lundi 15 février 2016

Gwen Stefani X Urban Decay / Mon nouveau rouge à lèvres nude !


Comment résister à la nouvelle collection ultra réussie d'Urban Decay en collaboration avec Gwen Stefani ? Pour moi, impossible ! Mais je suis tout de même restée très raisonnable car j'ai craqué pour un seul rouge à lèvres. Je n'aurai jamais cru que cette collection allait autant me plaire. Je la trouve vraiment sublime et très réussie. Les produits sont variés et je suis fan des teintes sélectionnées par Gwen Stefani.


J'ai craqué pour le rouge à lèvres le plus neutre de la collection, un joli nude rosé très facilement portable au quotidien qui s'appelle Ex Girlfriend. C'est tout à fait ce que je recherchais et ce que j'aime porter tous les jours. Il faut dire que les autres teintes de la collection sont assez flashy ! Il y a pas mal de teintes rouges et rosées très vives et moins facilement portables selon moi. Je vous avoue que je craque également sur la teinte 714, un joli rouge ultra glamour ! 
Toutes les teintes se déclinent également en crayons à lèvres, ce que je trouve vraiment sympa pour mieux dessiner le contour des lèvres et surtout pour permettre au rouge à lèvres de tenir plus longtemps.


Ce rouge à lèvre a une texture toute en transparence et un rendu assez brillant. Il sublime les lèvres et s'accorde avec tout ! C'est le rouge parfait pour tous les jours. Je le trouve élégant, j'aime beaucoup !
Au niveau de la tenue, c'est pas mal du tout pour ce genre de texture. Il tient assez bien et reste confortable très longtemps. C'est pour moi un sans faute pour ce joli nude !


Voici également un petit aperçu de la collection Gwen Stefani X Urban Decay:

Untitled #2


Pour info: les produits Urban Decay sont disponibles en Belgique à la parfumerie Ici Paris XL de la rue Neuve à Bruxelles. On peut également les commander sur l'eshop Ici Paris XL. D'ailleurs la livraison est ultra rapide !

J'espère que mon article vous a plu !
Avez vous craqué pour cette collection ? Quel est le produit qui vous tente le plus ?


A bientôt,
Sixtine

10 commentaires :

  1. Alala, cette collection ! J'essaie de m'en éloigner au maximum car la palette de blush me tente trop ! Le ral que tu as choisis est trop joli Sixtine et tout à fait le genre de couleur que j'adore porter ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette de blush est juste top ! (Sorry de jouer les démons tentateurs, ha ha !)

      Supprimer
  2. Cette collection est trop sympa , je suis d'accord ! Et je trouve superbe la teinte que tu as choisi , elle te va trop bien d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Chloé ! :) Oui, vraiment réussie cette collection !

      Supprimer
  3. Oh je m'attendais pas du tout à cette teinte mais elle est canon sur tes lèvres !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une teinte assez "banale", mais je la trouve vraiment très réussie et super facile à porter au quotidien, c'est tout à fait ce que je voulais :) J'hésite à craquer pour le 714 aussi ... :)

      Supprimer
  4. Coucou wahou cette couleur est sublime je l'aime beaucoup et elle te va tres bien
    bisous
    http://emily-beauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment super joli j'aime beaucoup! comme tu dis, le nude parfait *-*
    moi c'est le rock steady et le 714 que j'ai dans le viseur ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment, LE nude parfait ! Super facile à porter et élégant à la fois :)
      J'hésite vraiment pour le 714, je le trouve aussi superbe !
      Bisous :)

      Supprimer

Back to Top