dimanche 27 septembre 2015

Trois nouveaux produits Lush dans ma salle de bain !


Depuis plusieurs semaines, plein de nouveaux produits ont fait leur apparition dans les boutiques Lush ! J'étais vraiment impatiente de voir ce que nous réservait la marque. Je ne suis pas une "pro" Lush mais j'aime toujours autant découvrir leurs produits et puis, je suis une très grande fan de leurs boules pour le bain ! Leurs nouveautés sont vraiment super sympa et c'est tellement chouette de voir la gamme classique se renouveler et s'agrandir. Je vais donc vous présenter les trois petites choses qui m'ont le plus attirées parmi cette nouvelle collection.


J'ai tout d'abord craqué pour un gommage pour les mains et un masque frais pour le visage. Il y a également plusieurs nouveaux produits pour les cheveux, la douche, le visage ... Il y en a vraiment pour tous les goûts !



  Salted Coconut 


Salted Coconut est le tout premier gommage pour les mains de Lush. J'aime énormément ce style de produit et celui-ci n'y fait pas exception. C'est un produit super agréable à utiliser et qui fait un bien fou aux mains ! J'aime tout particulièrement l'utiliser le soir avant de me coucher en massant mes mains quelques minutes. C'est un geste très délassant et qui rend les mains toutes douces. 

Son odeur est assez spéciale. L'odeur de noix de coco est très légère, pas du tout chimique ou entêtante, et mélangée au sel, cela donne un rendu très "marin". On y trouve également une petite note citronnée qui se mêle bien à la noix de coco. L'odeur reste légèrement sur les mains après les avoir rincées.

Au niveau de la composition, on retrouve plein de belles choses qui vont nourrir les mains en profondeur tout en les gommant grâce aux gros grains de sel de mer. Il y a entre autre du sel de mer, de la glycérine naturelle, de l'infusion de citron frais, de l'huile d'argan, de l'huile de coco, du beurre de cupuaçu, de l'huile essentielle de néroli ...


  Mask of magnaminty 


Les masques frais Lush m'ont toujours énormément attirés mais leur date d'utilisation très courte m'a toujours freinée à les acheter. Celui-ci est auto-conservé naturellement par du miel et peut s'utiliser pendant plusieurs mois après son ouverture. C'est un masque génial pour les peaux compliquées et capricieuses comme la mienne.

Mask of magnaminty est un masque purifiant très doux qui n'assèche pas du tout la peau. Je l'ai déjà utilisé 4 ou 5 fois depuis que je l'ai et je peux vous dire qu'il est très vite devenu mon masque visage préféré ! Honnêtement, je n'en ai jamais utilisé un qui soit aussi efficace et qui ne soit pas agressif pour ma peau sensible.

Au niveau de la composition on ne pouvait pas faire mieux ! On retrouve en premier ingrédient du miel qui est un excellent anti-bactérien et qui vient nourrir la peau et la purifier. Il y a ensuite du gel de bentonite (une argile), du talc, de la glycérine naturelle, des haricots moulus, des graines d'onagre aux propriétés anti-inflammatoire et apaisante, de l'huile essentielle de menthe poivrée, de l'huile essentielle de tagète et de l'absolu de vanille.

Petit conseil, conservez ce masque au frigo pour un effet encore plus frais et une sensation super agréable sur la peau !


 Yoga Bath Bomb 


Lush a sorti pas mal de nouveaux produits pour le bain. C'est génial car ce sont vraiment mes produits préférés chez eux ! Leurs boules pour le bain sont incomparables à d'autres que l'on trouve dans le commerce. Elles sont vraiment magiques ! 

Yoga Bath Bomb a une odeur assez particulière et très relaxante. Je la trouve boisée et épicée mais vraiment très agréable. Elle est composée de plusieurs huiles essentielles telles que celle d'encens Oliban, de bois de Hô et de bois de santal. 

Cette boule est très agréable a regarder et donne un effet magique au bain. Elle laisse ensuite l'eau d'une couleur jaune dorée remplie de petite paillettes dorées. Bref, un vrai bain de princesse !


J'espère que mon article vous a plu ! 
Je suis curieuse, quel est ou quels sont vos produits préférés chez Lush ?


A bientôt,
Sixtine

10 commentaires :

  1. Le masque visage me donne envie ! Moi aussi je suis toujours embêté par la date de péremption ^^ Un seul regret en lisant ton article, je n'ai pas de baignoire snifff.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que ce masque ait une plus longue date de péremption ! En plus il est vraiment efficace :) Oh c'est dommage de ne pas avoir de baignoire ... même si je ne prends pas très souvent un bain, cela me fait toujours un bien fou !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Bel article.
    Le gommage pour les mains me tente bien et je pense que c'est le genre d'odeur qui peut bien me plaire :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que le gommage devrait te plaire :) Si tu as l'occasion, n'hésite pas à l'essayer chez Lush !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Un très joli article !
    J'ai les produits bain de chez Lush... toujours une belle réussite !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui, leurs produits bain sont toujours géniaux ! Dommage par contre qu'ils ne soient pas donnés ... mais à chaque fois c'est une réussite !
      Bisous

      Supprimer
  4. L'exfoliant pour les mains me fait de l'oeil... Lush est vraiment une marque que j'adore :)
    Gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi cette marque ! Et c'est tellement chouette qu'ils aient sortis plein de nouveaux produits ! :)
      Je te conseille vraiment cet exfoliant :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Un exfoliant pour les mains.. c'est drôle comme je ne pensais même pas que ça puisse exister (je débarque...) !
    Par contre le masque me fait de l'oeil ! Merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà testé un exfoliant pour les mains d'une autre marque et j'avais adoré ! C'est très agréable et efficace !
      Pour le masque, tu devrais vraiment le tester :) Je suis sûre qu'il devrait te convenir, malgré que tu aies une peau sensible.
      Bisous

      Supprimer

Back to Top