dimanche 4 octobre 2015

Rouge à lèvres coup de coeur du moment / Kiss Me Forever - Etam Beauté


Cela fait pas mal de temps que je ne vous ai plus parlé de rouges à lèvres sur mon blog, ma grande passion ou plutôt addiction en terme de produits makeup ! Du coup, je me suis dis qu'il fallait absolument que je vous écrive un article entier sur le rouge à lèvres qui ne me quitte plus depuis plusieurs semaines. C'est simple, je le porte quasiment tous les jours, tellement il est agréable et qu'il s'accorde avec tout ! Bref, je vais vous présenter une petite encre à lèvres Kiss Me Forever d'Etam Beauté. 


Au départ, la gamme beauté d'Etam ne me tentait pas plus que ça ... Je trouvais les produits un peu cheap et puis surtout j'avais peur d'être déçue. A croire que je deviens presque raisonnable ! 
Pour finir, après avoir entendu parler des dizaines de fois de leurs fameuses encres à lèvres Kiss Me Forever, je me suis dit qu'il fallait absolument que je les essaye ! 


Les encres à lèvres Kiss Me Forever se présentent dans un tube façon gloss. Sauf qu'elles ne sont pas du tout comparables à des gloss classiques ! Et heureusement, car je ne supporte quasiment plus de porter du gloss ! 
La texture est très légère, assez fraîche lorsqu'on l'applique, et colore intensément les lèvres. Elle devient complètement imperceptible lorsqu'elle est sèche. C'est ce que je trouve vraiment génial car on a pas l'impression de porter quelque chose sur les lèvres ! 


J'ai opté pour une couleur assez douce et neutre, un joli rose nommé Rose aphrodite. Ce rouge est très vite devenu mon rouge à lèvre quotidien, celui qui s'accorde avec tout et en qui j'ai confiance pour assurer tout au long de la journée. 
Il faut dire que la tenue de ce produit m'a vraiment épatée ! C'est une longue tenue digne de ce nom et qui surtout n'assèche pas les lèvres. Le rendu sur les lèvres est très légèrement brillant, mais cela s'estompe assez vite. 


Bref, je suis convaincue que ce produit n'a rien à envier à certaines encres à lèvres de marques plus luxueuses. Pour moi il a vraiment tout bon et je vous le recommande sans hésiter ! D'ailleurs, j'aimerai vraiment essayer d'autres teintes prochainement ! 

Pour info, en Belgique, on ne trouve pas la gamme beauté dans tous les magasins Etam lingerie ... Je sais en tout cas qu'elle est disponible au magasin de la rue Neuve à Bruxelles ! Ces encres à lèvres sont vendues au pris de 7,90€.


J'espère que mon article vous a plu ! 
Avez-vous déjà testé les produits Etam Beauté ?


A bientôt,
Sixtine








6 commentaires :

  1. La couleur est très douce et portable au quotidien ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Haha, toi aussi tu as été contaminée par la passion d'Estelle pour les Kiss me forever d'Etam? XD Non parce que déjà, elle en parle énormément puis toi tu t'y mets... Prochaine fois que je vais à Lille, je pense bien que je vais craquer ! Comme toi j'ai du mal avec les gloss en ce moment... Mais j'aime bcp le concept des encres à lèvres donc, il faut que je me penche là-dessus :D La teinte que tu as pris me plait beaucoup en plus, ça teinte les lèvres de façon très discrète et élégante. D'ailleurs, je te trouve particulièrement canon sur ta photo :D Bisous ma belle, j'espère que tout va bien pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment Estelle qui m'a donné envie de les tester ! D'ailleurs je l'ai même acheté avec elle :D
      Au final, moi qui avait peur d'être déçue, j'ai vraiment bien fait de craquer ! :)
      Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir :) <3

      Supprimer
  3. J'ai testé aussi , je reste pas fan. Comme tu le dis , je trouve ca trop cheap ... et pourtant j'achete aussi des marques pas cheres , mais de ce que j'ai pu tester de etam ca n'apporte rien de plus qu'un autre ral, gloss ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part ce produit pour les lèvres, rien ne me tente vraiment ! Mais en tout cas je suis vraiment fan de cette encre à lèvres. Je compte d'ailleurs l'acheter en d'autres couleurs car niveau qualité / prix, on peut difficilement faire mieux ! :)

      Supprimer

Back to Top