dimanche 23 août 2015

Acorelle - Eau de plage ❤


Hello ! Je vais vous parler aujourd'hui d'un de mes produits parfumés coup de cœur pour cet été, L'eau de plage de la marque Acorelle. Cette eau parfumée s'utilise comme un parfum mais à la différence qu'elle est spécialement conçue pour l'été et la plage. Son odeur est envoutante et me fait penser au soleil et au sable chaud !


Acorelle est une marque française de beauté naturelle et bio adepte de la "Slow Cosmétique". C'est le premier produit que je teste de cette marque grâce à l'eshop SeBIO. Ce produit me donne d'ailleurs envie de mieux connaître la marque ainsi que de découvrir leur gamme de produits ! 

Cette eau de plage est en fait une brume parfumée à l'odeur ensoleillée et envoutante. A la différence des brumes parfumées classiques ou autres parfums, elle ne contient pas de substance photosensibilisante, ce qui permet de l'utiliser sans crainte au soleil. Cela me plait beaucoup. J'essaye d'éviter au maximum de porter un parfum lorsque je m'expose au soleil, à mon plus grand regret car je sors très rarement sans un peu de parfum. Avec ce produit, je suis ravie de pouvoir me parfumer sans risque ! Cette eau se pulvérise comme un parfum normal où vous le voulez. Je la trouve très agréable et j'aime son effet frais et apaisant lorsque je la pulvérise sur ma peau.  

Son parfum est 100% naturel. C'est une odeur chaude, sucrée et légèrement fruitée qui me fait directement voyager. Elle a cette petite senteur qui rappelle certains soins solaires. C'est très envoutant et agréable sans être trop fort ou écœurant. Elle est également formulée avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle. C'est pour moi un gros coup de cœur !

Composition: ALCOHOL**, AQUA (WATER), CITRUS PARADISI (GRAPEFRUIT) FRUIT WATER*, CITRUS LIMON (LEMON) FRUIT WATER*, CITRUS SINENSIS (ORANGE) FRUIT WATER*, GLYCERIN**, PARFUM (FRAGRANCE), COUMARIN, EUGENOL, LINALOOL   
* ingrédient issu de l’agriculture biologique
** ingrédients transformés à partir d'ingrédients biologiques

Notes de tête : armoise, pomme, menthe
Notes de cœur : jasmin, fleur d'oranger
Notes de fond : œillet, vanille

Si cette brume parfumée vous tente, elle est disponible sur l'eshop SeBIO au prix de 17,94€ (ICI).
Les produits Acorelle sont également disponibles dans les magasins belges IU et dans plusieurs magasins bio.


J'espère que mon article vous a plu ! 
Connaissez-vous les produits de la marque Acorelle ? 


A bientôt,
Sixtine

3 commentaires :

  1. Hello Sixtine :)

    Je viens de découvrir ton blog et j'adore! Il est super intéressant et je suis de Bruxelles aussi donc je découvre plein de petites adresses !

    Je voulais m'adresser à toi mais je ne sais pas ou je pouvais le faire donc je fais ca ici en commentaire car je n'ai rien trouvé d'autre ! suis pas habituée a aller sur des blogs :)
    J'ai un petit soucis et j'aurais aimé savoir si tu peux m'aider... J'ai des taches foncées sur mon visage, près des lèvres et sur le font, dues à des boutons que j'ai eu, et j'aimerais savoir si tu connais un produit qui pourrais les effacer ou les atténuer efficacement ???
    On m'a conseillé "Clearly Corrective Dark Spot Solution" de Kiehl's mais je ne sais pas ce qu'il vaut..
    J'ai deja essayé le sérum Melaclear d'Auriga mais je trouve qu'il n'a aucun succès !!
    Je ne sais pas si tu pourras m'aider pour mon soucis, si tu as un produit efficace à conseiller ?

    Merci !!!

    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte, merci beaucoup pour ton commentaire :)
      Tu ne dois vraiment pas hésiter si tu as des questions ! Si c'est plus facile, tu peux toujours m'envoyer un mail (sixitinebrunelli@hotmail.com).
      J'ai également ce même soucis ... Ce sont des taches d'hyperpigmentation dues a des cicatrices d'acné. Comme pour le moment j'ai encore tendance à avoir des boutons, je préfère utiliser des produits contre les imperfections et après j'essayerai des soins éclaircissants. Donc je n'ai pas encore tester de produits du genre ...
      Par contre, j'ai un remède naturel qui devrait très bien te convenir et que je trouve efficace sur les boutons et pour les taches d'hyperpigmentation. C'est l'huile essentielle de carotte. Elle ne sent pas bon du tout mais fonctionne vraiment bien ! Tu peu l'utiliser en mélangeant une goutte avec un peu d'huile végétale ou dans une crème assez neutre.
      Sinon, j'ai entendu plusieurs avis positifs sur le sérum Clinique Even Better. Je pense également avoir entendu parler du soin Kiehl's mais je ne pourrai pas t'en dire plus...
      Mais sinon avec le temps, tes taches s'estomperont, mais il faut de la patience !

      Supprimer
    2. Je n'avais pas vu ta reponse !! Merci beaucoup :)
      je vais essayer l'huile essentielle de carotte alors.. j'espère que cela portera ses fruits :)

      Encore merci, bonne continuation !

      Charlotte

      Supprimer

Back to Top