mardi 8 décembre 2015

Le blush qui réchauffe mon teint - Clinique Sculptionary cheek contouring palette


Hello ! Il fallait absolument que je vous parle d'un de mes blushs préférés depuis ... des mois ! Ce blush est un peu mon blush parfait, celui qui convient pour toutes les saisons, qui donne bonne mine et qui s'accorde avec tout ! Je nomme, la palette/blush Sculptionary cheek contouring palette de la marque Clinique. C'est un nom bien compliqué et bien trop long pour ce simple petit boîtier ... Peu importe, depuis que j'ai découvert et testé ce blush il y a plusieurs moi je l'utilise très souvent et toujours avec autant de plaisir. Il était temps que je vous le présente !


Les blushs font partie de mes produits de maquillage favoris ! Je suis incapable de sortir sans avoir posé un peu de blush sur mes pommettes après avoir unifié teint. Pour moi, c'est un geste qui change tout et qui donne directement "de la vie" au visage. J'adore les collectionner et les choisir chaque matin en fonction de mes envies, de la saison ...

Ce joli blush Clinique est le plus polyvalent que je possède. Il est composé de trois teintes légèrement irisées et très naturelles. On peut selon son envie mixer les trois couleurs entre elles ou les appliquer séparément. La teinte la plus claire peut par exemple très bien s'utiliser seule comme enlumineur.


J'ai choisi la teinte Defining Nudes (Almond Blossom sur l'e-shop français), la plus neutre des teintes proposées. Elle donne directement bonne mine et rehausse le teint. Je la trouve vraiment très jolie et passe partout. Ce blush apporte également de la lumière. Pour moi c'est une belle réussite ! 
La texture est très facile à appliquer et à prélever au pinceau. J'utilise également de temps en temps les trois couleurs comme fards à paupières, le résultat est très joli ! 


Info: Cette palette est disponible pour le moment uniquement sur l'eshop belge (31€) & l'eshop français (36,50€) de Clinique.


J'espère que cet article vous a plu ! 
Que pensez vous de ce blush ? Quels sont vos produits favoris chez Clinique ?


A bientôt,
Sixtine

11 commentaires :

  1. Sixtine, ça suffit ici ou quoi ! A chaque fois que je lis tes revues, après j'ai une frénésie dépensière XD haha ! Non parce que je dis ça puis j'ai craqué pour le blush Baby Love de Too Faced, le Born This Way et maintenant, je sens que je vais aller voir ces blsuhs de plus près. J'avais déjà vu ces blushs à vrai dire mais je ne m'y étais jamais intéressée (par oubli!). Mais je trouve celui-ci carrément magnifique *-* S'ils ont une teinte un peu plus rosée peut-être, je vais craquer plus facilement xD Je n'ai jamais testé les produits Clinique en plus, à part les Shubby Sticks! Tes photos sont superbes et toi, tu rayonnes, comme d'habitude quoi <3 Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupppssss ! :D Et toi, tu pense pas que tu me tente à chaque fois avec tes super produits ? :)
      J'avais repéré ces blush Clinique cet été sur plusieurs chaines Youtube et j'en suis vraiment très contente :) Et oui, il y a une jolie teinte plus rose ! :D J'aime de plus en plus les produits makeup Clinique, ils sont de très bonne qualité je trouve ! :)

      Supprimer
  2. Ce blush est SU-BLI-ME ! J'adore ! Et il te va extrêmement bien !

    Ton article est très sympa Sixtine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire Manon :)
      Et contente que ça t'ai plu !
      Bisous

      Supprimer
  3. Cette palette est très jolie , elle te va à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra ! :) Je suis de plus en plus fan des produits makeup Clinique !

      Supprimer
  4. ce blush est canon *-* j'adore l'effet "3 couleurs"! et en plus, il te va extrémement bien! (et j'adore tes lunettes :P)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Les lunettes sont des Dior, elles ne me quittent pas ! (enfin je vois rien sans, donc je suis un peu obligée ... :D) Oui, j'aime également beaucoup le fait qu'il y ait trois teintes, c'est super sympa :)

      Supprimer
  5. Cette palette est vraiment chouette !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Back to Top