mercredi 21 octobre 2015

#LushBlogParty / Nouvelles collections Haloween et Noël chez Lush !


La semaine passée, j'ai eu le plaisir de participer à la #LushBlogParty au magasin Lush de la rue des Fripiers à Bruxelles. C'était une très chouette soirée en compagnie d'autres blogueuses belges pour découvrir les nouvelles collections et éditions limitées pour Haloween et Noël ! Je peux vous dire que l'ambiance était magique, comme une grande partie des nouveautés d'ailleurs ! J'ai découvert un tas de nouveaux produits ultra sympa, pour le corps, le visage, le bain ... Et comme je ne suis pas partie les mains vides, je vais vous présenter ce que j'ai reçu et acheté durant cet événement !


En plus des collections en édition limitée pour Haloween et Noël, Lush a sorti plein de nouveaux produits dans sa gamme permanente. Je vous avais déjà parlé de trois d'entre eux il y a quelques semaines dans cet article (ici). 
J'aime tellement découvrir leurs nouveautés et je me demande parfois d'où leur vient toute cette imagination ! Lush est pour moi la marque qui propose des produits les plus "hors du commun" et les plus ludiques à utiliser. En plus de cela, un grand nombre de leurs produits me plaisent beaucoup au niveau de la composition car on retrouve un tas d'extraits végétaux, des huiles essentielles, huiles végétales et plein d'autres chouettes ingrédients !

Je vous mets ici quelques photos de l'ambiance du magasin. Vous pouvez également apercevoir quelques produits de la collection Haloween. Je me rends compte que ce sont les seuls que je n'ai pas acheté, même si la collection est très sympa !


Les produits pour le bain Lush sont ceux qui m'attirent toujours le plus. Ceux de Noël n'y font pas exception ! Ce sont les produits les plus magiques du magasin. Et pour les collections limitées, Lush nous en met toujours plein les yeux ! Je suis repartie avec six nouveautés.

 Golden Wonder  Il s'agit d'une bombe pour le bain en forme de gros cadeau doré qui sent terriblement bon les agrumes. Elle contient entre autre de l'HE d'orange du Brésil, de l'HE de citron vert et de l'HE de Cognac. C'est selon moi la boule de bain la plus magique de la collection ! Elle va transformer la couleur du bain dans une belle couleur turquoise avec plein de petites paillettes.

 Peeping Santa  Il s'agit ici d'un pain moussant en forme de petit Père Noël. Les pains moussants sont géniaux à utiliser car ils suffit de les émietter sous l'eau du robinet pour créer plein de mousse dans le bain. On peut également les utiliser plusieurs fois. Celui-ci a une odeur fruitée et acidulée. En plus il contient du beurre de cacao et de karité pour rendre la peau toute douce ! 

 Five Gold Rings  Ces cinq anneaux dorés sont en fait des pains moussants à la senteur douce et relaxante. Ils contiennent de la vanille, de la résine de benjoin et du tonka. Je sens que l'eau de ma baignoire va se transformer en eau dorée et pleine de paillettes ! 

 Yog Nog  Cette bombe pour le bain a une senteur assez spéciale, à la fois épicée avec l'HE de clou de girofle et douce grâce à l'Ylang Ylang et le beurre de karité. Je ne sais pas encore ce qu'elle va me réserver mais j'espère qu'elle sera tout aussi magique que les autres.

 Star Dust  J'aime déjà beaucoup l'odeur de cette bombe pour le bain en forme d'étoile. Elle contient de l'absolu de vanille, de l'HE de bergamote et de l'HE de bois de rose. 
 
 The Magic of Christmas  Et pour terminer, le meilleur pour la fin ! Ce pain moussant en forme d'étoile est celui qui a le plus attiré mon attention. Son format est tellement original, on dirait une petite baguette magique avec un manche en bâton de cannelle. Il suffit de le plonger sous l'eau du robinet pour créer plein de mousse. Son gros point positif est qu'on peut l'utiliser de nombreuses fois, même 10 fois si on le conserve bien ! Son odeur est épicée et douce. J'ai hâte de l'utiliser !


Durant cette #LushBlogParty, on a toute eu la chance de réaliser nous-même une petite bombe pour le bain, Butterbear. C'est un petit ours effervescent à l'odeur toute douce et réconfortante. Il contient du beurre de cacao et de l'HE d'Ylang Ylang.


A part les produits pour le bain, j'ai fait d'autres belles découvertes et évidemment et malheureusement pour mon portefeuille, il a été difficile de résister face à certains produits ...


 The icing on the cake  Parmi les nouveautés Lush, on retrouve les Smoothie de douche. Ce sont en fait des nettoyants pour le corps sous forme solides qui sont extrêmement doux pour la peau. Ils ne contiennent pas de base lavante agressive et laissent la peau toute douce et souple. Celui-ci est en édition limitée et je suis plus que fan de son odeur. Il contient de la purée de marrons, de l'huile de coco, du lait et de l'huile d'amande, du citron et du citron vert. C'est un bonheur à utiliser ! Il mousse légèrement sur la peau et il s'utilise en massant généralement la "pâte" sur le corps. C'est très facile et agréable à utiliser ! 

