jeudi 3 septembre 2015

Mes derniers achats beauté ! Premières impressions & découvertes


Hello ! Ces vacances auront été source de nombreux craquages beauté ! Je vous présentais il y a quelques semaines une première partie de mes achats (ICI) mais je ne me suis pas arrêté là ... J'ai encore fait quelques belles découvertes et quelques nouveaux produits ont fait leur apparition dans ma salle de bain !


Lors d'une séance shopping dans le centre de Bruxelles, je me suis rendue à une de mes boutiques favorites, Bobbi Brown (Rue Orts 11A). Si vous êtes de passage dans le coin, je vous recommande vraiment de rentrer dans cette petite boutique, toute la collection Bobbi Brown s'y trouve et les maquilleuses sont de très bon conseil et toujours là pour vous aider.


J'ai tout d'abord craqué pour un rouge à lèvre de la gamme Sheer Lip Color dans la teinte Peachy. C'est une de mes gammes de rouges à lèvres préférée ! J'ai d'ailleurs rédigé un article complet à leur sujet (ICI). Peachy est un joli nude pêche très facile à porter et qui donne bonne mine. Je l'aime beaucoup ! 

Je rêvais depuis longtemps du parfum Beach, et je me le suis enfin offert. C'est un délice ! Je ne regrette vraiment pas ce craquage. Son odeur est assez difficile à décrire. Elle est à la fois florale grâce au jasmin, chaude et fraîche avec quelques légères notes marines. C'est une odeur unique, qu'on ne sent pas souvent mais qui me fait penser à l'été et au sable chaud. C'est un gros coup de cœur ! Je regrette juste qu'il ne tienne pas longtemps sur ma peau ...


Après avoir beaucoup entendu parler de la gamme beauté d'Etam, j'ai voulu juger par moi même de la qualité de leurs produits, pour voir s'il valaient vraiment le coup ou non ! Honnêtement, je ne suis pas fan de l'ensemble de la gamme ...


Je suis repartie avec le gommage de l'édition limitée Bulleuse lézardeuse. Je l'adore ! Sa texture est très agréable et gomme bien la peau. Il contient plein de minis grains qui exfolient en douceur. Son odeur est délicieuse, elle est à base de fleurs de tiaré, frangipanier et bois de santal.



Grâce à mon amie Estelle, j'ai enfin essayé les fameuses encres à lèvres Kiss me forever. J'ai choisi la teinte Rose Aphrodite. C'est un joli rose doux, facilement portable. Je suis fan de ce produit ! J'aime beaucoup le rendu qu'il a sur mes lèvres et sa tenue est excellente ! Ça me donne très envie de découvrir d'autres teintes.


Cela faisait un petit moment que je n'avais plus craqué pour un vernis. Je n'ai pas su résister à la nouvelle collection d'automne de la marque Essie, une marque de vernis que j'aime énormément. J'ai eu un énorme coup de cœur pour la teinte With the band, un super rouge pas trop flash et très élégant. Il se pose très facilement, est parfaitement opaque en deux couches et a une très bonne tenue. Bref, il a tout bon ! 


Chez The Body Shop j'ai totalement été séduite par leur toute nouvelle gamme Secrets of the world. Cette gamme est une merveille ! Je vous l'ai d'ailleurs présentée en détail ICI. Si vous êtes amatrices de beaux produits pour le corps aux textures luxueuses et aux odeurs uniques, vous devez absolument jeter un coup d’œil à ces produits.
J'ai tout d'abord reçu en cadeau le gommage au sel de la mer morte et puis je me suis offert la crème pour le corps Japanese Camellia cream et l'huile corps et cheveux Polynesian monoi radiance oil.


Après avoir craqué au début de l'été pour le rouge à lèvre Mehr (article ici), je suis partie à la recherche du crayon à lèvres nude parfait ! Je me suis donc à nouveau rendue chez MAC et sous les conseils d'une maquilleuse j'ai choisi la teinte Boldly Bare, un joli nude, très proche de la couleur de mes lèvres. Il s'applique facilement, dessine parfaitement le contour des lèvres et permet d'augmenter la tenue de n'importe quel rouge à lèvres. C'est devenu un indispensable ! Je le trouve également très joli posé seul. 
J'ai également acheté une brume Fix + car j'en entends énormément de bien.


Chez Kruidvat, je suis longtemps restée devant le stand Catrice pour enfin me décider sur deux produits. J'ai opté pour la base à paupières Prime and Fine. Elle est top ! Et j'ai également pris un rouge à lèvres Luminous lips dans la teinte Brigitte loves bordeaux. Un très joli rouge foncé tout en transparence.


