eux et la nouvelle gamme Pure Color Envy Shine a particulièrement attiré mon attention ! J'ai d'ailleurs récemment craqué pour un de ces rouges dans la teinte Surreal Sun, un corail parfait pour les beaux jours.


Après le lancement des Pure Color Envy, des rouges crémeux très pigmentés et sculptant, Estée Lauder vient de sortir une version "shine", plus brillante, les Pure Color Envy Shine. Moi qui suis fan des rouge à lèvres pigmentés mais au fini "glossy", je ne pouvais pas passer à côté de cette gamme ! 

Ces rouges ont une texture crémeuse, très hydratante et à la fois très légère. C'est le style de texture que j'adore. Les teintes sont toutes très bien pigmentées, mais cela reste en légèreté et en transparence.
Au niveau de la tenue, je l'ai trouvée excellente, surtout pour ce style de texture ! D'habitude, avec les finis "shine", la couleur et la matière disparaissent très vite et ne résistent pas à un repas. Ici, ce n'est pas du tout le cas ! Même après un repas, il reste encore de la couleur. Celle-ci s’imprègne vraiment dans les lèvres.
Ces rouges à lèvres sont très confortables à porter. Ils hydratent les lèvres et ne les dessèchent pas du tout. Le fini est également très joli et lumineux. C'est clairement le type de texture/fini que je préfère et qui me va le mieux.


Le packaging est très sobre et élégant. Le tube est assez fin et se ferme grâce à un aimant, ce que je trouve très pratique.
La gamme de couleur est assez fournie, même si toutes les teintes ne sont pas disponibles en Belgique. Il y en a pour tous les goûts, du plus nude en passant par le framboise au rouge vif ! Je craquerai certainement pour une autre teinte prochainement. La teinte "Charmed" me fait particulièrement envie. 


Pour moi, au niveau de rouges au fini "shine", cette gamme est clairement la meilleure du marché ! Elle se démarque par sa tenue, la pigmentation des teintes et son confort. C'est une gamme que je vous recommande amplement !


Surreal Sun est un très joli corail avec des sous ton rosés. Sur ces deux photos les sous tons orangés ressortent plus que dans la réalité ... La couleur ne donne vraiment pas très bien en photo, j'ai toujours ce problème avec les teintes corail. C'est le genre de teinte très peps qui illumine le teint ! Je trouve que c'est un très joli corail qui mettra en valeur toute les carnations.



J'espère que mon article vous a plu ! 
Que pensez-vous de ces nouveaux rouges à lèvres ? 


A très bientôt,
Sixtine

16 commentaires :

  1. Olala tu me donne trop envie d'aller voir de plus près cette gamme !
    Je ne suis pas une dingo du maquillage de luxe, je ne possède que 2 produits que l'on m'a offert, le reste à un prix beaucoup plus raisonnable xD
    En tous cas ce ral est sublime et j'adore son rendu qui doit encore être plus beau en vrai !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, je pense que celui-ci est un bon "investissement" ! :D Il est vraiment d'excellente qualité et il vaut la peine de mettre le prix :)
      Merci pour ton commentaire Bérengère :) Des bisous !

      Supprimer
  2. Oulala qu'il est joli celui-ci !!!
    J'adore le rendu !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, je suis fan du rendu ! J'ai tellement envie de craquer pour d'autres teintes ... Elles sont toutes tellement jolies ! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. wayou il est canon *-* le corail parfait en effet! ^^
    je pense aller faire un tour a sephora pour voir la gamme complète :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le plus joli des corail ! Parfait pour cet été :)
      Je te conseille vraiment d'aller voir cette gamme, je pense d'ailleurs craquer pour une autre teinte !
      Bisous

      Supprimer
  4. OUH punaise il est vraiment beau !!
    Je ne possède qu'un seul rouge à lèvres Estée Lauder, comme toi je trouve l'image de la marque un peu vieillotte... mais mince alors, celui-ci est très très beau :)
    Je te remercie pas... tu me fais ajouter un produit supplémentaire sur ma wishlist, nondidjou !
    (Faut croire qu'on s'est fait passer le mot : on papote toutes les deux de RAL sur nos blogs aujourd'hui <3)
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuups :D mais celui-ci vaut vraiment le coup en tout cas ! Niveau qualité je n'ai rien à dire ! :)
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  5. coucou
    il sublime je l'aime beaucoup très jolie rendu
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est superbe !

    Alexandra xx
    http://www.alexandraetseschiens.com

    RépondreSupprimer
  7. Superbe couleur !! Très estivale et en plus très portable !! :D

    xx

    RépondreSupprimer
  8. Ravissante couleur pour ce printemps été, ils me tentent beaucoup ces rouges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cecy ! :) Oui, c'est un corail parfait pour la saison, plein de peps mais sans en faire de trop !
      Bisous

      Supprimer
  9. J'adore les ral corail et celui-ci est superbeeee.
    Je ne possède pas encore de ral Estée Lauder mais ça ne devrait pas durer :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu les teste, je serai vraiment curieuse d'avoir ton avis ! J'ai été plus qu'impressionnée par ces rouges. Ils sont top :) Et puis ... ce corail est parfait ! :D
      Bisous

      Supprimer

Back to Top