dimanche 20 septembre 2015

Les jolis blushes Love Flush de Too Faced: coup de coeur !


Ah les nouveautés de la rentrée ... Beaucoup trop de tentations ! 
Aujourd'hui, je vais vous parler des nouveaux blushes Love Flush de la marque Too Faced, tout juste sortis en magasins. Ces blushes me faisaient très envie depuis que j'ai appris leur lancement sur les réseaux sociaux. Rien que leur packaging en forme de cœur ultra mignon et girly a tout pour me plaire, il faut dire que Too Faced est doué dans ce domaine ! Et puis, je dois aussi vous avouer que les blushes sont parmi mes produits de maquillages préférés. Je ne sors jamais sans avoir posé une petite touche de blush sur mes joues, cela change tout et donne un teint plus "vivant" et éclatant !


Les blushes Love Flush sont des blushes à la texture longue tenue et très bien pigmentés. Ils se présentent dans un boitier en forme de cœur super mignon. Celui-ci me fait tellement penser à un Polly pocket et me replonge en enfance ! Je pense que ce packaging est en grande partie responsable du succès de ces blushes. Il m'a complétement séduit ! 

Une fois ouverts, la matière présente de jolis motifs gravés. Malheureusement, ceux-ci s'estompent assez rapidement, après 5 utilisations environ ... Mais bon, ces blushes sont tellement géniaux qu'on leur pardonne cet aspect. 
La texture est très agréable à appliquer et donne un très joli rendu sur les joues. Elle n'est pas du tout poudreuse et les couleurs sont très bien pigmentées. Je dirai que la matière est soyeuse, et qu'elle a un rend légèrement satiné sur les joues. Je trouve cela vraiment très joli ! 
Au niveau de la tenue, j'ai été agréablement surprise car ces blushes tiennent vraiment très bien, ce qui est assez rare je trouve. Bref, ils ont tout bon selon moi !


J'ai craqué pour deux teintes, parmi les six proposées. Je serai incapable de vous dire celle que je préfère. Je les trouve toutes les deux vraiment très jolies et facilement portables.

Love Hangover ♥ 


Love Hangover est un joli corail pèche avec quelques minis paillettes dorées. C'est une couleur qui donne directement bonne mine et fait un teint très frais sans en faire de trop. Le rendu sur les joues est satiné. Les légers reflets dorés sont très discrets et rendent ce blush plus lumineux. C'est une très jolie teinte !


Baby Love ♥ 


Baby Love est la couleur la plus neutre de la gamme. C'est une joli vieux rose qui s'accorde avec tout et donne un rendu très naturel. Je suis fan de cette teinte ! Je l'ai beaucoup portée ces derniers jours. Elle rehausse le teint, l'illumine légèrement et donne bonne mine. C'est la couleur parfaite pour tous les jours !

Ici, je porte la teinte Love Hangover.



Blushes Love Flush Too Faced - 6 teintes disponibles - 28€ chez Sephora

J'espère que mon article vous a plu ! 
Que pensez-vous de ces nouveaux blushes ? Les avez-vous déjà testés ?


A bientôt,
Sixtine

10 commentaires :

  1. Comme tu l'as vu dans mon article , j'ai le baby love et je le trouve superbe !! Je le porte quasi tous les jours !! Le love hangover est très joli aussi et il te donne vraiment bonne mine :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le porte également quasiment tous les jours ! Il est tellement joli :)
      Bisous Chloé !

      Supprimer
  2. Superbes blush, cela donne envie :) J'aime beaucoup le baby love, pourquoi pas craquer quand je passerai chez Sephora. Quand tu dis une longue tenue, ils tiennent vraiment toute la journée, parce que tout comme toi j'adore mettre un peu de blush à la fin de mon teint mais cela ne tient jamais des heures sur ma peau, même si j'en ai des très pigmentés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu dois vraiment le voir chez Sephora, c'est une très jolie couleur et très facile à porter au quotidien !
      Personnellement, je trouve qu'ils tiennent vraiment toute la journée, ce qui est assez rare !

      Supprimer
  3. Moi je n'ai pas encore touché au mien :D je préserve leur motif pour l'instant...
    Le Baby Love me fait de l'oeil aussi, il est pas mal du tout ! C'est une jolie couleur passe-partout qu'on voit rarement en magasin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, cela ne m'étonne pas mais tu dois l'essayer ! Il est trop joli pour simplement le regarder :D
      Oui, je suis d'accord avec toi pour le Baby love, on trouve rarement ce style de couleur ! Celle-ci est vraiment parfaite je trouve :)

      Supprimer
  4. Ton article a fini par me décider, j'ai craqué pour le Love Hangover et j'hésitais entre le Love is King ou le Baby Love... J'ai finalement pris le Baby Love :D Moi aussi ce packaging m'a plu tout de suite et c'est clair que ça ressemble tellement aux Polly Pocket *souvenirs, souvenirs*. Ton article est super ma belle ! J'espère que tout va bien pour toi, tu es rayonnante sur tes photos ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial ! J'espère que tu aimeras autant que moi le Baby Love ! Je trouve celle couleur tout simplement parfaite :) Merci beaucoup pour ton petit mot Eloïse, ça me fait très plaisir !
      gros bisous !

      Supprimer
  5. Je viens de lire l'article de Chloé, maintenant le tien, il me faut Bady Love décidément ! Haha !
    Ces blushes ont vraiment tout, ils me font totalement fondre et ce vieux rose est juste LA couleur que j'ai envie de porter tous les jours :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baby love est tout simplement parfait ! Vraiment, fonce ! Je continue à le porter quasiment tous les jours. D'ailleurs les jours où je ne le porte pas c'est parce que je me suis "forcée" à utiliser un autre blush pour changer ! :D

      Supprimer

Back to Top