mardi 1 mars 2016

Mes produits makeup favoris du moment !


Hello ! Il est temps que je vous parle de quelques produits que j'utilise quasiment tous les jours pour me maquiller et qui ne me quittent plus depuis des semaines voir des mois ! J'ai un peu délaissé les articles "Favoris" sur mon blog ces derniers temps ... Je vais donc me focaliser aujourd'hui uniquement sur des favoris makeup ! J'espère que ça vous plaira :) 


Vous devez certainement le savoir, j'aime énormément les produits pour le teint: fond de teint, blush, poudre, correcteur, anti-cernes ... J'accorde beaucoup d'importance au maquillage du teint. J'aime avoir le teint unifié et lumineux mais tout en restant naturel et subtil ! Non merci aux maxi couches de fond de teint hyper couvrant et au teint plâtré, ce n'est pas du tout ce que je recherche !

Pour le moment je suis complètement dingue de deux fond de teint qui répondent totalement à mes attentes: teint unifié, lumineux, légèrement mat et surtout longue tenue.

> Laura Mercier - Smooth finish flawless fluide (Shell): ce fond de teint a une texture bi-phasée assez liquide qui unifie parfaitement le teint et qui couvre pas mal les petites imperfections tout en restant naturel. Il se fond parfaitement à la peau. C'est un gros coup de cœur ! (Article complet: ici)
> Too Faced - Born this way foundation (Ivory): la petite nouveauté Too Faced qui a beaucoup fait parler d'elle en ce début d'année mérite vraiment ce buzz ! C'est un fond de teint plus épais que le précédent mais qui lui aussi fait une très jolie peau bien unifiée et lumineuse. Je l'aime beaucoup !


Voici ensuite mes produits favoris pour avoir bonne mine et apporter un peu de couleur à mes pommettes:

> Dior - DiorBlush Sculpt (beige contour): ce duo est une nouveauté pour ce printemps 2016 et mérite amplement sa place dans cet article. Je le trouve excellent pour redessiner légèrement le visage et lui apporter un peu de couleur tout en ayant un rendu naturel. La matière se travaille en plus très facilement. Idéal pour les débutantes en "contouring" ! (Article complet: ici)
> The Balm - Balm Dessert bronzer: énorme, giga, coup de cœur pour ce bronzer ! Je l'avais reçu en version mini dans une Birchbox et depuis je ne le quitte plus. Il est devenu mon bronzer préféré ! D'ailleurs, je trouve qu'il se suffit à lui même et qu'il ne faut même pas appliquer de blush par dessus. Il fait un teint superbe et donne bonne mine en un coup de pinceau. Je vais d'ailleurs l'acheter en grand format de peur que ma miniature se finisse. Je vous le recommande fortement ! 
> Too Faced - Love flush blush (Baby love): ce blush est devenu mon blush de tous les jours. C'est simple, il s'accorde avec tout et convient pour toutes les situations ! C'est un vieux rose qui rehausse la couleur des joues, je l'adore. En plus, son packaging en forme de cœur est tellement joli ! (Article complet: ici)



Mon autre grande passion: les rouges à lèvres ! Ma collection s'étoffe d'ailleurs au fil des mois ! Pour le moment j'ai deux grands favoris: 

> Bobbi Brown - Lip color (Rose Berry): lorsque j'ai envie d'une couleur un peu plus soutenue sur mes lèvres mais qui reste facilement portable au quotidien, je me dirige automatiquement vers ce rouge à lèvres. Je trouve sa couleur sublime et tellement réussie ! C'est un rouge assez foncé et soutenu qui apporte beaucoup de lumière au visage. Sa texture crémeuse est également très réussie. Je l'aime tellement que je l'ai d'ailleurs offert à une amie. 
> Nars - Audacious lipstick (Anita): voici mon rouge à lèvres nude favori ! J'aime tout à son sujet: sa couleur super réussie, sa texture, son rendu sur les lèvres, sa tenue, son tube très élégant ... Merci Nars ! Non mais, si vous aimez les rouges à lèvres nude qui n’éteignent pas le teint et qui ont un rendu élégant, foncez pour celui-ci ! C'est le nude parfait !


Mes deux derniers produits favoris sont parfaits pour un regard de biche ! 

> Eyeko - Fat liquid eyeliner: merci mille fois Birchbox de m'avoir fait découvrir cet eyeliner ! C'est d'ailleurs la première fois que je vous parle d'un eyeliner sur mon blog ! C'est simple, avant celui-ci je n'en portais JAMAIS, tout simplement car je n'arrivais pas à en appliquer correctement ... la honte ! Celui-ci se présente sous la forme d'un gros feutre et est vraiment très facile à appliquer. Il permet tout de même de tracer un trait assez fin. J'en suis dingue et je l'utilise quasiment tous les jours ! 
> MAC - Extra dimension eyeshadox (Sweet heat): ce petit fard est mon préféré pour apporter une touche de lumière au regard. J'adore le fondre à mon trait d'eyeliner, effet œil de biche garanti ! Sa couleur est ultra lumineuse et sa texture se travaille très facilement. 


J'espère que mon article vous a plu ! 
Et vous, quel est votre plus gros favori makeup du moment ? Je suis curieuse ! 


A bientôt,
Sixtine

3 commentaires :

  1. Le blush dior a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie! Superbe sélection!! Je craque à peu près pour tout ce que tu présentes ^^ C'est mauvais pour mon portefeuille tout ça :D

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne présentes que de beaux produits dans cet article :D j'aime particulièrement les deux RAL puisque je les possède aussi <3 Et alors punaise : le Baby Love de Too Faced... j'en suis de plus en plus DINGUE !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Back to Top