Je vous avais déjà parlé il y a quelques semaines de mon masque chouchou pour le visage de la marque Vellino. C'est une marque qui propose des produits à prix minis et aux compositions ayurvédiques très clean ! Comme je viens de terminer le masque pureté perfection et que je l'aime énormément, je l'ai racheté. J'en ai profité pour tester également le gel nettoyant visage contrôle netteté qui me plait déjà beaucoup. Chaque produit coûte environ 3€ !



Que pensez-vous de ces produits ?
Avez-vous aussi beaucoup craqué durant ces vacances ?


A bientôt,
Sixtine

18 commentaires :

  1. Que de belles choses! La collection The Body Shop me fait vraiment de l'oeil *_*

    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anné-Cé :) La gamme The Body Shop est top top top !!!
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Plein de jolis produits...tu me donnes clairement envie de me laisser tenter par les produits The Body Shop, et je pense que j'irais sentir ce que donne le parfum Bobbi Brown, tu as réussi à éveiller ma curiosité...! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Marion :) Les produits The Body Shop sont géniaux, je te les recommande vraiment ! Pour le parfum Bobbi Brown, si tu as l'occasion de le sentir, n'hésite pas ! Son odeur est assez spéciale au début mais on en devient vite accro ! J'aime avoir des parfums qu'on ne sent pas partout ...
      Bisous

      Supprimer
  3. j'adore j'adore !!
    xoxo mélanie
    http://melanie-et-la-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Oups... en voyant ton gommage Etam, je tilte que j'ai carrément oublié de le glisser dans mon article "haul estival"... le pauvre ! Mais tant pis ! (arf nan sérieux je l'aime beaucoup en plus)
    Et je regrette de ne pas avoir craqué pour l'encre Rose aphrodite, elle est magnifique ! (bon, je vais peut-être devoir RE-repasser en boutique alors, ahah)

    Je suis super contente d'avoir pu te faire découvrir la marque Vellino !!! J'ai moi aussi déjà racheté le masque et aussi la crème de nuit, ahah. J'ai clairement envie d'aller chercher le nettoyant et la crème de jour aussi :)
    Le prix m'étonne toujours autant, mais chaque fois que je vérifie la compo je suis bluffée ! Sans oublier l'efficacité... alors pourquoi se priver ?

    Bisouilles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ce serait une bonne occasion de refaire une petite séance shopping à deux ça ?! Rose aphrodite est vraiment une très jolie teinte, elle t'irait super bien en plus !
      Pour Vellino, je suis vraiment impressionnée ! C'est fou qu'on trouve de si bons produits à un prix si petit ! Je ne m'y attendais pas du tout.
      Bisous

      Supprimer
  5. Jolie achats! J'attends avec impatience ton retour sur la brume fixatrice de chez Mac ;)

    Alexandra
    http://www.alexandraetseschiens.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra :) Pour le moment, je l'utilise beaucoup pour humidifier mes pinceaux et rendre mes fards à paupières plus intenses, c'est vraiment pas mal ! Je l'utilise aussi de temps en temps sur mon visage après m'être maquillée, je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose ... mais c'est agréable :)
      Bisous

      Supprimer
  6. le rouge à lèvre Bobbi Brown est magnifique!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique et d'excellente qualité ! Ces rouges sont top ! :)

      Supprimer
  7. Hello !
    J'ai justement le gommage d'Etam, mais celui au chocolat... Et a mon avis les produits sont différents ! Parce que le mien a aussi plein de petits grains, mais on sent qu'il passe ahah !
    J'ai de plus en plus envie de la gamme de TBS...
    Sinon rien à voir mais... Le truc "Enjoy little things" qu'est-ce ? Une bougie ? :) Je trouvais le bocal mignon...

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ici, je trouve le gommage assez doux même si il gomme vraiment bien !
      Alors c'est en fait une bougie qui vient de chez Maisons du monde :) Elle fait partie de leur nouvelle collection. Elle est super mignonne et sent très bon !
      Bisous

      Supprimer
  8. Que de beaux craquages !! Tout me donne envie entre Bobby brown, the body shop, essie !
    Le parfum de la gamme Lézardeuse est une tuerie mais je me suis retenue car j'ai trop de choses à finir T_T
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Laeticia :)
      Ce genre d'article est toujours très tentant ! :D
      Dommage que la gamme Bulleuse lézardeuse soit une édition limitée ... il sent tellement bon !
      Bisous

      Supprimer

Back to Top