 Santa's Belly  Cette gelée de douche a une senteur de pomme verte acidulée et légèrement épicée qui me fait penser à certaines boissons de Noël. Elle contient en plus de jolies paillettes étoilées. Pour l'utiliser c'est assez simple, il suffit de prélever un petit bout ou de frotter l'intégralité de la gelée sur peau humide pour obtenir une belle mousse. C'est le nettoyant le plus rigolo à utiliser ! 

 Fairy Dust  Cette poudre pailletée pour le corps a la même senteur de bonbon que le fameux gel douche Snow Fairy. Cette poudre a de joli reflets irisés et peut s'utiliser n'importe où. Honnêtement, je ne sais pas encore très bien comment m'en servir ... 

 Bûche de Noël  Ce nettoyant pour le visage en forme de bûche de Noël est mon gros coup de cœur chaque année ! C'est un nettoyant très très doux et parfait pour chouchouter sa peau en automne-hiver. Je le recommande vraiment pour tous les types de peau. Pour l'utiliser, il suffit de prélever un petit morceau dans ses mains et de le mélanger à un peu d'eau en le frottant légèrement sur le visage. Il contient plein de super ingrédients pour nourrir et donner de l'éclat au teint: amandes moulues, mandarines fraîches, beurre de cacao, cranberry ... C'est un régal à utiliser ! 


Vous l'aurez compris, ces nouveaux produits sont plein de magie et de fantaisie ! Je vais prendre un plaisir fou à les utiliser ! D'ailleurs, je suis bien susceptible de refaire un tour en boutique pour craquer pour d'autres produits en édition limitée et faire du stock afin de tenir tout l'hiver ...

Je vous laisse avec une photo d'un de mes derniers bains Lush ... J'ai utilisé ici une des nouvelles bombe pour le bain The experimenter. L'effet était comme à chaque fois magique !



J'espère que mon article vous a plu ! 
Que pensez-vous de ces nouveaux produits ? Et quels sont vos préférés chez Lush ?


A bientôt,
Sixtine

11 commentaires :

  1. Je me suis rendue il y a quelques jours dans l'une des boutiques Lush et j'ai eu l'agréable surprise de retrouver un produit pour le bain que j'avais adore l'année dernière la bombe butterbear.
    Je n'ai pas de produits favoris mais je me contente de craquer exclusivement pour des bombes pour le bain avec une odeur gourmande , sucrée comme je les aimes .

    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très sympa cette petite bombe pour le bain :) Même si je préfère celles qui ont des effets plus "magiques" ! C'est vrai que leurs produits pour le bain sont également mes préférés :)

      Supprimer
  2. OOOOOOH génial, trop de la chance !!! J'aime tellement Lush :D
    Je crois que The icing on the cake va bientôt rejoindre ma salle de bain xD
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vote pour que The icing ont the cake rejoigne ta salle de bain ! :D Je suis faaaan de ce produit ! Il sent super bon et fait la peau toute douce ... :)

      Supprimer
  3. Wahou, mais c'est magnifique comme collection de Noël !!
    Je trouve que ça arrive un peu tôt, du coup on en profite un peu moins, mais franchement, ça donne envie d'aller découvrir tout ça. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment une collection réussie !
      Je suis d'accord avec toi, elle est en magasins bien trop tôt ! Du coup on commence déjà maintenant à utiliser les produits et au final on les délaisse pour la vraie période des fêtes ... c'est dommage !

      Supprimer
  4. Ouahou ! Trop bien comme évènement ! et fabriquer sa propre bombe de bain c'est vraiment top comme activité, bravo Lush :)
    Merci pour le partage de toutes ces nouveautés, ça donne envie.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi trouvé cela excellent ! Et en plus ça crée une chouette ambiance :)
      Merci pour ton commentaire !
      Bisous

      Supprimer
  5. Hier quand je suis passée en boutique, je suis vraiment tombée sous le charme de toutes les nouvelles bombes de bain et pains moussants ! J'étais comme une gosse, les yeux brillants devant ses cadeaux de Noel, ahah !
    J'ai aperçu la poudre Fairy Dust mais je ne vois vraiment pas quand on pourrait l'utiliser. J'aime pas avoir des paillettes partout sur le corps, j'ai l'impression de me transformer en boule à facettes ultra-tue-l'amour xD
    Par contre j'aimerais énormément tester la bombe Yog Nog ! J'étais sous le charme de son odeur. J'ai craqué pour le gel douche Snow Fairy. Quant à la bûche de Noel, rien que sa texture me dégoute ahah !

    Nan mais vraiment... si j'avais une baignoire j'aurais clairement dévalisé tout le rayon bombes et pains moussants :O <3 bisouilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à chaque fois comme un gosse quand je vais chez Lush ! Surtout avec cette collection de Noël, le magasin est encore plus magique !
      Pour la poudre, je vais bien essayer de lui trouver une utilisation, car en plus elle sent très bon !
      C'est marrant, ce n'est pas Yog Nog qui m'a le plus attirée, je ne sais pas encore dire vraiment ce que je pense de son odeur ... Tu me donnes maintenant envie de retourner pour le gel douche Snow Fairy ! C'est la première année que je ne l'achète pas ...
      Et pour la baignoire, tu sais que j'ai la solution ! :D Hésite pas :)

      Supprimer
  6. OMG !!! Moi je suis invitée à une Lush Blog Part à Montpellier ! Comme j'ai hâte d'y être ♥

    RépondreSupprimer

Back to Top