lundi 22 février 2016

Ma nouveauté coup de coeur du moment / DiorBlush Sculpt


Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une nouveauté makeup tout juste sortie en magasin. Vous l'avez sans doute remarqué dans ma wishlist du moment, les nouveaux produits Dior m'ont complètement tapé dans l’œil ! Je suis fan de leur collection de printemps et des nouveaux produits pour le teint qui viennent compléter la collection permanente. Je n'ai pas su résister à leur nouveau duo blush - enlumineur que je trouve superbe !


Dior est selon moi la marque de luxe qui fait les meilleurs produits pour le teint ! J'ai longtemps utilisé leur fond de teint Diorskin Forever que j'ai adoré ! Il est d'ailleurs reformulé et je serai très curieuse de le tester ... Affaire à suivre ! J'aime également beaucoup leurs blush et bronzer. 
Parmi les nouveautés pour le teint qui viennent s'ajouter à la gamme permanente, on retrouve entre autre une jolie palette qui se compose d'un blush ou bronzer et d'un enlumineur. Le DiorBlush Sculpt, que j'ai acheté dans la teinte Beige Contour


Comme toujours avec Dior, le packaging est au top ! Le boîtier bleu foncé est superbe, très solide et muni d'un petit pinceau, le tout est présenté dans une petite pochette en velours. Tout pour me plaire ! 
La teinte Beige Contour est composée d'une poudre idéale pour réaliser un contouring léger et d'un enlumineur beige irisé très subtil. C'est le duo  parfait pour réchauffer le teint, redessiner le visage et lui apporter une petite touche de lumière. Je suis conquise ! Je ne suis pas une grande adepte du contouring mais j'aime beaucoup réchauffer mon teint pâle. Cette teinte convient parfaitement aux peaux claires comme la mienne et j'aime vraiment beaucoup le résultat. Le petit plus: cette poudre a une excellente tenue !


Ce duo existe en quatre nuances différentes, les deux premières sont composées d'un blush et d'un enlumineur et les deux suivantes sont composées d'un bronzer et d'un enlumineur. Il y en a pour tous les goûts ! 

J’espère que mon article vous a plu ! 
Que pensez-vous de ce duo bronzer - enlumineur ? Avez-vous déjà testé certains produits pour le teint Dior ?


A bientôt,
Sixtine

4 commentaires :

  1. Olala, je n'avais pas vu la sortie de ce joli duo ! Il est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il semble vraiment pas mal ce petit blush :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une marque qui ne m'attire pas du tout, par contre j'aime beaucoup l'idée du deux en un, je pense que j'irais plus sur un blush et un bronzer.

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette article :) ce produit ne me tente pas plus que ça, mais je le trouve réussi.
    Moi non plus je suis pas une utilisatrice du contouring... mais un peu de bronzer par ci par là, ça fait du bien au teint :) bisous !

    RépondreSupprimer

Back to Top